Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour le co-voiturage des deux labradors

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fondatrice et présidente




Nombre de messages : 12736
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 Empty
MessageSujet: labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:54

M-Christine?.... tout bien réfléchi j'en veux pas, jamais je ne pourrais gagner des concours avec ça. Mais non, y sont beaux!... qui sait qu'a dit qui sont trop gros!.....y a quequ'un qu'a quqequ'chose contre les gros!...bon ça va, j'ai rien entendu.

Je suis heureuse de vous savoir de retour. Heureuse que les titis soient sortis de leur box, impatiente de les voir évoluer dans notre cour.

Bien sûr que c'est formidable une histoire qui finit bien, mais pour 2 de sauvés combien sont sacrifiés sur l'autel de la bêtise humaine.

Les lâches personnes qui abandonnent leurs animaux dans les refuges, n'ont même pas le courage de se charger de la basse besogne, "ils les aiment beaucoup trop pour ça", comme ils disent. Mais de savoir que d'autres le font à leur place ça, ne les dérange pas.

Comment font elles à Bethune pour vivre ça au quotidien?.....Elles doivent souvent pleurer et maudir le genre humain.

Allez j'arrête parce que je sens que je m'énerve et c'est pas bon pour mon moral.

GROSSES BISES AUX TITIS M-Christine, et aussi à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:24

Je dois dire que la dame qui faisait les papiers avait l'air assez démoralisée aujourd'hui!

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 Empty
MessageSujet: bsr   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 23:51

bonsoir, alors ils sont beau nos gros toutous, je suis très contente qu'ils soient partis, avec les larmes aux yeux en voyant les photos, mais bon ils sont partis et sauvés, j'ai été leur dire en revoir hier, et d'avoir une pensée pour moi !!!

je sais que maintenant que j'ai fait mon travail de sauver ces toutous, je dois continuer avec des autres ! et j'en suis outrée car 2 de sauver et 5 qui attendent alors moi j'en ai marre de tout ça, je me bousille le moral quand j'y vais, car c'est une catastrophe les abandons, je ne baisserai pas les bras, mais c pas facile tous les jours !! et je sais que je pourrais pas tous les sauver de l'eutha et ça sa me dégoute !! car à cause de la bêtise humaine, nous on est démoralisé !!

bisous et merci à l'association de les avoir pris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
PIMPRENE
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2006 - 7:42

MERCI Marie-Christine de ces nouvelles et de ces photos.
Qu'est ce qu'ils devaient être heureux !
Allez samedi ou dimanche un bon bain, une petite visite du paradis d'Arcey et hop........vie de bonheur et je sais que s'ils sont adoptés Jacqueline veillera à ce qu'ils le soient ensembles car ils sont inséparables.
Jacqueline ils ne sont pas gros, ils sont juste un peu enrobés et puis vous savez ce qu'on dit : mieux vaut faire envie que pitié.

Vu sur le site de Beauregard : ATHOS, magnifique mâle setter gordon, comme ma puce, adopté fin 2005, ramené parce qu'il a "mangé une paire de baskets"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais on croit rêver hein.

Je vois que les dons affluent et qu'avec ce qui est arrivé et ce que Sophie a déjà on va effectivement pouvoir boucler le budjet, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2006 - 10:07

merci mchristine pour les photos ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le co-voiturage des deux labradors   Pour le co-voiturage des deux labradors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le co-voiturage des deux labradors
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Super urgent CHAMPAGNOLE -MULHOUSE pour deux chats
» cherche co-voiturage de beauvais oise pour le nord urgent
» recherche un co-voiturage de Béthune au refuge de l'ADSA
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» coucou c'est moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Co-voiturage-
Sauter vers: