Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune !

Aller en bas 
+3
Admin
Tao70
chienschatsdu62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivie
Invité




femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune !   femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:37

Oui, Hélène semble avoir très peu de temps en ce moment. Elle te répondra sûrement ce soir, mais sache aussi qu'elle a des soucis de connection. Hein43_g
A bientôt Lénou. baiser
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:24

alors je ne suis pas trop prise à part un peu fatigué car je travaille au refuge pdt trois mois !

sinon lénou si t va bien tu viens la chercher demain en début d'am ! comme je t'ai dit je serais pas la ! car c mon jour de repos dc j'en profite pour être avec ma fille !

alors je ne suis plus la car gros soucis avec mon pc dc j'en ai plus pour le moment, je viendrais comme je pourrais avec celui de ma soeur

mais pr ts renseignement mon tel c'est : 0612538226

bizzzzzzzz mes poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune !   femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:56

Je viens d'appeler le refuge, je vais chercher Una (amusant, non?... Wink )
demain matin 9h00.
La personne au bout du fil m'a proposé de laver la miss avant mon arrivée: vraiment gentil!
J'avais prévu de me rendre chez "mon" toiletteur qui possède un "lavo libre service", plus pratique pour la chibis et ses frisettes ❤ . Un sac de croquettes = une séance de lavage gratuite, c'est top, enfin pas pour Utah! Razz
Bref, je vous donnerai quelques nouvelles de la miss et tenterai de prendre quelques photos que vous n'aurez qu'au mois d'août Shocked
Je demanderai à Caroline (qui attend Una avec impatience :D ) de vous donner des nouvelles.
J'aurais donc le plaisir de faire ta conaissance demain Hélène :)
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune !   femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:00

cheers Génial merci Lénou, Caroline cheers

On attend les photos de la mimine bounce
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune !   femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:26

Oui, génial, merci à toutes. s37
Lénou, fais un bisou à Hélène de ma part, stp, et à Utah! Amour22_
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune !   femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:32

Una est un amour de toutoune, une image dans la voiture.
Elle ignore les chats. Phoebus lui a bien fait comprendre de garder ses distances :)
Utah fait son aristo: "c'est ma môman, t'as vu ta tête avec tes longues oreilles! Pffffffffff! ridicule!!!" Laughing
Très craintive la miss, il faudra de la patience pour la caresser.
Elle me suit partout, et donc, Utah se place entre nous 2 et a grogné!!!!!! Shocked Jalouse la miss, mais pas méchante du tout, elle prévient.
J'ai baladé les deux 3/4 d'h: adorables :)
La pauvre a des mammelles de la taille de noix... Twisted Evil

J'ai eu le plaisir de rencontrer Hélène :D
Un bouc attend au refuge. Il a été trouvé hier dans le centre de Béthune :x Une corne lui blesse le crane, il va être castré et soigné.
Il lui faudrait rapidement une famille Sad Adorable: blanc et noir.
Je vous laisse. bonnes vacances ou bonne continuation à tous. ❤
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re   femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:52

salut lénou et merci d'être venu la chercher ! et ravie de t'avoir rencontrer ! un peu court mais le matin au refuge c'est bcp de taf !

bisous et encore merci

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
vivie
Invité




femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune !   femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:26

Merci Lénou pour ces bonnes nouvelles. Dans peu de temps, je suis sûre qu'elle ne te craindra absolument plus. Elle va vite oublier son triste passé.
Viens nous montrer des photos si tu veux bien, quand tu en auras le temps.
A bientôt. baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune !   femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle cocker 4 ans traumatisée en box à béthune !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» labrador femelle de 8 ans béthune(62)
» pékoins femelle de 9 ans à béthune
» urgent, femelle labrador 6 ans à béthune
» femelle dogue allemand à bethune
» femelle basset artésien de 8 ans à béthune !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: