Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Histoire de chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Histoire de chiens Empty
MessageSujet: Histoire de chiens   Histoire de chiens EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:56

Comme j'ai pas trop de temps à consacrer au site en ce moment (excusez-moi), je vous colle les descriptifs des chiens que m'a envoyés Emilie. Pour les photos, reportez vosu à lautre post.Je mettrai le site à jour dans la semaine normalement...

SANDY: x berger allemand 1ans
Trouvée errante sur la voie publique. Agée d'environ 1ans. petite chienne très équilibrée.Gentille avec les chats, les gens, les chiens.

OLYMPE: drathaar 9 mois
Trouvée également errante sur la voie publique. Agée de 9 mois, débordante d'amour, très joueuses, caractère en or mais plus adaptée à la vie en maison qu'en appartement.

DIANE: border collie 6 mois
J'ai été abandonnée par mon maître qui dit de moi que je suis sale et destructrice il est vrai que je suis très très peureuse mais depuis mon arrivée récente au refuge je suis propre, je n'ai fait aucune bétise et moi qui ait peur de tout, je suis très à l'aise avec mes congénères, j'apprécie leur compagnie. Ah oui, j'ai oublié de vous dire je n'ai que 6 mois.

ATHOS: x malinois 1 ans
Abandonné pour cause de séparation de mes maîtres. Pas eu le temps de bien connaître mes potes j'ai été adopté 2 jours après mon abandon.
( adopté en octobre 06)

BOSCO: berger allemand 8 ans
J'ai été lachement attaché à la grille d'une gendarmerie de haute saône.
j'ai environ 8 ans. J'ai été conduit au refuge par Anny.
Malgré mon âge, il faudra canaliser mon énergie.

FLIPPER: x épagneul 3 ans
Agé de 3 ans, j'ai été conduit au refuge d'Arcey par Anny.
Etant très gentil, j'ai vite trouvé une famille.
( adopté en octobre 06)

LINDA: coton de tuléar 4 mois
Agée d'environ 4 mois, j'ai eu la chance de croisé le chemin de Julien et Patricia car on m'a lâchement abandonnée au fond d'un bois.
Je suis un petit coeur entouré de poils, débordante d'amour ce qui fait que j'ai été réservé 1 heure après mon arrivée au refuge et adoptée 8 jours après le délai légal de détention par cette même famille.
( adopté en septembre 06)

ALFA: x border collie 1 ans
Lâchement abandonné par mes maîtres près du containers à bouteilles, j'ai eu la chance de croiser le chemin de martine bénévole de l'ADSA.
Je suis sympa avec les gens, les chiens et je suis d'une nature assez calme.

GASTON: cocker 2 ans
Agé d'environ 2 ans, trouvé sur la voie publique, je suis sympa très joueur. Energie à canaliser.

_________________
Merci de penser à nos pensionnaires et de nous soutenir!

L'avatar, c'est Tacot, alias "Tout con", dixit la présidente...

Histoire de chiens 3931039-1200572379
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
Malicia_
Invité




Histoire de chiens Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chiens   Histoire de chiens EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:44

Merci !

Je trouve que les commentaires sont vraiment positifs et engageants !

Une fois que Fofie aura eut le temps de les mettre sur le site avec la 'tite photo qui va bien, nos nouveaux loulous auront tous les atouts de leur côté !!

Merci pour eux !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Histoire de chiens Empty
MessageSujet: bravo   Histoire de chiens EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:29

on a envie des les adopter tous
merci et bravo pour votre travail
manola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de chiens Empty
MessageSujet: Re: Histoire de chiens   Histoire de chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chiens
» La petite histoire de Kim...
» les chiens
» les chiens le 4/6/06
» LES CHIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: