Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un super après midi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voulk

voulk


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : taillecourt (25)
Date d'inscription : 25/05/2006

un super après midi Empty
MessageSujet: un super après midi   un super après midi EmptySam 27 Mai 2006 - 23:35

Bonsoir tout le monde cheers

Cet après midi avec Sandra, sa nièce et moi, nous sommes allées promener les toutoux du refuge. C'était la 2ème fois que je venait les ballader. Ca s'est super bien passé ☀

Par contre, j'avais jamais autant promener de chiens en meme temps maintenant je pourrai le dire :!: 6 toutoux plus la chienne de Sandra. J'en reviens toutjous pas :!: Je trouve que c'est super au moins il ne s'ennuie pas. Et de les voir courir, jouer ensemble ca fait chaud au coeur :D J'ai passé un super après midi, j'ai pu apprendre comment le refuge fonctionnait, voir et participer à la distribution des repas.

En tout cas, ils sont tous craquant ⭐ J'espère revenir prochainement.


PS : j'ai pu gouter à la fameuse tarte ☀
un gros bisoux à Sultan, Marquis,Ramses, Prunelle, Alix, Texane et tout les autres flower
Revenir en haut Aller en bas
voulk

voulk


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : taillecourt (25)
Date d'inscription : 25/05/2006

un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptySam 27 Mai 2006 - 23:37

merci Sandra d'etre venue me chercher flower
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptySam 27 Mai 2006 - 23:38

Veinarde.... Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptySam 27 Mai 2006 - 23:52

:D Coucou voulk !

Ca c'est sûr, c'était folklorique tous ces chiens en même temps...affraid
du moins le peu que j'en ai vu ! lol!

Pour nous (ma gentille maman et moi), c'était déjà galère avec juste deux toutous ! (Maxou et Kiki). drunken Super gentils les chiens, ils répondaient presque toujours au rappel, mais ils ont tendance, surtout Maxou, à partir tête baissée dans les fourrés où on ne le voit plus très bien... :pale: :pale:
Malicia a le truc, elle apporte des friandises... Rolling Eyes du coup les chiens, ils sont encore plus contents! cheers

Sinon, c'est du sport et du stress ! s56 Bien pour brûler les calories, sauf qu'au retour, on a eu droit à une super tarte aux prunes! Monsieur Jacky, smiley_6 vous êtes un chef s37 !

En tout cas, je ne regrette pas du tout cette ballade non plus, Amour22_ c'est vraiment génial de voir les chiens s'amuser et se dégourdir les pattes pour de vrai ! Amour22_

En plus, quand j'ai croisé Voulk, Malicia et sa nièce, j'ai eu le droit de donner une petite friandise à Marquis Amour22_ ...merci Malicia ! merci

Enfin voilà, que du bonheur... Ange22_g sauf que quand on repart, ben on voudrait bien pouvoir tous les prendre avec soi... Sad

Gin baiser
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:14

moi aussi j'étais là avec matéo jean charles et choco et comme on est arrivés vers 16 h et ben...nous aussi on a eu droit à la tarte cheers
aujourd'hui, j'ai eu le droit de visiter les coulisses du refuge ( la dernière fois j'étais restée dans le bureau) donc aujourd'hui on est descendus au dortoir et on a aidé pour la distribution des repas. c'était vraiment sympa ce petit moment à l'adsa.
jacqueline est une dame très dynamique qui gère avec amour et fermeté tout ce petit monde. entre nous je n'aurais pas voulu etre une de ses élèves No
elle a meme voulu essayer un collier electrique sur jean charles
et moi j'étais de corvée de plonge pour les gamelles Evil or Very Mad
c'est très compliqué la vaisselle chez jacqueline parce qu'il faut faire des pyramides pour que ça sèche mais moi je suis un peu blonde alors... 👅
bon pour tout dire je suis bien contente de l'avoir faite la vaisselle alors madame la présidente on revient bientot et permettez moi de vous rappeler que matéo a déjà commandé sa tarte à la rhubarbe :D
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:24

Il devait être content de retrouver ses petits copains cet après-midi le choco. :D Tu as fait des photos? Rolling Eyes
baiser chez toi. Wink et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
voulk

voulk


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : taillecourt (25)
Date d'inscription : 25/05/2006

un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:24

je vois que t'as bien retenu la lecon pour la pyramide lol! Pour le collier ca me fait rigoler parce que j'ai un copain qui a vraiment essayé :!: (il faisait pas le fière)

c'est claire que ca été un super après midi, on a bien rigolé.
Les toutoux se sont éclatés s'est le principal ☀
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:27

J'ai fait plein de photos, je les mettrai demain en ligne :)

J'ai oublié de vous demander : ginie, maman de Ginie, voulk, Chocolatée, Jean-Charles et Mathéo, puis-je mettre les photos sur lesquelles vous apparaissez, ou préférez-vous que je floute vos jolis visages ?? :D

Bonne nuit les petits Sleep
Revenir en haut Aller en bas
voulk

voulk


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : taillecourt (25)
Date d'inscription : 25/05/2006

un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:29

pas de soucis pour moi flower
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:00

:oops: euh ben...non...enfin ça dépend, on peut pas voir les photos avant ????!!!! confused


Non je déconne Suspect , tu peux y aller, mais vu la tête que je devais avoir affraid , ça risque de faire fuir du monde... affraid

Et pour maman de Ginie c'est ok aussi. En plus demain c'est la fête des mères alors... ☀

Amour22_ Et puis petit message à la famille de Chocolat Amour22_ : merci pour votre bonne humeur, et je trouve génial que vous veniez participer à la vie du refuge. Et avec Mathéo en plus, quel bel exemple ! merci

Merci,
Gin baiser
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:13

merci ginie pour ce petit message, matéo était ravi il a adoré son après midi.
sandra pour nous non plus il n'y a pas de problème tu peux mettre les photos baiser
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:23

OK, merci !! j'ouvre un nouveau post baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:36

que d'aventures, que d'aventures !!
le plaisir de la truffe au vent au bout de la laisse cheers

m'ci, les promeneuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un super après midi Empty
MessageSujet: Re: un super après midi   un super après midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un super après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE
» après les yourtes ...
» SOS FELIX 15 ANS QUI SE LAISSE MOURIR APRES DC DPT 54
» et POUPIE ?
» SUPER Urgent pour Valdi setter anglais de 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: