Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malicia_
Invité




Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:59

Je suis arrivée au refuge ce matin vers 10h. Les portes étaient closes... du coup, j'ai ramené ma fraise :

- Hé Hooo ! y'a quelqu'un ?"

Une voix,vigoureuse, semblant sortir du sol répondit :

- "C'est qui ?!! Suspect

D'abord, je fut surprise... Hé oui, Vanessa m'ayant dit qu'elle serait là toute la journée, j'en avais conclu que Notre Présidente ne serait pas là...
Puis, je fus un peu déçue, en effet, ayant conclu que Notre Présidente ne serait pas là, j'avais déjà mis en place dans ma tête de BRUNE, un plan d'action baptisé "faisons le bazar à l'ADSA" geek

Enfin, je me repris et répondis l'air de rien :

- "C'est Sandraaaaaaaaaaa"

La voix lança :

- Ha, c'est toi, qu'esse tu fous là ?!"

Mon cerveau de brune, oublia de se mettre en marche, et avant même d'avoir eut le temps de dire ouf, la phrase suivante sorti de ma bouche :

- "Coucou Jacqueline, Vanessa m'a dit qu'elle serait là toute la journée, alors je suis venue mettre le bazar !"

Mais qu'est-ce qui m'a pris d'avouer !! c'est pas possible, tiens, si j'étais pas si douillette, je me filerais des baffes !!!! Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Grrrr413jrms2

-"Descends !!" me répondit la voix

"- Coucou Sandra !" me lança une autre voix toute gentille

Arrivée en bas, j'ai trouvé Jacqueline et Vanessa en plein nettoyage du dortoir : brossage de lit pour enlever les poils et pliage des lits dans un premier temps

- "Tiens, prends ça et frotte !!" me dit Jacqueline, qui comme chacun sait est un fin renard qui connait très bien ses bénévoles et qui a tout à fait compris que j'étais vraiment venu pour faire le bazar ! Evil or Very Mad Cela en se basant sur mon spontané aveux, et en me regardant tout ensamedichée que j'étais. Et oui, j'avais mis les belles baskettes pas les bottes en caoutchoucs... A cet instant, je n'avais pas encore compris qu'elle erreur c'était !

- "Je veux bien, mais pas fort" répondis-je en saisissant le balai
- "J'ai mal aux bras" ajoutais-je

Inutile de vous dire que ma geignerie ne servit à rien. Et me voilà donc en train de frotter de toutes mes petites forces avec mes petits bras les lits de vos filleul(e)s. Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Laverlesolyn3 Enfin, pour être honnête, je n'en ai fait que 4 vu que les autres étaient déjà terminés... mais, ayez de la compassion pour moi, les amis, c'était épuisant ! Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Laverlesolyn3

Pendant ce temps, Vanessa terminait de préparer le petît dortoir et Jacqueline partait se mettre du vernis sur les ongles des pieds vu que demain elle allait "guincher".

Au moment où elle passait la porte, Vanessa couru derrière Jacqueline :

- "Présidente, qu'elle couleur vous allez mettre ?"

- "Tu verras bien !"


- "Présidente, si je travaille bien et que je frotte plus fort que Sandra, je pourrais choisir la couleur ?!"

- "Bosse, on en reparlera après !"

Je n'en croyait pas mes oreilles !! Vanessa faisant de la lèche ?! Shocked

Après rapide réflexion (rapide parce que j'étais déjà très fatiguée, rappelez vous, j'ai frotté 4 lits tout de même !) je me dis que c'étais normal... Et oui, à force de fréquenter des toutous, forcément, on finis par les imiter, on lèche tous ceux qui se trouvent à portée de langue ... Pauvre Vanessa....

Là, je me dis qu'il fallait que je note cette information vitale pour ma progression au sein du refuge ... Mais il n'y avait rien pour écrire (faut dire que Jacqueline est prévoyante et qu'elle cache tous les papiers et crayons qui pourraient servir aux bénévoles pour appeler au secours quand elles les enferme).

Mon cerveau de brune se remit en service... pas d'idée
Mon cerveau redemarra encore un coup et là, une idée lumineuse ! La femme des cavernes !! c'est ça !! J'ai tout ce qu'il faut à portée de main : des murs et de la boue.

Je glissais un regard vers Vanessa qui poursuivait sa tache, elle avait pris un seau et un balai à récurer et commençait à frotter en chantant :

- "La Présidente, va me laisser choisir son vernis à ongle si je travaille bien ! Frotte, frotte, frotte ma petite Vaness' !!"

- "C'est bon", me dis-je, "elle est occupée !!" Je filais dans la cour demander à la meute de me fournir de la matière première.

Sitôt demandé, sitôt fournis ! Livraison expresse ! s37

Je pris ma précieuse récolte et arracha quelques poils à HUGO. Avec mon pinceau improvisé, j'écrivis en grosses lettres :

"PENSER A LA LECHE !! Evil or Very Mad "

Puis, mine de rien (ça, je sais bien faire) je pris aussi un balai à récurer et fis environ 3 m² de nettoyage. Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Laverlesol2fs5

Des pas se firent entendre, la meute se mit à japer et Vanessa à trépigner :

- "Jacqueline, j'ai finiiiiiiiiiii !" dit-elle en chantant

Vanessa était vraiment très fière d'elle ! Et elle avait raison, elle avait bien travaillé, le grand dortoir et le petit dortoir étaient très propres, et sentaient bon le désinfectant.

C'est alors que les murs tremblèrent :

"- C'est qui qui a mis de la merde partout sur les murs ?????" s23 s23 s23


Un grand silence se fit. La meute restait immobile... plus une queue ne bougeait, .... Vanessa des larmes pleins les yeux geigna :

- "C'est pas moi"

Moi, bien faux cul (quand on parle de merde sur les murs c'est plutôt approprié, non ?) je m'avançais vers le mur en regardant le sol à la recherche d'indice ....

Notre Présidente lu à haute voix :

- "PENSER A FAIRE DE LA LECHE !!"

Moi, marchant en biais, je pris un air très interessé par le sol

- "Qu'est-ce que c'est que ça ?" dit Jacqueline

- "On dirait des poils de Hugo", répondis-je Ange22_g

- "mais, ils sentent la merdeuuuuuh !!" fit Jacqueline furibonde !

- "c'est signé !" lançais-je !!
- "Hugo a signé son forfait !! vilain Hugo, vilain !!"

- "Mais t'y comprends rien ma pôv' petite !" Répondit Jacqueline en soupirant

- "Hugo c'est l'avenir !! " et elle tourna les talons

- "Mais, mais, Jacqueline ?!" dit Vanessa d'une petite voix,
- "je peux quand même choisir votre vernis à ongle ?"


- "C'est pas possible !! qui m'a envoyé ces 2 là ! des bénévoles pareilles !! j'aurais mieux fait de me casser les 2 bras le jours où je leur ai ouvert ma porte !"

ahum

- "Bon, les filles, me dérangez pas, j'ai un truc urgent à faire !"
Vanessa et moi nous regardâmes, perplexes.

Plus tard dans la matinée, nous nous faufilâme dans son bureau et trouvâmes un brouillon laissé à l'écran de l'ordinateur :

" Mes Très Chères Rainbow,
J'ai eu la surprise ce matin de découvrir de nouvelles capacités étonnantes à Hugo.
Cela semble incroyable, mais Hugo sait tremper sa queue dans la merde et écrire sur les murs ! Je sais que vous voulez l'adopter, alors,
...."


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: CE MATIN   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:20

Sandra,?........ou tu vas te coucher, ou on appelle le SAMU.
Mais qu'est ce que c'est que ce délire ahum ahum ahum

Je me pose la question, à savoir si les chiens ne sont pas en danger avec une pareille jobarde MDR71_gi MDR71_gi Elle a fumé ou quoi?....Pour moi, elle est bonne à enfermer s56 s56

Allez Sandra, tu fais un gros dodo et demain .............ça ira mieux

PAUVRE SANDRA,
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Malicia_
Invité




Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Re: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:43

Bon d'accord, je vais au dodoCe matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Dormir%20garfield

J'avais juste envie de rigoler un peu , mais si vous voulez, Vénérée Présidente, Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Embarass

Je peux supprimer ce poste smiley_6 smiley_6 smiley_6

Bon, d'accord, je vais au coin en attendant le verdict ... Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Bonnet%20dne
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: CE MATIN   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:15

Non, non ma belle, c'qui est écrit, est écrit.. s38 .........maintenant il faut que t' assumes MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Re: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:26

Et faudra que t'assumes jusqu'au bout car... j'ai tellement ri que je me suis permise de mettre un lien sur le site de BROWNIE...histoire d'en faire profiter les copains Wink

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Lons-le-Saunier
Date d'inscription : 09/08/2006

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Re: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:09

Je savais qu'Ugo de Rainbow était un artiste...

Déja, pour se faire passer pour un résident de Douai et se trouver à 150 kms de ses 2 fans, faut deja avoir du talent non?

:king:

Et pis on voit bien sur les photos qu il a pu de poils en bas du dos...

Grosses papouilles Hugau(guin) & ses copains & bises aux 2 pattes
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Re: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:54

Et alors personne ne veut connaitre la couleur du vernis à ongles que J'ai choisie???????????????????????????????????????


Bon tant pis pour vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Re: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:57

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Re: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:42

Si,si! Moi je veux savoir pour le vernis à ongle!
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Re: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:53

Bon d'accord alors je te donne un indice....

Jacqueline a sa carte de membre du Club Barbie...

Alors une idée :?:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: CE MATIN   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:54

Aude , croix tu qu'il est nécéssaire de faire savoir à la France entière que je confie des chiens à une irresponsable......... ahum ahum

J'ajouterais que voir Sandra s'activer au nettoyage des dortoirs, vaut son pesant d'or. Elle est plus douée avec la tête qu'avec les mains, encore qu'avec la tête parfois ça laisse aussi à désirer.

Dur, dur de trouver du personnel compétant...........encore que ce dernier mot coupé en deux , convient tout à fait à mes deux dernières recrues Vanessa et Sandra MDR71_gi
Non, non les filles ne protestaient pas, vous vous complètez fort bien , surtout pour baver et critiquer la présidente Ange22_g Ange22_g

Allez, à bientôt.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Re: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:58

Pffff même pas vrai vous savez bien qu'on vous aime Madame la Présidente et on ne se permettrait pas de vous critiquer, enfin des fois mais bon.... Aïe Aïe Aïe j'ai mal MDR71_gi

Voilà ce que c'est que d'engager des intellectuelles sourire On ne peut pas être bonnes partout Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: CE MATIN   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:04

Citation :
On ne peut pas être bonnes partout

Entre ça et nulle part..............il y a quand même des intermédiares. MDR71_gi s56
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Re: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:37

Shocked

Jacqueline en poupée Barbie ???

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Semarreak6


oui, oui, je :arrow:

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Re: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:10

Bon alors c'est plutôt rose bonbon ou rose fruit rouge? 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty
MessageSujet: Re: Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)   Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin au refuge (vision très personnelle et délirante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très très urgent pour caniche de 12 ans dép 68
» SOS POUR MOUNGA A SAVERNE TRES TRES URGENT POUR MOUNGA
» anthea
» adoption et arrivage
» **Oup'sss...**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: