Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia_
Invité




Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Empty
MessageSujet: Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE   Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:40

A midi, Vanessa et moi avons été invitées à déjeuné par Jacqueline et Jacky. C'est Jacky qui s'est mis au fourneau.. c'était bon drunken Carottes et boeuf...miammmmmm !!

Pendant le repas, on pouvait entendre une Otarie aboyer... mais euh, y'a pas d'otarie à l'ADSA ... Suspect Ca semblait provenir du bureau de Jacqueline, j'y suis allée, le bruit y était bien clair et provenait de derrière le porte Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2696

Mais qui fait ce bruit enfin ?! Hein62


- "J'voudrais bien manger des carottes moi aussi !! Ange22_g " Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2697

Pfff, v'vous jure, elle m'a bien trouvée cette toutoune, aussi fofolle que sa nouvelle maitresse !! Hein62 Hein62

Après petit kawa et nouveau départ en ballade ! s37 Il a fallu composer avec le mauvais temps, beaucoup d'averses !

Donc nous voilà partie accompagnées d'OSCAR, GRABOUILLE, POUF, Sally Jolie et Anthéa

OSCAR, que dire sinon que ce toutou est merveilleux !! Nous avons senti qu'il n'y aurait pas de problème de rappel avec lui, et nous l'avons libéré de la laisse dès que nous sommes arrivées dans les champs. Et nous avons eut raison !! Il est formidable et joueur.

GRABOUILLE est très gentille aussi. Nous ne l'avons pas lâchée car nous n'étions pas certaine qu'elle revienne au rappel, nous ferons plusieurs promenades avec cette jolie fifille avant de la libérer

POUF, haaaaaa, rien à redire, toujours aussi gentil et affecteux. Comme d'habitude, libre pendant la ballade

- "Vanessa, c'est dans l'autre sens ! "
Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2698

- "Euh ... non ... essaie encore ! "
Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2703

- "Euh ... pas mal, tu y es presque! "
Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2704


- "C'est mieux comme ça, non ?! s37 "
Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2699

Comme tu es beau mon OSCAR Amour22_ (allez, je l'avoue, je suis encore tombée en amour !) Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2700 Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn27012

Coucou GRABOUILLE !! c'est une impression où tu voudrais courir avec le POUF ? Laughing Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2702

- "Tu viens jouer OSCAR ?" Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2706

- "J'veux jouer ! alleeeeez ! j'veux jouer ! comme mon nouveau copain POUF !" Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2705

Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2709

Tous nos nouveaux protégés sont enchantés de courir dans l'herbe, de se rouler dedans... c'est vraiment des moments très forts de les voir si heureux Amour22_
Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2710 Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2711 Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2712 Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2713

- "Ze t'aime ma Tata !! " Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2715 Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2716

[i]- "Z'avez-vu,j'ai trouvé un gros caillou !!" Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2718

- "Bon alooooors ! vous le lancer ce cailloux qu'on aille le chercher ?!" Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2719

- "Bon d'accord, je vous en lance un, mais un petit alors !" et hop !!"Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2725


- "wouf wouf wouf !!"
Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2726 Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2728 Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2727 Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2732

Allez, Zouh, tout le monde en laisse et retour au refuge, la pluie tombe ! Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Dscn2734

Encore une supere promenade. Malgrés les mauvais traitements que GRABOUILLE et OSCAR ont subit, ils sont bien équilibrés et pas rancuniers envers les hommes Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Lons-le-Saunier
Date d'inscription : 09/08/2006

Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE   Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:05

J envisage de parrainer Oscar et je voulais lui offrir un joujou, j attendais de savoir s'il avait le coeur à jouer avec ses mésavantures, je vois que oui... formidable!

Pis faut qu'il arrête d'être aussi beau & fort parce que je vais vouloir l'adopter aussi!

Non, non, il y a déja Hugo! Pfffffffff..... vais me retenir

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE   Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:38

Coucou RAINBOW !!

Je suis allée sur le blog de Nelson ! les photos sont magnifiques et j'adore les commentaires !! Amour22_ Amour22_

Donc si j'ai bien compris, sur les trois chatons tu n'en as qu'un à toi qui s'appelle Seven, c'est bien ça ?

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx baiser
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE   Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:55

cheers Merci! Les photos sont superbes. Et quel bon moment vous avez dû passer tous ensemble. Oscar semble déjà avoir oublié son triste passé, merci les filles! baiser
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Lons-le-Saunier
Date d'inscription : 09/08/2006

Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE   Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:23

Malicia_France a écrit:
Coucou RAINBOW !!

Je suis allée sur le blog de Nelson ! les photos sont magnifiques et j'adore les commentaires !! Amour22_ Amour22_

Donc si j'ai bien compris, sur les trois chatons tu n'en as qu'un à toi qui s'appelle Seven, c'est bien ça ?

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx baiser

Kikou, oui je n ai pas pris les 3!! Ma fille c'est la black and white Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE   Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:46

Merci copine pour ces belles photos Wink C'est sûr c'est encore mieux en vrai mais ceux qui ne peuvent pas venir au refuge vivent tous ces bons moments par procuration Razz

Des moments forts comme ça avec les loulous nous font chaud au coeur, de les voir si heureux... Merci Tata Sandra d'être là pour eux cheers Et Bien sûr Merci Jacqueline de les accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE   Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:47

Elles sont géniales tes photos Sandra comme toujours Wink Merci de nous en faire profiter baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Empty
MessageSujet: Re: Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE   Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi à l'ADSA POUFet 1ère sortie d'OSCAR et GRABOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinée à l'ADSA et 1ère sortie avec ROXANNE
» un super après midi
» anthea
» CHAUSSETTE 1ère !!!
» après les yourtes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: