Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les nouveaux 4 mai

Aller en bas 
+6
Admin
GinieJ
célineH
MChristine
Fabienne
fondatrice et présidente
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa
Invité




Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:54

présidente a écrit:
Les nouveaux 4 mai - Page 2 Choctoto9nn.th

CHOCO ET TOTO, ils prennent le frais dans le pré

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Filou8qj.th

filou qui est retombé dans l'enfance

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Kazan9pl.th

Kazan, c'est le nom que nous lui avons donné, il fut trouvé par Patricia samedi sur la voix publique. Il n"a même pas un an et n'a pas du manger tous les jours. C'est un croisé rott super sympa. Il sera bientôt à l'adoption.
Les nouveaux 4 mai - Page 2 Max38nd.th Les nouveaux 4 mai - Page 2 Snoopy34nu.th

Max et Snoopy après la séance chez le coiffeur. Max part demain dans sa nouvelle maison.

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Tochosnoo7dl.th

Allez , cherchez bien, vous allez les reconnaitre

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Troupe5bi.th

La aussi

bonne soirée et à plus sourire
ils sont tous magnifiques ❤
comme il est beau snnoopy
voila une photo de snoopy a son arrivée au penthievre
:pale: :pale: Les nouveaux 4 mai - Page 2 Photo0275wx8yu.th
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:58

incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
célineH




Nombre de messages : 259
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:12

oh lala c'est pas possible il en a vecu il a du souffrir sous ce pelage comme il est beau j'ai envi de lui faire des calins tout plein bravo l'adsa vous etes merveilleux bon ca suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:14

merci aussià rozie qui a fait son possible pour le toilleter à son arrivée à l'époque au penthievvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
célineH




Nombre de messages : 259
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:15

j'avais pas suivie l'histoire ben oui quand il est arrivé il était déja pas mal
a tous continuez c'est du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:46

Félicitations pour ce beau travail !
cheers Gin
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:08

isa a écrit:
merci aussià rozie qui a fait son possible pour le toilleter à son arrivée à l'époque au penthievvre Wink

Ca alors ! affraid affraid il fallait le savoir , qu'un chien se cachait là-dessous !

Elle fait de si belles photos à présent, Madame la Présidente baiser Tous ces chiens font plaisir à voir... je viens de revoir "Les 101 Dalmatiens" (le film) avec mes enfants... qu'elle est jolie cette Prunelle, j'espère qu'elle trouvera vite une famille à sa convenance Amour22_ (quelqu'un qui ne travaille plus, comme moi, donc une présence toute la journée... dommage que je sois au complet Rolling Eyes ).

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:49

Merci Isa d'avoir mit la photo de Snoopy à son arrivée à Penthièvre, je voulais le faire mais je ne l'ai pas retrouvé; merci baiser

Dites les deux frangines, vos querelles de famille, je ne veux pas en entendre parler,
Melle Fofie, vous êtes là pour donner l'exemple MDR71_gi

Hein qu'elles sont belles mes photos maintenant?....... merci merci sourire :smilie_c:moi aussi j'l'aime bien cuilà smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:36

Bon je ne sais plus qui m'a demandé des nouvelles de Ducky....Ducky va on ne peut mieux, Ducky a élu domicile chez la présidente, il passent s es soirées sur le canapé , à coté d'elle et la journée il est dans le petit parc
15/15 mètres tout de même, proche de la cuisine. Ducky est heureux, du moins je l'èspère ☀ . Son copain Domino revient demain, il a été opéré de calculs dans la vessie, tout s'est bien passé. Il nous manque :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
célineH




Nombre de messages : 259
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:44

super pour lui c'est moi qui avait demandé de ses nouvelles
avec un coeur comme le votre ils le ressentent ces ptits retraités
DOMINO encore une nuit et de nouveau dans les couettes douillettes de maman tiens bon
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 4:45

Pardon Rozie :oops: ...Qd j'ai dit que SNOOPY avait besoin d'un bon toilettage, je n'avais pas vu dans quel état tu l'avais récupéré...
Chapeau pour ce que tu en avais fait ! Les nouveaux 4 mai - Page 2 Applaudi5av

Chapeau aussi à Patricia, qui, si j'ai bien compris est la reine des ciseaux à l'ADSA...MAX et
SNOUP-SNOUP sont très très beaux, et ils doivent se sentir tellement mieux ! :D

Merci madame la Les nouveaux 4 mai - Page 2 Ouimaitre3ur Présidente pour ces très belles photos, à la bonne taille en plus Wink .

Moi qui avais le moral dans les chaussettes, la grosse fatigue et les larmes dans les yeux -et oui, la vie c'est pas tjrs comme on voudrait, hein !-, voilà de quoi me remonter et me faire repartir pour un tour.

MERCI !

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
briard
Invité




Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:36

smiley_6 Chère présidente: Merci à vous pour ces superbe photos... smiley_6 Ils sont pas beau nos fileul? baiser

smiley_6 Merci à Rozie pour avoir commencé le débrousaillage de snoopy smiley_6 Merci à Patricia de l'avoir terminer merci

Eh bien il va falloir trouver une modératrice pour surveiller l'admin s49 smilie_c si elle commence de se chamailler avec sa soeur smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
rozie
Invité




Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:30

Je suis vraiment très émue de voir comment nos toutous sont heureux Sad

Snoopy est méconnaissable !!! bravo !! :D J'avais coupé pas mal déjà mais le pauvre en avait marre de se faire tripoter dans tous les sens :x
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:35

Et en plus Snoopy est un amour : je suis allée le promener cet après midi, il se colle dans les pattes et réclame des calins ❤ .... par contre, il est un peu craintif :|

_________________
Merci de penser à nos pensionnaires et de nous soutenir!

L'avatar, c'est Tacot, alias "Tout con", dixit la présidente...

Les nouveaux 4 mai - Page 2 3931039-1200572379
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
isa
Invité




Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:37

rozie a écrit:
Je suis vraiment très émue de voir comment nos toutous sont heureux Sad

Snoopy est méconnaissable !!! bravo !! :D J'avais coupé pas mal déjà mais le pauvre en avait marre de se faire tripoter dans tous les sens :x
cheers cheers rozie, je t'avais bien dis que l'adsa c'est un paradis Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:44

:D :D Isa, il est TIP-TOP, ton avatar Choco Pops !!! Laughing Amour22_

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux 4 mai   Les nouveaux 4 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux 4 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux 2 juin 2006
» Les nouveaux !!!!!!! Les nouveaux !!!!!!!
» LES NOUVEAUX
» Les nouveaux?
» les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: