Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX

Aller en bas 
+2
Isa la Parisienne
VANESSA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptySam 6 Mai 2006 - 17:37

Hier après-midi Fofie est arrivée, elle croyait qu'elle était à l'heure pour la tarte et ben nan, elle était même pas en cours de préparation.
Après avoir fait notre regard de cocker malheureux, Jacky qui avait pitié de nous, s'est mis au fourneau bounce

Bon il fallait bien qu'on la mérite cette tarte, alors on a décidé d'aller promener des loulous. Plouf plouf ce sera toi qui viendras te ballader avec nous, et pis toi, et pis toi, et toi aussi.
Voici donc nos victimes Twisted Evil : Choco, son copain Toto, Snoopy et Maxou.

Tout le monde en route pour l'aventure et quelle aventure!

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0042sd.th

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0079zj.th Ben alors Sophie fais pas cette tête t'es pas heureuse, il fait beau les oiseaux chantent, on se ballade avec les loulous ☀

Destination la forêt d'Arcey... Bon on prend à droite après le refuge, ben moi je passe tout le temps par là. Mais Sophie va par l'autre côté. Bon d'accord on va passer par le milieu alors.

Bon allez et si on buvait un coup drunken comme notre Tata Jacqueline
LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0087ut.th Choco+Toto = les inséparables

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0179xj.th Et ben alors Snoopy on avait une grosse soif?

Allez on s'enfonce dans la jungle

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0119jn.th

On a marché, marché... Au début c'était rigolo mais après on a eu peur :pale: Vous savez quoi, Vanessa et Sophie ne trouvaient plus la sortie affraid Là on a un peu paniqué affraid Et si on ne retrouvait jamais le chemin du retour, et si on devait passer la nuit ici, dans cette grande forêt affraid
Les filles se sont ressaisies et elles ont lancé l'opération commando. On a rampé sous les barbelés, on a escaladé, on a sauté....
LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0130gq.th Allez Choco viens c'est à notre tour Suspect

Après des heures et des heures, nous n'en pouvions plus, nous étions épuisés et toujours pas de refuge à l'horizon :pale:

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0059pk.th LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0189zx.th LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0106oi.th Allez chercher les secours nous on attend ici, on en peut plus.

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0206gi.th Allez Chocolat encore un petit effort, on y est presque, enfin je crois scratch

Finalement on a aperçu le toit du refuge, ça y est on l'avait trouvé. Nous sommes arrivés en rampant, plus aucune force, épuisés, déshydratés ( lol! humour bien sûr) Quelle journée!

Sophie et Vanessa sont remontées vers Tata Jacqueline, on se demande bien pourquoi, l'heure du gouter sans doute Razz

Bon alors Jaqueline nous a proposé une glace, on l'a mangée en 2 minutes. Et c'est là qu'on a vu cette magnifique splendide tarte posée sur le buffet, juste devant nous. On la regardait, on la fixait, on en bavait :face: Mais nan Jacqueline ne nous en a même pas proposé, même pas une toute petite part. Crying or Very sad Et c'est là que notre sauveuse est arrivée. Mailicia pointe le bout de son nez dans la cuisine, comme par hasard à cette heure-ci c'est vrai que Jacqueline l'a bien habitué avec ses tartes à 16H lol! Enfin bref tooujours est-il que c'est à ce moment précise que Jacqueline s'est levée a saisi la tarte et qu'elle nous en a donné.

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0219my.th

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Vanessa0227xc.th Et voilà le chef d'oeuvre lol!

Une journée et l'estomac bien remplis....
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptySam 6 Mai 2006 - 17:45

cheers cheers cheers génial le récit cheers
vous etes formidables les filles cheers cheers
baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser
ça va etre dur de séparer toto de choco ❤
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptySam 6 Mai 2006 - 17:48

isa a écrit:
cheers cheers cheers génial le récit cheers
vous etes formidables les filles cheers cheers
baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser
ça va etre dur de séparer toto de choco ❤

Mais nan on va faire une promo 2 pour le prix d'1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptySam 6 Mai 2006 - 18:51

Ouah, la vache !!!!! LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Longtgi9qs maintenant, je bave doublement !

1/Sur la ballade : la nôtre est à l'eau cet AM, un gros, gros orage a éclaté No No No

2/LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Faim020njLONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Faim020nj LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Faim020njLONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Faim020njSUR LA TARTE !!!!!!!!!!!!!!


Wink Merci pour le photo-reportage d'enfer LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Super010yd

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
rozie
Invité




LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptySam 6 Mai 2006 - 19:07

Il est trop beau Snoopy comme çà !!! Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sau
Invité




LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptySam 6 Mai 2006 - 22:45

Eh ben les filles, vous en avez du courage !!! Laughing

Qu'est ce qui faut pas faire pour un morceau de tarte !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:01

Et ma pauvre VALLY alors, pas de sortie help help
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:51

Non, mais les filles, ça va pas bien dans vos têtes LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Surpris0dz !!!

Prendre le risque de perdre nos filleuls, les pousser au bord de l'épuisement !!!
Vous, c'est pas si grave, mais eux ! Vous y avez pensé à euxLONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Grrrr253re ?

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Chainsaw1ihLONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Chainsaw1ihLONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Chainsaw1ih

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptyDim 7 Mai 2006 - 13:49

Aude, il ne faut pas leur demander de penser Hein62 , c'est au dessus de leurs moyens Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais pourquoi êtes vous si méchante, on m'aime bien au village...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:16

Moi aussi je t'aime bien Vanessa, mais bon, quand même... Rolling Eyes
Wink

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:23

ben puisque c'est comme ça, on n'ira plus les promener vos filleuls.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hein ? quoi ? on n'aura plus de tarte alors ???? affraid affraid Bon d'accord, si vous insistez... on reviendra.... 👅 👅

_________________
Merci de penser à nos pensionnaires et de nous soutenir!

L'avatar, c'est Tacot, alias "Tout con", dixit la présidente...

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX 3931039-1200572379
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
PIMPRENE
Invité




LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:27

J'offre deux tartes à celle qui ira promener mes filleuls notamment VALLY et NICOLAS et si mes autres filleules sont de la partie (ZAZIE, PRUNELLE, CALINE) cela sera quatre tartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:28

J'aaaarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

Vanessa, attends moi !!!!!! bounce

_________________
Merci de penser à nos pensionnaires et de nous soutenir!

L'avatar, c'est Tacot, alias "Tout con", dixit la présidente...

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX 3931039-1200572379
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX EmptyDim 7 Mai 2006 - 17:26

Quels beaux lieux de promenade !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX   LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LONGUE TRES LONGUE BALLADE DES PTITS NOUVEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALLADE DE SAMEDI
» BALLADE DES CHIENS
» BALLADE D'AVANT HIER
» Ballade
» BALLADE D'HIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: