Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
souris25




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 Empty
MessageSujet: gentil caniche   Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:11

je veux bien aider aussi financierement contactez moi en mp si vous avez besoin pour ses croquettes ou des soins ou un toilettage et donnez nous des nouvelles du toutou
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février   Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 5:39

Merci infiniment pour cette chaine du coeur tissée autour de ce vieux machin cheers

Donc voici le programme :
Baboon le sort lundi de la fourrière et me le confie -on ne peut pas l'extraire avant-.
Je le prend au nom de l'ADSA et le garde en FA chez moi jusqu'à ce qu'on lui trouve de gentils adoptants...

Shocked

...Comment ça, je rêve!
On lui a sauvé la vie, c'est déjà assez inespéré, on peut bien esperer lui trouver une famille, non ?

Le financement :

. Les frais quotidiens (croquettes-gâteaux-coussins-calins) sont pour moi.

. Les frais de véto légers ( auscultation, vaccin, gouttes pour les yeux, cachets pour le coeur, lotion pour la peau, etc ) seront financés par Les Amis de BROWNIE et tous ceux qui veulent bien se joindre à nous (car nous sommes très peu), MChristine, Laïka13, Souris25 ...Ca se fera sous forme d'un parrainage : si 15 personnes donnent 5 €uros par mois, on pourra pallier à tous les petits frais. Je donnerai à chaque volontaire mon adresse en MP et je vous enverrai des comptes.
Avis aux bonnes volontés !

. Pour les frais vétos lourds, s'il s'avère que nous sommes dans l'obligation d'en faire ( et que ça vaut le coup de les faire ) : appel aux dons tous azimuth + le soutien de l'ADSA.


Voili voilou.
Lorsque le pépère sera à la maison, on en saura plus ...

Merci beaucoup, beaucoup à MChristine, décisive une fois de plus sur ce coup là.
Et bien sur MERCI à Jacqueline, la femme au coeur plus grand qu'elle, sans qui rien ne pourrait se faire.


Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 1710

J'ai pensé à un nom qui je pense vous plaira, mais, non non non, je n'en dirai rien avant d'avoir le loulou dans les bras, surprise surprise Wink

Pour finir, je précise que je n'étais pas en attente d'un quatrième chien, que je le prends en FA pour le sauver, que je ferai le maximum pour lui, mais que nous lui cherchons une famille qui saura l'aimer.

Merci de m'avoir lue.
Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 Baiser13

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février   Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 9:19

Je ne suis pas très présente (bien qu'inscrite) sur le forum des Amis de Brownie, Aude... mais tu sais que tu peux me compter également parmi les marraines du p'tit père Wink

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février   Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 11:12

Moi aussi par l'intermédiaire de Tata Jacqueline, si elle veut bien (je lui enverrai un MP).

Bravo pour le p'tit père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février   Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil caniche, environ 12 ans, avant le 19 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» caniche environ 10 ans avant le 11 mai, cause sur effectif
» Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)
» berger blanc de 8 ans avant le 23 fevrier !!à béthune !!
» Joséphine, adorable croisée d' environ 8 ans (RP)
» x ratier d'environ deux ans à béthune !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: