Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia_
Invité




Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:16

et ANTHEA bien sûr !!

C'était hier après midi, nous avions crains que la pluie vienne écourter notre ballade, mais que nénni !!

Je suis donc allée chercher VOULK (Florence), puis Elise (ma nièce) et en route pour Arcey !! Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Voiture10tz

Nous sommes arrivée vers 15h et avons eut la chance d'être accueillies par les chaleureuses salutations de Notre Présidente :"C'est à cette heure que vous arrivez ? Evil or Very Mad Tu m'avais écrit que tu venais à 15h30 !! je pensais avoir le temps de faire une sieste moi !! Evil or Very Mad Alors, je lui ai fait un énoooooooooooooooorme bisou pour me faire pardonner l'annulation de sa sacro-sainte sieste Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Tlvision6si

Nous sommes parties toutes les 3 avec chacune 2 chiens du refuge et Anthéa : MARQUIS (bon, maintenant, j'ai la reconnaissance éternelle de Gin Twisted Evil , Prunelle, Alix, Sultan, Texane et Ramses ! Quelle grande troupe !! Razz

Au sortir du refuge, les chiens sont toujours très excités et tirent beaucoup sur les laisses, avec des gabarits comme celui de Ramses ou Marquis, faut de la poigne !!

Lorsque nous sommes arrivés sur le chemin qui mène aux champs, nous les avons libérés (ouf, on commencait à avoir mal aux biscottos !! Razz )

voici les photos :
Elise et Voulk et cachés dans l'herbe Ramses, Marquis, Prunnelle, Alix et Texane Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn21861zl.th

Voulk et cachés dans l'herbe Ramses, Prunnelle, Alix et Texane Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn21873by.th

Ramses et Marquis Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn21887vm.th
Marquis Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn21895qz.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn21902ot.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn21974mf.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn21985up.th

Ramses et Alix Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn21929xq.th

Voulk, Ramses et Prunelle Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn21930ps.th

Ramses et Prunelle et derrière Prunelle, la queue de Sultan Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22004jl.th

Sultan Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22017jq.th

A mi-chemin de notre ballade, Texane a eut des véléités d'indépendance, et elle est partie dans le sens opposé ! appliquant le principe de l'attente du retour, je ne me suis pas affolée tout de suite. Mais, ce principe n'a pas fonctionné avec elle, du coup, c'est Elise qui a couru pour la rattraper ! Nous nous sommes retrouvées plus tard :D

Alix, Prunelle, Sultan et Anthéa, rencontre avec M. Poney Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22029ot.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22032pe.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22042dm.th

Mais ?? Suspect où est la tête de Ramses ? dans l'eau des chevaux bien sûr !! Razz Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22052ih.th

Alix et Marquis Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22063it.th

Alix prend un bain de boue Razz Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22070ss.th

A la queue leu leu !! retour d'une petite escapade !! Razz Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22088he.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22093hk.th

Sur le chemin du retour, nous avons croisé Gin et sa Maman accompagnées de Maxou et ?? ( mince, encore un trou de mémoire !)

Nous avons retrouvé Elise accompagnée de Diane et nous sommes retournées au refuge :)

Et là, qui avons vu arrivé ?? Notre Choco !! et sa nouvelle petite famille !! Géniaaaaaaal !!

Bref, nous voilà toutes et tous réunis autours de la table, ravis d'être ensemble autours la fameuse tarte cuisinée par Super Jacky !! Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22125pc.th s37 Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22122xp.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22132mn.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22150mb.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22165ye.th

Chocolat, Norkan et Anthéa Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22170hm.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22186iv.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22192qo.th Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Dscn22202eu.th

Voilà, j'espère que cela vous régaler les yeux que que nombre de parrains et marraines verront leur fillous :D :D :D

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:28

Merci Malicia pour toutes ces photos! s37
MAGNIFIQUES.
J'y reviendrai tout à l'heure pour les regarder encore, plus longuement. Ca fait très plaisir en tout cas. Et entre autres, il y a de super photos de mon cher premier filleul, Marquis. s37 Il est beau! Amour22_ Il s le sont tous d'ailleurs.
baiser
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sau
Invité




Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:37

M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là, ma petite Sandra, tu t'es surpassée !!!!!!!!!! Rolling Eyes

C'est G E N I A L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

J'aurais fait la route aller-retour pour y être !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour22_

Vivement que je puisse y aller !!!!!!!!!!!!! sourire

(J'adore aussi quand la présidente fait sa petite sieste !! Tout à fait ça ! Hein, Jacqueline !!!!!!!)
Ange22_g
Magnifiques photos !! s49 s37 s37 s37

MERCI ma petite Sandra adorée !!!!!! Tu es un ange !!! Amour22_ Amour22_ Amour22_

baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:12

Citation :
(J'adore aussi quand la présidente fait sa petite sieste !! Tout à fait ça ! Hein, Jacqueline !!!!!!!)

Pourquoi faut il qu'à chaque fois, vous rajoutiez les uns et les autres des choses méchantes sur moi. Evil or Very Mad
Mais pourqupoi tant de haine s30
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Loup Sau
Invité




Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:46

Meuuuuuh non ! C'est pas méchant ! Laughing

C'est parce qu'on t'aime, Jacqueline ! lol!

Ne dit-on pas : "Qui aime bien ....................................."!!

baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:05

smilie_c Merci Malicia pour ces belles photos... des chiens surtout ! Ils sont tous maginifiques, mais comme Vivie, j'ai un faible pour Marquis...qu'il est beau !

Pour combler le trou de mémoire de Malicia, nous étions avec Maxou et.................. Kiki... deux ou trois frayeurs de non-retour affraid , mais au final :pale: , pas de perte donc...cooooooolll ☀ !!!

smiley_6 Et petit mot à Mme la Présidente: on vous adooore Amour22_ !

Gin baiser

PS pour Malicia: merci pour Marquis... merci
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: photos chiens et chienne   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:33

Citation :
Et petit mot à Mme la Présidente: on vous adooore !
Qu'est ce que j'aime lire ces phrases Wink Qu'est ce que tu veux GINIE?........Ducky, mais y a pas de problème, pour ça tu n'es même pas obligée de fayotter............Ah tu fayottais pas!!!!!!!!!!!!!!excuse moi, j'avais cru Hein62
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:38

Je ne dirais qu'une chose : baiser baiser baiser Z'êtes des amours !!!!!!

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:53

Suspect Voilà voilà, toujours en train de se plaindre: on la critique, elle se plaint Evil or Very Mad , on lui dit des mots gentils, elle se plaint Evil or Very Mad ... Mais que faut-il faire ?? s56


help
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: photos chiens et chienne   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:56

Citation :
... Mais que faut-il faire ??

CHE PAS..........m'embrasser les pieds, balayer où je dois passer Wink , . affraid .........
Vous voyez!...vous voulez pas, et après vous osez dire que vous m'aimez Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:13

Evil or Very Mad la, qu'elle est capricieuse Evil or Very Mad !

Suspect Alors la prochaine fois que je viens au refuge, j'emmène un balai et je vous colle tout l'après-midi pour balayer où vous marchez... s63 non mais sans rire ! et les chiens alors :?: ? ben tant pis, ils n'iront pas se promener... Sad

confused Mais si c'est ce que vous voulez... smiley_6

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:16

Géniales tes photos!!! Amour22_ Amour22_ Amour22_


Jacqueline vous avez la même blouse que ma belle mère!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Malicia_
Invité




Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:58

Merci à toutes et tous ! Ces toutous méritent vraiment d'avoir une famille pour les aimer. Certes, ils sont bien à l'ADSA, mais rien de vaut une famille. A l'ADSA, ils reprennent de la santé et du moral et sont tous prêts à intégrer un nouveau foyer laissant la place ainsi à d'autres malchanceux.

Fabienne a écrit:

Jacqueline vous avez la même blouse que ma belle mère!!! Laughing Laughing

Ben moi, si on me disait que je m'habille comme ma belle-mère, je me demanderais si c'est un compliment.... Razz enfin, je dis ça, c'est juste pour faire le bazar, comme d'habitude ! 🤡

Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Mortderire27de.th
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sau
Invité




Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:10

Et TOC !!!!! Wink

Ma p'tite soeur squaw est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol!

baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:20

la prochaine fois j'essaierai d'arriver un peu plus tot pour participer à la petite promenade et surtout en faire profiter 2 chiens de plus.
moi aussi je trouve tes messages très originaux sandra :D
surtout lorsqu'il s'agit de jacqueline vautrée devant la télé avec les chips...
madame la présidente vous semblez vous soucier de votre ligne alors pas de pause chips non non s38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty
MessageSujet: Re: Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES   Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade
» titan et alix
» PRUNELLE
» Ma filleule Prunelle
» TEXANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: