Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aladin dans France Dimanche!!

Aller en bas 
+5
angelik2270
VANESSA
célineH
fondatrice et présidente
Fabienne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manola
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:26

GRIGRI a écrit:
Hello,

Quelqu'un demande des renseignements sur Aladin dans le forum de rescue. Son attitude avec les enfants et savoir s'il est joueur?
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=48891

merci


tu parles
ma perle s'accorde avec tout le monde
il adore les gamins
et pense qu'à faire le c../
vite GRIGRI donne les renseignements STP
on invente pas d'ailleurs tu le connais maintenant
merci pour les magnifique photos

baiser baiser baiser pour toi et aladin
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:04

Mission effectuée!!!

On croise les papattes :D
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:51

GRIGRI a écrit:
Mission effectuée!!!

On croise les papattes :D

merci GRIGRI
Revenir en haut Aller en bas
Samtabat
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:20

Coucou tout le monde,
c'est moi qui ai mis le message sur rescue pour en savoir plus sur le bel ALADIN, parce que je dois avouer que je craque complètement... Mais, parce qu'évidemment il y a un mais, :x mon mari lui est très très rétissant... No Il n'a même pas encore vu sa photo, mais quand se sera fait (j'attends le bon moment) je sui sure qu'il va craquer... Il ne peut pas faire autrement... ❤
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:27

Ca serait tellement bien!!! ce chien est super baiser


Fait lui lire ce post! ca le motivera peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samtabat
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:41

Ce qui lui fait peur c'est qu'il s'ennui quand on est au boulot et puis actuellement on a un petit jardin, mais bon on doit déménager en février et avoir 3.000 m2... ça devrait aller pour se détendre les papattes !
Je vais tout mettre en oeuvre pour le convraincre et user de mon charme Laughing Mais c'est pas gagner à moins que je le demande en cadeau de Noel... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: aladin   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:16

Citation :
mon mari lui est très très rétissant...

Change de mari affraid affraid
Fait lui des choses inédites s37 s37
Ne partage plus sa couche........... s63

Au pire quitte le et prend ALADIN, qui entre nous, n'a nul besoin de 3000 m2 de terrain. Un coin de cheminée, un canapé, une gammelle , des câlins, quelques balades et le tour est joué.

Allez, on va réfléchir à tout ça Hein62 Hein62 Hein62 , et on revient smilie_c smilie_c smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Samtabat
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:24

Changer de mari ??? j'y avait pas pensé... s49 pouruoi pas s'il y en a à adopter sur le forum, qui soient suceptible de me supporter Evil or Very Mad avec un gamin en cours de fabrication Ange22_g faut voir... Elle est où la rubrique pour les Zommes ? smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:27

Demande à Vanessa, elle en a un qu'elle prète de temps en temps smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Samtabat
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:30

On parle pas de prêt là je parle d'adoption... lol! Un zome gentil, patient compréhensif, aimant en remplamcnet que mon empecheur de tourner en rond...Vous avez ça sous le main ? interro
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:45

Samtabatha47 a écrit:
On parle pas de prêt là je parle d'adoption... lol! Un zome gentil, patient compréhensif, aimant en remplamcnet que mon empecheur de tourner en rond...Vous avez ça sous le main ? interro



JOOOOOOOOHHHHHNNNNNNNNN on tappelle
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: aladin   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:55

Citation :
Un zome gentil, patient compréhensif, aimant

Si tu veux tout ça, faut en prendre plusieurs, sinon c'est en option
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:47

Ce serait avec plaisir que je te prêterais le mien mais il te ferait le même genre de difficultés que le tien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour John j'ai déjà bien essayé aussi mais apparemment y a rien a faire, il veut que sa Vaness Laughing alors bon je crois qu'on n'a pas trop le choix , on garde ceux qu'on a Wink
En tout cas c'est réellement dommage pour Aladin car c'est un toutou tout doux, allez espérons que les choses s'arrangent, tu dois bien avoir des arguments secrets du style de ceux qu'évoquait Jacqueline Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:49

chocolatée a écrit:
Ce serait avec plaisir que je te prêterais le mien mais il te ferait le même genre de difficultés que le tien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rhooooooooo... Ange22_g vous ne savez pas vous y prendre, c'est pas possible !!! MDR71_gi MDR71_gi

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Samtabat
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:01

Mais je demande qu'à apprendre suffit que tu m'expliques Isa... Wink

Et sinon "Présidente "le mien il est tout ça, Laughing faut que je m'entrenne à lui dire qu'il est le meilleur, le plus beau etc... pour que ça ai l'air crédible et le faire craquer biensûr ! Laughing

En attendant je peux plus lui montrer le post avec tout ce qu'on a écrit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samtabat
Invité




Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:19

Après de longues discutions avec mon mari il est d'acord pour qu'on prenne Aladin si (malheureusement il y a un si ) donc si il a son CDI de confirmé et qu'Aladin n'est pas adopté entre temps bien sur... Et après il faudra trouver un covoiturage ce qui risque de pas être facile... Mais bon ujn espoir pour Aladin et pour moi ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aladin dans France Dimanche!!   Aladin dans France Dimanche!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aladin dans France Dimanche!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALADIN
» Des nouvelles !!!!!!!!
» aladin
» batman
» LE BONHEUR EST DANS LE PRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: