Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le chien à l'honneur?????

Aller en bas 
+7
patricia
fondatrice et présidente
Admin
coco
Isa la Parisienne
VANESSA
MChristine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:36

MChristine a écrit:
Admin a écrit:
parce que ce soir, j'ai donné le casse croute des fauves d'arcey moi 👅 👅

Ben pour une fois qu'tu bosses, faut pas trop t'en vanter!!!! lol! lol! lol!

bon, ben puisque c'est comme ça, pas de MAJ ce soir... je retourne à mes copies ... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:38

De toute façon, c'est quand même ce que t'aurais fait!!!! geek geek geek

Arrête de faire ton intéressante Fofie!!!
Pas avec nous!!!!
Tu seras punie, je vais dire à Jacqueline : PAS DE CARAMEL POUR FOFIE!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: le chien   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:52

BIEN RECU.........PAS DE CARAMEL, NA
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:55

présidente a écrit:
BIEN RECU.........PAS DE CARAMEL, NA

Merci Jacqueline!!!!


Ahhh Fofie, t'as vu!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 67
Localisation : héricourt
Date d'inscription : 25/11/2006

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:56

et ben moi je lui en donnerai des caramels et toc.
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:57

patricia a écrit:
et ben moi je lui en donnerai des caramels et toc.

Ahhh non Patricia, tu triches!!!!!!!!!! MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: le chien   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:03

Citation :
et ben moi je lui en donnerai des caramels et toc.

Ca s'est une mauvaise copine ,et après ça elle ose demander de l'augmentation MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi et pis d'abord les caramels qui c'est y qui va les payer, hein??????????? s23
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:05

Jacqueline,

Donnez lui des "caramels" que j'ai rapporté dans la grande boîte en carton lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:47

Bonjour tout le monde :D , vl'à une revenante :oops: !

Et ben comme je suis en vacances dans le coin jusqu'à vendredi cheers (ben oui, j'ai laissé mon Jules en tête à tête avec son chat Amour22_ ) j'en ai profité pour aller faire un p'tit coucou au refuge... s49

Et ben tout ce que je peux vous dire, c'est que les doudous d'Arcey, on aimerait bien tous les emmener en partant... Ange22_g mais allez savoir pourquoi, c'est pôs pôôôôssible... Sad Hein43_g

Je suis contente, parce que j'ai vu le Coco, mais alors on voit qu'il est traumatisé, il est vraiment très craintif...et il est pas le seul malheureusement...dur dur de le voir comme ça... Sad

Enfin, ce soir, j'y retourne, c'est cool, dommage que je ne sois plus là très souvent...

Bisous et bonne journée !

Gin baiser

PS: euh...la Fofie...elle fiche rien du tout en ce moment....pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:26

coucou ginie allez craque va lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:27

Bonjour Colombe... ah la la ... c'est pas l'envie qui m'en manque... Rolling Eyes et j'y pense de plus en plus... :pale:
Mais mon "futur" 4 pattes doit répondre à des critères bien précis:

- il faut qu'il aime les chats...euh enfin juste la nôtre ça suffira (Bon ok, et aussi le Bruce de Fofie)
- il doit être bien tranquille car on vit dans un appartement de 60 m2 à peine, avec tout de même possibilité de longues ballades dans les champs
- il doit supporter les trajets en voiture parce qu'il risque d'en faire souvent (ben oui, on rentre assez souvent en Haute-Saône, donc compter 3 bonnes heures de route sans les bouchons...)

Et surtout, il doit pouvoir rester seul car mon ami et moi on travaille toute la journée (bon en ce qui me concerne, ce n'est vrai que pour 4 jours dans la semaine, et en plus il y a les vacances quand même!).
j'en ai déjà parlé à Madame La Présidente parce que ça m'embête de prendre un doudou pour le laisser seul toute la journée, mais Madame la Présidente dit que ce n'est pas grave car un chien n'a pas la notion du temps, et en plus il ne serait pas tout seul tout seul, il y a Zaïka, la minette...

Et toi qu'en penses-tu Colombe ?
parce qu'on a déjà le chat, et elle est vraiment adorable, très affectueuse...mais bon, ça ne remplace pas un chien, et moi et bien, depuis que je ne suis plus chez mes parents avec Tacot, ça me manque beaucoup beaucoup une présence canine...


flower
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:41

ben prend un petit dit a jacqueline si elle en a un qu elle te le garde Wink
pour moi un chat et un chien cohabite sufit de montrer au chien qu on l aime autant que le chat en tout cas moi sa marche il dorme ensemble quatre chienne et trois matous affraid
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:45

Ginie, si tu prends un petit et vieux en même temps, ils dorment beaucoup donc, tu le sauves et tu en profites aussi.....
Tout le monde est gagnant....
Et des petits vieux, y a plein car malheureusement, des personnes âgées décèdent ou partent en maison de retraite....

Jacqueline te trouvera bien ça un jour ou l'autre.
Elle a bien trouvé une crevette à Vanessa...... lol! lol! lol!


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:11

Ben oui...un p'tit vieux...j'ai déjà entendu ça quelque part... Rolling Eyes

Mais euh...qu'est-ce que j'en fait quand on fait des journées de randonnées raquettes dans la neige par exemple :pale: ? faut quand même qu'il soit un peu en forme pour les ballades le doudou Wink ! (parce que le sac à dos, entre le casse-croûte, la gourde, la trousse à pharmacie... il est déjà plein!) Wink

Oui...je sais...je cherche une perle rare...et je vais me faire taper sur les doigts Evil or Very Mad mais bon, j'ai déjà convaincu le Jules de pas prendre un chiot geek , alors le troisième âge... affraid

Bisous !

baiser
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: le chien   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:19

Citation :
la gourde,

Ah bon!!!!!!!!, je croyais que les gourdes ça marchaient, moi MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi arrête Ginie, t'as pas le droit de me taper, je pourrais être ta grand mère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:41

ah ben voilà... Evil or Very Mad on lui apporte des chocolats et elle fait croire qu'elle est martirisée... Evil or Very Mad nan mais j'vous jure !
Faudrait pas inverser les rôles Twisted Evil ! faut voir comment elle nous parle quand on est là bas ! ah la la...pas intérêt à faire un pas de travers parce que sinon.... s23 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MDR71_gi ! Bon je ne rentre pas dans les détails, ce sont des souvenirs trop douloureux... Crying or Very sad

smiley_6 smiley_6 Honorée Madame la Présidente smiley_6

smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chien à l'honneur?????   Le chien à l'honneur????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien à l'honneur?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien trouvé / Chien perdu
» Mon chien est un satyre.....
» help mon chien ne veut + monter en voiture
» Le chien se trouve à RONCHAMP en Haute Saône.
» chien agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: