Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 crapauds: attention danger!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

crapauds: attention danger! Empty
MessageSujet: crapauds: attention danger!   crapauds: attention danger! EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:55

J'ai trouvé ce témoignage sur un autre forum...
Je n'étais pas au courant, personnellement, et je ne savais pas que le contact avec cet animal et la gueule du chien ou du chat pouvait être si dangereux! Shocked Rolling Eyes
J'ai, pour habitude, de ramasser les crapauds en perdition et de les ramener à la rivière, je ne peux pas m'en empêcher... :) et je continuerai, mais je voulais vous mettre en garde:


Un pauvre Westie de 11 mois, décédé parce qu'il avait reniflé, voire lèché un crapaud. Il n'a pas survécu et de toute façon les séquelles cardiaques auraient été énormes.
les maitres sont effondrés!

Donc, faites très attention à vos chiens (les âgés sont plus fragiles), surtout la nuit et quand il pleut!

Mon Icare qui est âgé, quand il voit des crapauds a toujours envie de jouer avec heureusement je le muselle la nuit, à cause de cela mais aussi de la nourriture qui traine dans les rues, d'autant plus qu'avec son insuffisance cardiaque, et son âge, il n'aurait aucune chance de survie!

Donc je le redis : attention !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crapauds: attention danger! Empty
MessageSujet: Re: crapauds: attention danger!   crapauds: attention danger! EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:53

je ne savais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

crapauds: attention danger! Empty
MessageSujet: Re: crapauds: attention danger!   crapauds: attention danger! EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:05

Mince :pale: il faut que je prévienne ma belle-mère : il y a souvent des crapauds qui se balladent les nuits d'été sur sa terrasse, au Pouliguen...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte




Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 30/08/2006

crapauds: attention danger! Empty
MessageSujet: Re: crapauds: attention danger!   crapauds: attention danger! EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:04

Shocked Je ne savais pas que les crapauds pouvaient être dangereux pour les chiens. Il y en a plein autour de chez moi et je n'ai jamais eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crapauds: attention danger! Empty
MessageSujet: Re: crapauds: attention danger!   crapauds: attention danger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crapauds: attention danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccin contre la piroplasmose: DANGER!
» Attention aux chats voleurs!
» Attention au coup de chaleur
» Cherche FA pour Bandit - Croisé Epagneul/Papillon
» TARZAN - SPITZ LOUP en danger d'euthanasie cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: