Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine

Aller en bas 
+8
cloclo
VANESSA
lénou
Bénédicte
chienschatsdu62
MChristine
fondatrice et présidente
Isa la Parisienne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VANESSA




Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 10/02/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:57

il a pas de nom le ptit loulou blanc Sad .

Maurice qui a adopté les 2 vieux loulous du Penthièvre va emmener l'emmner ce soir chez sa maitresse qui l'attend avec impatience. Il doi me tél pour me redonner des news......
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:07

VANESSA a écrit:
bon ben tant pis pour vous j'ai cru que vous attendiez. Je vais les mettre demain les photos alors.

Bonne nuit Sleep

Hé bé NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! affraid affraid JE SUIS LA !!!!!!!!!!! ... j'étais juste partie avaler ma soupe vite fait...

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:09

VANESSA a écrit:
il a pas de nom le ptit loulou blanc Sad .

Maurice qui a adopté les 2 vieux loulous du Penthièvre va emmener l'emmner ce soir chez sa maitresse qui l'attend avec impatience...

Et on peut dire qu'elle l'aura attendu longtemps, cette brave dame Shocked

Quelle contenance ! :o Comme je disais à Vanessa cette semaine : moi, ça fait longtemps que je serais partie le chercher en rollers !!!!!!! Laughing Laughing je n'aurais jamais pu tenir...

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:13

bon les voilà vos photos........

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 P5030165in8.th TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 P5030164dk8.th
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:39

Tarzaaaaaan !! Il est si beau !!!!! Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:35

Oooooooooh OUI !!!!!!!!! drunken Il est SPLENDIDE, hein Béné ??? Amour22_

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:09

Pas pu m'empècher de revenir le voir Shocked ... hem, le petit Spitz blanc a l'air tout mignon tout plein, mais... il faut quand-même reconnaitre que ce Tarzan est hors du commun drunken Amour22_

Quand je pense qu'il a failli être euthanasié, sans qu'aucune annonce ait été passée pour lui, ça me dépasse Rolling Eyes c'est un vrai de vrai, ça se voit tout de suite... comment est-il possible que nul ne se soit intéressé à ce chien splendide ?? est-ce que quelqu'un a la moindre idée de la rareté du Spitz-Loup en France ?? il a une si bonne tête, en plus...

On va encore me dire que ce n'est pas le poil qui effraie les gens ? lol!
Le parfait croisement du loup, du chien... et du lion ! cheers :king:


Vanessa... ma p'tite Vanessa ❤ Ange22_g tu nous feras des photos en pied, qu'on le voit en entier ???

baiser

PS=dis donc... sortant de Béthune avec une toison pareille... j'imagine qu'il ne doit pas sentir la rose Laughing Laughing Laughing parce que mon Lou déjà, qui n'y était resté que 3 semaines... :face: on a cru défaillir !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:09

il est magnifique Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:18

Ca oui ☀ il est ROYAL !!!
Je ne connaissais pas du tout cette race... c'est Béné qui me l'a faite découvrir.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 3:55

Isa la Parisienne a écrit:


PS=dis donc... sortant de Béthune avec une toison pareille... j'imagine qu'il ne doit pas sentir la rose Laughing Laughing Laughing parce que mon Lou déjà, qui n'y était resté que 3 semaines... :face: on a cru défaillir !

En effet, le pauvre TARZAN ne sentait pas la rose, et du coup ma voiture non plus.
Faut vous dire qu'il trainait dans ses poils un caca, un vrai, un gros, qui pendouillait, accroché aux poils, et qui avait seché là.
C'était pas ragoutant, pauvre bête ...
Il a fallu qu'Hélène coupe les poils pour l'enlever, et s'il n'était pas sorti hier, Dieu sait combien de temps il l'aurait gardé Rolling Eyes ...
De plus, il avait mangé peu avant le départ puisqu'il a vomi dans les 10 premièrs minutes du trajet : des croquettes toutes fraiches, même pas commencées d'être digérées.
D'ailleurs, ce serait bien à l'avenir de demander d'eviter de nourrir les chiens dont on sait qu'ils vont sortir dans la journée...

Pour le reste, ce chien a l'air extrèmement gentil, un sensible, qui s'attachera rapidement à qui voudra l'aimer : qd John a voulu le mettre dans la voiture de l'assoc, il lui a montré les dents de peur ( oh, sans reelle conviction, juste histoire de dire ), alors, moi qui le connaissais depuis qq heures, je l'ai porté et il s'est laissé faire sans rien dire : il avait déjà un tout petit peu confiance en moi.

Ce chien fera le bonheur de son adoptant.

Pour le poil, et bien...un sacré boulot de toilettage !
Je ne sais pas si ces dames vont s'en sortir sans être obligées de le raser.

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 6:55

très très beau Amour22_
tu vas être heureux mon pèpère baiser
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:08

Aude a écrit:

Pour le reste, ce chien a l'air extrèmement gentil, un sensible, qui s'attachera rapidement à qui voudra l'aimer

J'ai l'impression que les Spitz-Loups sont de grands sensibles, en effet... ce qui fait sans doute qu'ils supportent très mal la solitude et l'enfermement No

C'est pourquoi je suis si contente que Jacqueline ait pris ce beau pépère à Arcey : là, il va avoir un peu de temps pour reprendre confiance ((j'espère, et je vais le parrainer le temps qu'il faudra)... ce qui évitera en principe les problèmes que mon amie Béné rencontre avec son Rusty Rolling Eyes


Pour le toilettage... Aie affraid c'était à prévoir... heureusement, le poil de ces chiens repousse très bien, apparemment Cool


A l'attention de Jacqueline : j'ai donné la semaine dernière un premier petit parainnage pour Tarzan (à Vanessa... en même temps que quelques sousous pour participer au covoiturage). Ce n'est pas beaucoup, mais j'attendais la fin du mois Hein43_g la semaine prochaine donc... compte en banque rechargé Laughing ... je vous expédie un deuxième chèque pour "gonfler" la cagnotte de Tarzan (et je pense que Béné va en faire autant Wink ) ... Ha oui, j'oubliais : JE VOUS ADOOOORE Amour22_ MERCI, Jacqueline!!!!! et Aude!!!!! et Vanessa!!!!! ... Ange22_g et John, bien sûr... mon plus gros bisou sera pour lui, hin hin hin.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:02

ouaaaaaaaaa il son magnifique Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:41

Tarzan est carrément magnifique !!! ☀ ☀ ☀
Ces Spitz-Loups sont d'une beauté et... petit détail pratique: malgré leur épaisse et longue fourrure, ils ne perdent que très peu de poils. C'est un point qui peut avoir son importance pour ses futurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:44

ALORSSSS... :D Comment s'est passé la première journée pour Tarzan ??? il a moins peur ??? (il sent moins fort ? Razz )

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: tarzan   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:49

Citation :
Pour le poil, et bien...un sacré boulot de toilettage !
Je ne sais pas si ces dames vont s'en sortir sans être obligées de le raser

Aprés 2 heures de travail à deux, nous sommes venues à bout de la toison de Tarzan que nous avons réussi à sauver.
Nous avons du le museler pour entreprendre ce travail, mais les personnes qui le prendront et qui le brosseront régulièrement n'auront pas à le faire car il est très gentil. C'est un chien indépendant. Pour le moment nous ne l'avons pas encore entendu aboyer. La nuit il est propre.

Voici des photos de lui , avant
TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Tarzanrc9.th TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Tarzan1ql4.th

pendant

TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Tarzan2ba6.th

et aprés le toilettage
TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Tarzan3mq5.th TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Tarzan4bu1.th TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Tarzan5kk1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine   TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent husky de 13 ans euthanasie prévue cette semaine
» Réglisse - arrive la semaine prochaine
» Namour : une semaine pour la sauver!
» TARZAN
» TARZAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: