Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petits sablés

Aller en bas 
+2
fondatrice et présidente
Josiane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malicia_
Invité




petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:56

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:14

Je vous signale les filles que notre loup n'a pas l'intention de se laissé app Evil or Very Mad rivoiser, alors vous allez rentrer gentiment dans vos foyers et cesser de le perturber

Loup Sauvage, quand à toi, tu sauras que les petits sablés, c'est le soir et uniquement pour les chiens, pas pour les loups.

Josiane, je ne sais pas qui vient vendredi, mais peu importe, votre visite me fera plaisir, mais je doute que vous puissiez promener les chiens, car la météo s'annonce pluvieuse.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:22

halala ces petits sablés là, trempés dans du bon café de l' ADSA... le BON-HEUR, j'en ai déjà le goût dans la bouche... sourire

(hé josiane du café à l'oeil sans même devoir promener les chiens, c'est tout benef ça smilie_c

oui je sais, ne me criez pas dessus je suis déjà partie sourire

bonne nuit et grosses bises baiser
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sau
Invité




petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:30

Mais, Jacqueline !!! Je ne suis pas qu'un Loup, moi !!!!! scratch

Je suis un Chien-Loup Sauvage ! lol! Alors, j'ai droit à mes petits sablés de l'ADSA quand je passerai dire un petit bonjour !!??

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:45

Josiane a écrit:
eh ben moi j irai a l adsa vendredi apres midi apporter des gateau a mon filleul Vegas et aux autres aussi bien sur :D
je suis toute exite vivement vendredi c est long d attendre bounce
y aura t il quelqu un d autre?
alors a vendredi YOUPIIIII smilie_c

Je sai spas si je pourrai venir mais au cas où : tu y seras quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:56

Normalement 14h30

Bon en prenant en compte le risque qu'il y a de se perdre en cours de route, ca peut aussi bien être bien plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:19

bon désolé j'écrit sous le pseudo de ma mère, alors pour commencer bonjour (puisque c'est la première fois que j'écris sur ce forum) :D

Je pique le compte de ma mère juste pour avoir un petit renseignement: est ce que quelqu'un qui a fait le trajet muhouse Arcey pourrait me l'expliquer?????

On était censé venir cette après midi au refuge mais au bout de 40 km on s'est perdu du côté de héricourt.
C'est moi qui avait fait le plan et j'ai eu le tort de faire confiance à Mappy. Evil or Very Mad

Résultat arrivé à la sortie 11 epinal/hericourt/Vesoul, aucune N1019 en vu. Après s'être presque perdu du côté de Hericourt on a juste pu faire demi tour.

Alors ma mère est désespéré elle se réjouissait de pouvoir venir à l'ADSA et voir pas la même occasion Vegas et Toto. En plus on a encore les jouets de Isa pour ses filleuls et des biscuits sablées et autres jouet à amener :oops:




help
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:14

Bonjour la fille de Josiane!
Moi, je ne peux pas t'aider, désolée. Mais je suis sûre que quelqu'un se fera un plaisir de te donner un itinéraire.
Par contre, si Loup-Sauvage te donne spontanément la route à suivre, il vaut mieux ne pas l'écouter, il n'est pas du genre à faire simple... Rolling Eyes même s'il veut bien faire, ce n'est pas trop son truc. Evil or Very Mad

lol!

smiley_6 Pardon, gérard, j'ai été médisante sur ce coup là, mais c'est pour le bien de Josiane et sa fille!!!

baiser
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:36

Josiane a écrit:
bon désolé j'écrit sous le pseudo de ma mère, alors pour commencer bonjour (puisque c'est la première fois que j'écris sur ce forum) :D

Je pique le compte de ma mère juste pour avoir un petit renseignement: est ce que quelqu'un qui a fait le trajet muhouse Arcey pourrait me l'expliquer?????

On était censé venir cette après midi au refuge mais au bout de 40 km on s'est perdu du côté de héricourt.
C'est moi qui avait fait le plan et j'ai eu le tort de faire confiance à Mappy. Evil or Very Mad

Résultat arrivé à la sortie 11 epinal/hericourt/Vesoul, aucune N1019 en vu. Après s'être presque perdu du côté de Hericourt on a juste pu faire demi tour.

Alors ma mère est désespéré elle se réjouissait de pouvoir venir à l'ADSA et voir pas la même occasion Vegas et Toto. En plus on a encore les jouets de Isa pour ses filleuls et des biscuits sablées et autres jouet à amener :oops:




help
voilà le guide michelin
Wink http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&strTypeStep=0&strVehicle=0&reinit=1&strStartAddress=&strStartCP=68460&strStartCity=lutterbach&strStartCityCountry=1424&strDestAddress=du+stade&strDestCP=25&strDestCity=arcey&strDestCityCountry=1424&image2.x=26&image2.y=9
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:03

Voila je me suis aussi inscrite c'est plus simple comme ça

Merci pour vos réponse
Alors Vivie moi je me dis que après le fiasco d'aujourd'hui, si quelquy'un d'autre me donne la route à suivre ça ne peut pas être pire que ce que moi j'ai fait ahum

Si si mais si c'est Loup sauvage je suis sure qu'on s'en sortirais mieux que cette aprem lol!

Merci Isa :D je vais voir si je trouve mieux avec ce trajet. Ca doit quand même pas être si compliqué que ça d'arriver là bas scratch
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:05

Doriola........vous savez qu'il existe des cartes michelin ou autre pour se guider sur les routes ahum
Et pourquoi, lorsque vous étiez à Héricourt, vous ne m'avez pas téléphoné pour que je vous guide (vous étiez à 10 km), et c'était tout droit sur la nationale 83, direction Besancon.

Je ne voudrais pas être mauvaise langue 👅 , mais je vous soupconne de l'avoir fait exprès pour manger les petits sablés destinés à nos titis affraid

Vous savez que c'est pas beau ça MDR71_gi MDR71_gi

Bon à la prochaine et achetez vous un GPS. baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:34

Mais oui on l'avait la carte michelin dans la voiture mais alors il faut voir le vieux machin que c'est, il y avait même pas la N1019 dessus. No

C'est comme je l'ai expliqué à ma mère il serait peut être temps qu'elle pense à investir dans une nouvelle carte

Et puis pour telephoner là c'est encore pire, même pas un portable, juste une carte périmée depuis des années. Et en plus trouver une cabine telephonique sur l'autoroute, c'est pas gagné.
Et le pire c'est que en regardant le trajet sur le site qu'à donné Isa, je me rend compte qu'on était sur la bonne route ahum

Citation :
Je ne voudrais pas être mauvaise langue tongue , mais je vous soupconne de l'avoir fait exprès pour manger les petits sablés destinés à nos titis affraid

Comment vous avez deviné? Shocked lol!

Non mais c'est vrai hier en voyant tout ces petits sablés c'est vrai que ça faisait envie. Mais il y en avait même pas assez dans les magasins.
On a fait 2 intermarché pour en arrivé à un total de 3 paquets.

Je crois qu'on a été devancé par quelqu'un qui a vidé le stock avant nous, pas possible autrement Twisted Evil

Et puis non ça ne se fait pas de manger les petits sablés de ses pauvres titi s38 c'est d'ailleurs tout benef pour eux ( et pour moi Ange22_g ) dès demain on peut aller acheter encore quelques sacs pour eux et un pour moi bien sure
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:53

Doriola,

Comme je suis navrée que vous n'ayez pu venir toutes les 2 Sad vous étiez si près !!

Bon, je vous envoie mon N° de tél en mp, et la prochaine fois, on se donne rendez-vous à Montbéliard et hop ! on y va ensemble !!

C'est dit, c'est dit :D

Bisouxxxxxxxxxxxxxx et gardez moi des gâteaux, hein, moi, suis une grosse gourmande ! 🤡 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:58

desolee madame la presidente desolee isa desolee filou smiley_6 smiley_6
mais il y a qu une blonde pour etre aussi nul s56
mais ce n est que parti remise demain j irai acheter une carte et plein de petit gateaux smilie_c
c est pas ma faute s il ni avait presque plus de petit gateau hier au
magasin smiley_6
c est Isa qui a passer par la la premiere et qui a fait une vrai razia sourire
je ne savait pas ou j etais il y avait des rond point des route et des foret
a perte de vue s23
en plus Francoise pour guidee n avait que des numero pas un nom de ville s23
je ne sait meme pas ou ce situe Arcey s56
c etait comme si on m avait deposee au sahara et qu on m aurais dit va a
Arcey help
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:01

si vous le permettez j essayerai encore une fois dimanche ou lundi
comme ca vous arrange merci
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:04

moi, dimanche, lundi je bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits sablés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petits sablés   petits sablés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits sablés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits nouveaux du refuge
» Texane et ses petits
» Les petits Bretons
» 3 petits nouveaux
» 2 petits vieux en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: