Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRUNELLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIMPRENE
Invité




PRUNELLE Empty
MessageSujet: PRUNELLE   PRUNELLE EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:52

Puisque ma petite filleule est en vedette américaine en future filleule de P'titdog j'aimerai connaître sa véritable histoire si toutefois vous pouvez le dire Jacqueline confused
Comment une chienne aussi belle et en plus LOF a pu en arriver à être abandonnée dans un refuge affraid
S'il n'est pas possible de répondre pour des raisons spéciales, je ne vous en voudrais pas, ne vous inquiètez pas mais je ne pense pas qu'elle ait été laissée pour cause de stupidité No No No
Je bavarde aujourd'hui, je me rends compte que je monopolise presque toutes les rubriques, excusez-moi, demain je ne dirais rien :oops: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

PRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE   PRUNELLE EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:34

Mais si Mais si, il faut parler Pimprenelle, c'est très sympa... sauf quand vous dites du mal de votre admin préférée... Rolling Eyes

Je laisse La présidente vous raconter l'hsitoire de Prunelle si elle a quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

PRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE   PRUNELLE EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:35

Pimprenelle qui va se taire!!!
Ca je veux voir lol! lol! lol!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




PRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE   PRUNELLE EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:11

MChristine a écrit:
Pimprenelle qui va se taire!!!
Ca je veux voir lol! lol! lol!
flower flower

👅 👅 👅 👅 :silent: :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

PRUNELLE Empty
MessageSujet: PRUNELLE   PRUNELLE EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:23

Eh ben si Pimprenelle, Prunelle a été abandonnée pour cause de stupidité. Elle a fini par avoir tous les défauts, "aboyeuse, destructrice, hyper-active " et j'en passe et des meilleurs.

D'après nos statistiques, sur 13 années officielles de refuge, la moyenne de garde est de 3 ans,......pour 80 % des jeunes de moins de 30 ans. Evil or Very Mad

Triste constat. Heureusement il nous reste les 20%...et ceux là, ils sont prét à sacrifier beaucoup de choses pour leurs animaux.

Voilà Pimprenelle, ça réponds à votre question?.... Je suis sûre que ça va vous mettre de bonne humeur demain matin au réveil!.... :pale:

Bonne nuit ou Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
PIMPRENE
Invité




PRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE   PRUNELLE EmptyJeu 2 Fév 2006 - 7:36

Et oui triste constat Suspect
On devrait obliger tous les gens qui prennent des chiots à suivre des stages de formation afin d'apprendre à les élever.
Il existe effectivement un article récent dont j'ai parlé je crois sur un autre forum qui explique que maintenant beaucoup de chiens LOF de moins d'un an se retrouvent dans les refuges car les personnes qui les ont acheté n'ont pas su les élever. L'article parlait de LOF mais il ne est de même pour tous les autres.
Les gens ne savent pas élever correctement l'animal et au lieu d'essayer de se remettre en cause et de voir un professionnel, ils se débarrassent du chien.
Heureusement que pour les enfants c'est mieux surveillé Wink Wink
Un de mes collègues de travail qui a eu à l'âge de 2 mois, Renzo, un superbe golden retriever de 5 ans passés, a été mordu il y a trois semaines car le chien, avec qui il s'y était mal pris pour lui faire rendre une balle qu'il tenait dans sa gueule, a eu peur affraid
Résultat 6 points de suture pour le maître et pour le chien non non pas le chenil, direction un professionnel qui reprend le chien en mains avec l'aide des maîtres. En 2 séances le chien est déjà mieux........Lui aussi il aurait pu finir dans un refuge si son maître n'avait pas été intelligent geek
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




PRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE   PRUNELLE EmptyJeu 2 Fév 2006 - 14:04

pimprenelle,j'adore te lire ,donc il faut continuer à barvarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRUNELLE Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLE   PRUNELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRUNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma filleule Prunelle
» prunelle pour Sophie
» Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: