Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les chiens bretons

Aller en bas 
+6
GRIGRI
Isa la Parisienne
kido13
chocolatée
Frédérique
fondatrice et présidente
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

les chiens bretons Empty
MessageSujet: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:59

Voici les premieres stars bretonnes. Pour les autres il vous faudra attendre que l'on puisse les approcher.

Cléo (la maman des bébés) tout juste agée de 1 an, croisée griffon et ?...craintive mais non agressive

les chiens bretons Cleohk1.th

Nico, même croisement que Cléo (en plus foncé), lui parait agé de 1 an, il est moins confiant que sa "soeurette", mais.........

les chiens bretons Nico1ye2.th

Et ça, c'est Milou, le plus sociable de tous, croisé jack russel, 1 an environ, encore un peu méfiant mais trés affectueux, il a été adopté ce soir. Ses "parents" l'on appelé Milou

les chiens bretons Miloubx8.th


Je crois que j'ai oublié de vous dire que les chiens n'ont pas voyagés seuls. A l'extérieur il y a un élevage de puces et à l'intérieur un élevage de vers.

C'est gens ne devrait pas avoir d'animaux, c'est une honte, il était temps que les services vétérinaires mettent leur nez la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Frédérique

Frédérique


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:03

J'adore la petite Cléo, belle comme un ❤ baiser

Bonne route Milou dans ta nouvelle vie baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://frede-tinga.spaces.live.com/
isa
Invité




les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:05

bonne route milou cheers
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:03

Je suis épatée de les voir tous les 3 dans la salle de toilettage, c'est qu'il y a du progrès cheers
Pour les vers, je confirme et Jacqueline la sadique s'est amusée à mettre le dégueuli plein de vers sous le nez de Jean Charles affraid
On a bien failli nettoyer le sien aussi MDR71_gi
Bon, je sais c'est nul ce que je raconte, je crois qu'il faut que j'aille me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:07

chocolatée a écrit:
Je suis épatée de les voir tous les 3 dans la salle de toilettage, c'est qu'il y a du progrès cheers
Pour les vers, je confirme et Jacqueline la sadique s'est amusée à mettre le dégueuli plein de vers sous le nez de Jean Charles affraid
On a bien failli nettoyer le sien aussi MDR71_gi
Bon, je sais c'est nul ce que je raconte, je crois qu'il faut que j'aille me coucher Sleep


non c'est pas nul Wink c'est marrant lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMer 6 Déc 2006 - 10:56

ils sont beaux
tu vas y arriver ma jacqueline
grâce à toi ces petits vont reprendre confiance
"c'est déjà fait pour certains "

les pauvres petiots étaient bouffés de partout

merci jacqueline et ton équipe pour le merveilleux travail que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:48

Citation :
Pour les vers, je confirme et Jacqueline la sadique s'est amusée à mettre le dégueuli plein de vers sous le nez de Jean Charles

Laughing Laughing bravo jacqueline, tout à fait mon genre d'humour ça !!! lol!
et bravo surtout pour les petits ! il y a deja bcp de progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:58

Oooooooh, Cléo et Nico!!!! drunken J'adoooore ce genre de croisement Amour22_ Amour22_ Je craaaaaaque!!!!




Bon, mais... :silent: plus de place.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:19

Isa la Parisienne a écrit:
Oooooooh, Cléo et Nico!!!! drunken J'adoooore ce genre de croisement Amour22_ Amour22_ Je craaaaaaque!!!!




Bon, mais... :silent: plus de place.

lol! lol! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:26

Ils sont trop mignons.... alors voilà la maman de Benjie... j'ai trouvé d'ou viennent ces poils au menton :king:
trop mimi

_________________
bonne route mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

les chiens bretons Empty
MessageSujet: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:24

Grâce à Coco Annie et Patricia, qui ont pris de gros risques pour les capturer, les laver, les épucer, les vermifuger, en voilà 2 autres.

BONUS, croisé pinsher , 2 ans environ

les chiens bretons Bonusrp0.th les chiens bretons Bonus1jo2.th

CESAR, croisé griffon, 4 ans environ

les chiens bretons Cesarli0.th les chiens bretons Cesar1zc4.th

Cette aprés midi , une voisine et amie, accompagnée de sa fille (11 ans), sont allées promener CLEO, le départ a été laborieux, (ces chiens n'ont jamais eu de collier, donc ne connaissent pas la laisse), elles ont fait un grand tour dans le village et à part les camions qui lui ont fait peur, dans l'ensemble CLEO s'est bien comportée.

La prochaine fois nous en testerons un autre............il n'y en a que douze affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
célineH




Nombre de messages : 259
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:14

cheers un grand chapeau a vous tous qui on aider ce sauvetage car franchement c'est malheureux dans l'état qu'ils étaient Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 63
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/04/2006

les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:58

bien sur il faut du courage ,mais si vous saviez le bonheur que ça apporte, quand le matin ils vous montrent les dents et qu'il faut les courser, les coincer pour les capturer et qu'après quelques heures vous pouvez les caresser , les prendre contre vous et leur faire des bisous bounce bounce smilie_c smilie_c
ALORS LA!!!!c'est le bonheur Amour22_ Amour22_

je pense que je vais bien dormir en pensant à ces doudous, et en pensant aussi aux autres AAAHHHH le jeu en vaut la chandelle.

Bonne nuit à vous et à bientot pour la suite....( il y en a encore 8!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique

Frédérique


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Basse-normandie
Date d'inscription : 16/11/2006

les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:41

Laughing Laughing Dommage pas de vidéos, ça doit valoir le coup de vous voir courir au milieu des petits bretons Laughing Laughing je vais trouver la sortie, par là :arrow: :arrow: smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://frede-tinga.spaces.live.com/
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

les chiens bretons Empty
MessageSujet: les chiens bretons   les chiens bretons EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:12

Oui , c'est pas triste, .........Ah , ces bretons, même à 4 pattes , c'est tétus
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





les chiens bretons Empty
MessageSujet: Re: les chiens bretons   les chiens bretons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» récapitulatif des Bretons
» Les petits Bretons
» Recherche lien sur les bretons
» P'tits Bretons Franc Comtois
» les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: