Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sptiz mâle de 9 ans béthune(62)

Aller en bas 
+5
MChristine
Bénédicte
GRIGRI
Isa la Parisienne
chienschatsdu62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:11

Jacqueline : ce petit Spitz est tatoué Wink c'est comme ça qu'ils ont eu l'adresse des propriétaires, je suppose. Mais ça ne change sûrement rien concernant les 8 jours... ??? j'espère de tout coeur qu'il pourra voyager demain avec nous...

Quels sont les autres chiens dont vous parlez ?
Je sais que MChristine en récupère deux demain matin à Béthune, mais... elle les dépose à Châlon en Champagne avant de me récupérer à Troyes, ils ne vont donc pas jusqu'à Arcey... s'agirait-il d'autres chiens encore ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: SPITZ   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:39

Oui!!!!!!!!!! Il y a 1 griffon qui part en Suisse, puis un autre par l'intermédiaire de Monique qui a adopté Gina.

Tatoué ou pas, c'est 8 jours..........
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:51

Ha ben donc, je vais finalement voyager avec quatre chiens, alors... deux de La Louvière, deux de Béthune... Laughing Laughing ça va sentir bon dans la voiture !!! affraid

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:54

Citation :
ça va sentir bon dans la voiture !!

PAUVRES BETES
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:30

en fait 3 chiens de béthune sûr ! et deux autres ! deux griffon pur la suisse si c'est possible mais mc est ok

sa va sentir le fauven ouvret les fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:36

ben sa change tt ! si le chien arrive non tatoué le chien sera dispo 8 jours après si il est tatoué, on fait les recherches, si on a un numéro de tel ! on les contacte si ils en veulent plus soient ils viennent directement signer un acte d'abandon soit on envoit un recomandé !

dc je disais 3 chiens partent pour la spa de forbach et deux griffons partent en suisse, dt j'ai demané aux personnes de contacter jaqueline pour savoir si vous pouviez faire le nécessaire pour la rage et le passeport, encore une fois sur les deux un chien et pucé dc normalemen c bon pour lui ! mais l'autre non, dc je vais vite allé au refuge demain matin et si personne peut aller le pucer chez le véto j'irais moi même ! le plus chiant c ke la directrice ne sera peut etre pas la pour 9 h dc c'est l'autre dame qui est la !alors avec elle c'est plus chaud, dc je vais essayer d'y aller en douceur !!!!! lol! lol!

et pour le sptiz je vais redemander
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:43

BONNE CHANCE, HELENE baiser baiser On croise les doigts pour tous ces loulous.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:55

oué ben a qui le dit tu, des fois je me dit mes chouchous ne m'aurait pas ...

non je rigole mais c'est plutôt moi qui serait rien si je les avez pas !

allez j'espère que tt va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: SPITZ   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:13

Hélène, merci merci merci merci pour eux et baiser baiser baiser baiser pour toi

ET MERDE , pout que tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:12

c'est bon les 5 loulous sont partis ce matin, mais malkeureusement pas le spitz car on pouvait pas !! désolé !

et de tte façon, je sais aps comment on aurait pu faire car dans la voiture de mc c'était rempli de chez rempli ! mais je verrais si un autre co voiturage sera possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
mireille
Invité




sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:01

chienschatsdu62 a écrit:
c'est bon les 5 loulous sont partis ce matin, mais malkeureusement pas le spitz car on pouvait pas !! désolé !

et de tte façon, je sais aps comment on aurait pu faire car dans la voiture de mc c'était rempli de chez rempli ! mais je verrais si un autre co voiturage sera possible !!
Hélène, croyez bien que sur mon message précédent, ça n était pas une attaque personnelle, Rolling Eyes mais si je n avais pas été proche d une SPA (à l'époque), j aurais laissé tomber pour P'titloup. Bien entendu c eût été mieux chez Jacqueline, :king: qu ailleurs, mais, d une part ça a fait de la place chez elle pour un autre chien et elle n aurait peut être pas placé un chien aveugle du jour au lendemain. C est tout, ne le prenez pas mal. lol!
Par ailleurs, je ne comprends pas ce problème de délai de courrier. Si la LRAR n est pas réclamée : elle vs est retournée avec mention "non réclamée" ou "inconnu" et là l animal devient adoptable. affraid Il faudrait peut être que la direction de votre refuge investisse dans le Code Rural, ou tire les textes sur Internet (Legifrance, il me semble et ensuite demander Code Rural, etc...).
C est tout ce que je voulais vs dire, mais c est bien malheureux pour le petit Spitz ahum baiser
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:43

Espérons que lorsqu'il sera enfin adoptable, il y aura une possibilité de co-voiturage pour l'emmener à Arcey. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas parti aujourd'hui avec les autres. Sad
Ne le perdons pas de vue ! Restons en alerte !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: SPITZ   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:22

Citation :
Il faudrait peut être que la direction de votre refuge investisse dans le Code Rural, ou tire les textes sur Internet (Legifrance, il me semble et ensuite demander Code Rural, etc...).

Quelques vaccins inutiles en moins et elle pourront investir dedans ..........il est évident qu'elles ignorent totalement les droits des animaux et les devoirs des maîtres.

Se sont encore les animaux qui font les frais de cette ignorance ahum ahum ahum
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:11

a 5 jours près c'était bon, le recommandé est arrivé ce midi
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:13

ça c'est vraiment de la connerie....
J'espère qu'il ne se fera pas euthanasier maintenant....

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:19

chienschatsdu62 a écrit:
a 5 jours près c'était bon, le recommandé est arrivé ce midi


Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sptiz mâle de 9 ans béthune(62)   sptiz mâle de 9 ans béthune(62) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sptiz mâle de 9 ans béthune(62)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» st bernard mâle de 12 ans béthune(62)
» pékinois mâle de 3 ans béthune(62)
» x setter mâle 4 ans béthune(62) urgent
» x berger poil long mâle 9/10 ans urgent Béthune
» Simon x beauceron mâle 3 ans en grande urgence à béthune(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: