Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La petite histoire de Kim...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

La petite histoire de Kim... Empty
MessageSujet: La petite histoire de Kim...   La petite histoire de Kim... EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:09

Voici l'histoire de Kim, que j'ai actuellement en accueil à la maison, croisé border collie de 3 ans.

Il y a quelques temps, sachant que j'aide les animaux, mon voisin était venu me demander de l'aider à replacer le chien d'une personne qu'il connait.
Il m'avait expliqué que le monsieur à qui le chien appartenait se retrouvait en fauteuil roulant et devait donc déménager pour un appartement adapté. Ce monsieur aurait voulu éviter à son chien de finir dans un refuge et Cyril (mon voisin) lui avait dit qu'il m'en parlerait. Résultat, je me retrouve depuis quelques temps déjà avec le gentil Kim à la maison. :joker:

Kim est super gentil, trés obéissant (nettement mieux que Dora ! Razz ) il accepte tout le monde, enfants, adultes, chiennes (chiens je sais pas), chats... Il n'aboie quasiment pas (surtout comparé à Dora lol! ) et les rares fois ou il aboie, si je lui dit de se taire, il se tait Ange22_g
L'association "ta patte sur mon coeur" à été d'accord pour le prendre sous son aile, il est donc castré, pucé.

Il n'a que des qualités pour etre un bon chien de famille mais il a un gros défaut (d'après les adoptants potentiels) : son physique ! Le pauvre Kim à le malheur d'avoir le museau blanc !!! la plupart des gens trouvent qu'il fait "trop vieux"... Pourtant il n'a que 3 ans le gentil Kim ! Ca fait raler parcequ'il est tellement adorable... C'est tout de meme pas sa faute si il a cette couleur là... Parfois, c'est désespérant !


La petite histoire de Kim... Dsc03016
La petite histoire de Kim... Dsc03017
La petite histoire de Kim... Dsc03018
La petite histoire de Kim... Dsc03019
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

La petite histoire de Kim... Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Kim...   La petite histoire de Kim... EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:25

Il est tout mimi et je ne trouve pas que son museau blanc le vieillisse.
Il a une tete sympa. Combien il pèse environ ce loulou

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

La petite histoire de Kim... Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Kim...   La petite histoire de Kim... EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:55

Valoche, Kim pèse 15 kg et mesure à peu près (j'ai mesuré au niveau de la patte avant, du sol jusqu'au haut du dos) 53 cm. C'est un petit gabarit si on compare au chien pure race border collie qui font plus dans les 20 à 29 kg et 56 à 61 cm (d'après le site des chiens de race).
Revenir en haut Aller en bas
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

La petite histoire de Kim... Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Kim...   La petite histoire de Kim... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:11

15kg et pas très haut il devrait trouver une maison ce petit lou.
Tu as mis une annonce sur rescue???

_________________
Mon blog pour les animaux http://sauvons-tous.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

La petite histoire de Kim... Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Kim...   La petite histoire de Kim... EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:18

J'ai mis une annonce sur Rescue mais je suis seule à poster, personne n'est venu dire quoique ce soit, j'ai mis sur Rescue Rhones Alpes, sur un forum de border collie, sur le forum "une nouvelle vie pour les frères de Vix", et dernierement j'ai mis des annonces sur kijiji et leboncoin... Je crois que pour l'instant c'est tou lol!
Et avec tout ça, rien... Personne d'intéressé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

La petite histoire de Kim... Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Kim...   La petite histoire de Kim... EmptySam 12 Jan 2008 - 17:47

Vu aujourd'hui sur "Ta Patte" : Kim vient d'être adopté ! cheers

Comme quoi il ne faut jamais se décourager baiser bravo Fabie ! (et... courage).

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

La petite histoire de Kim... Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Kim...   La petite histoire de Kim... EmptySam 12 Jan 2008 - 20:59

Oui isa, j'ai oublié de vous le dire mais c'est tout récent ! Kim a enfin trouvé un foyer, il ira retrouver ses nouveaux maitres samedi 19/01 normalement. s49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire de Kim... Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de Kim...   La petite histoire de Kim... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire de Kim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de chiens
» L'histoire de NORMAN
» encore une triste histoire
» Petite ratière à Roubaix
» la petite Fidji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: