Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? Empty
MessageSujet: A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ?   A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 23:57

Bonjour tout le monde ! :D

Me voilà de retour de vacances... ☀

Promis, j'ai bien suivi l'actualité du refuge avec l'aide de ma soeurette préférée... Amour22_

J'ai su qu'il y avait quelques nouveaux doudous... j'ai même eu droit à leur photo par MMS s49 , mais quelle déception, en rentrant, de voir que la pauvre Cammel n'a toujours pas ni description, ni photo... interro

s56 Ze trouve qu'il y a du laisser-aller là s23 , ça va pas du tout s38 !!!!!!


Bon ok, je plaisante... sourire MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

Je voulais juste dire bonjour à tout le forum et à toute l'équipe du refuge avec mention spéciale pour Amour22_ notre honorée présidente Amour22_ bien sûr !

baiser baiser baiser
Gin

PS: euh...dites :pale: :pale: , est-ce qu'on pourrait quand même en savoir plus sur Cammel siou plait... Rolling Eyes

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? Empty
MessageSujet: Re: A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ?   A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:01

Coucou Ginie!
Ca y est , les vacances sont finies? Ca s'est bien passé?
Contente de te retrouver en tout cas. Même si tu reviens pour râler! lol!
baiser
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? Empty
MessageSujet: Re: A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ?   A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:33

Bonsoir Vivie cheers !

Oui tout s'est bien passé merci ☀ !

En fait je dis que je suis rentrée mais là je suis toujours en Haute-Savoie chez mon Jules... flower je retrouve internet... s30 mais je peux toujours pas aller promener les chiens du refuge... Sad

Je râle moi ? mais non... j'oserais pas... smiley_8


baiser

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? Empty
MessageSujet: a quand les   A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:00

Alors Melle Ginie, y a un problème :?: :?: :?: Si t'as des réclamations à formuler, tu quittes la Haute Savoie et le Jules et tu viens le dire en face Evil or Very Mad Evil or Very Mad non mais, non seulement ça n'en fini plus d'être en vacances mais en plus ça râle après les gens qui bossent... MDR71_gi MDR71_gi

Quand tu redescendras de tes montagnes, je veux des excuses à genoux s30

Allez baiser s58
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? Empty
MessageSujet: Re: A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ?   A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:16

Oh pardon pardon pardon pardon Madame La Présidente !
smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6

Ze r'commencerai plus c'est promis Ange22_g , oh pardon Madame La Présidente... smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6 smiley_6

Dites, sans rancune hein ? interro

baiser baiser baiser
Gin

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? Empty
MessageSujet: Re: A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ?   A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:47

Citation :
Oh pardon pardon pardon pardon Madame La Présidente !


Ze r'commencerai plus c'est promis , oh pardon Madame La Présidente...


Dit...tu crois pas que t'en fait un peu trop smiley_6 smiley_6 smiley_6

baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? Empty
MessageSujet: Re: A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ?   A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:59

Quand on aime on ne compte pas... baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? Empty
MessageSujet: Re: A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ?   A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:39

Ben moi je peux plus prendre de photos POUF a croqué mon appareil photos affraid Ben quoi c'est un jouet comme un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? Empty
MessageSujet: Re: A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ?   A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? EmptyDim 13 Aoû 2006 - 2:29

Coucou Vanessa !

Ben alors ce Pouf, c'est une photivore ou quoi ?

T'inquiète, de toute façon je suis allée au refuge alors je les ai vu les nouveaux !

Bisous !

Gin baiser

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? Empty
MessageSujet: Re: A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ?   A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand de nouvelles photos des nouveaux chiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites nouvelles de sacha et des photos
» LES NOUVEAUX ?
» Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES
» photos chiens et chienne
» Photos des chiens le 31 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: