Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les petits nouveaux du refuge

Aller en bas 
+5
valoche
MChristine
Isa la Parisienne
JOACHIM
fondatrice et présidente
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fondatrice et présidente




Nombre de messages : 12736
Date d'inscription : 28/10/2005

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: les petits   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:49

Citation :
Pitié on arrivera pas a dormir cette nuit...

Eh ben , vous vous occuperez autrement, au moins vos maris seront contents
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
valoche

valoche


Féminin Nombre de messages : 3375
Age : 54
Localisation : Héricourt
Date d'inscription : 04/06/2007

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:51

Bon j'ai compris la chef est vraiment incoruptible...
Je vais attendre sagement dans mon coin Sad
Bon vivement demain pour la suite des infos
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-tous.skyrock.com/
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:16

Oh le regard de Randy!!!! Sad

Vivement plus de détails!!
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:10

présidente a écrit:
Citation :
Pitié on arrivera pas a dormir cette nuit...

Eh ben , vous vous occuperez autrement, au moins vos maris seront contents


pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:14

moi je fonds pour ORN
il est super mimi en tout point de vue ce petit



je veux bien le parrainer
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo

twistbaloo


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Date d'inscription : 23/04/2007

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:38

alala moi je craque pour belle elle porte bien son nom elle es trop trop joli!!!
❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:17

Bon... ma Vanina aussi, elle est complètement fondue de Plume : et elle veut également la parrainer, avec moi Laughing celle-là et pas une autre !!

Et vous auriez du voir la tête attendrie de Mr Isap quand je lui ai montré ses photos Shocked j'vous jure... c'est dur, dur, dur de résister à un gros coup de coeur, comme ça arrive parfois.

VITE, VIIIIIIIITE Madame la Présidente affraid Dites-moi que cette Plume là est encore trop grande pour nous :face: comme ça, on résistera à la tentation plus facilement Wink


Bon, ben en tout cas : PLUME est parrainée par Isap et Vanina ❤

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:23

Isa la Parisienne a écrit:
VITE, VIIIIIIIITE Madame la Présidente affraid Dites-moi que cette Plume là est encore trop grande pour nous :face: comme ça, on résistera à la tentation plus facilement Wink


Bon, ben en tout cas : PLUME est parrainée par Isap et Vanina ❤

je note le parrainage...

Par contre effectivement elle est bien trop grande pour toi....
1m35 au garrot.... 45 kg ....pas top dans ta meute des petits.... sourire

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:29

COOL Cool

(Sale menteuse Rolling Eyes mais je ne laisserai pas tomber mon p'tit breton, c'est po a peine de paniquer... les p'tits bretons : je les aime).

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:31

Isa la Parisienne a écrit:
(Sale menteuse Rolling Eyes mais je ne laisserai pas tomber mon p'tit breton, c'est po a peine de paniquer... les p'tits bretons : je les aime).

N'empêche, t'as le doute là hein????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

IsaP, t'as pas encore réussi à convaincre Mr IsaP de déménager dans un pavillon plus grand ? lol! lol! lol!

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:17

MChristine a écrit:

N'empêche, t'as le doute là hein????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NON, je n'ai pas le doute.
Vraiment, et très sincèrement.

J'ai eu beaucoup de mal à me décider à prendre un sixième chien : pour la première fois, j'ai pris le temps d'y réfléchir, de bien tout peser, j'ai d'abord envisagé l'accueil avant l'adoption... et une fois la décision prise, j'ai demandé à Jacqueline de nous garder Cocoon durant quelques mois encore, parce qu'on n'est pas tout à fait prêts à l'accueillir pour l'instant.

Cette adoption va nous demander un très gros effort d'organisation, et pourquoi a-t-on décidé de la faire quand-même ??? pour COCOON, précisément... parce que c'est un petit breton, parce qu'il s'est comporté avec Mr Isap exactement comme Toupie l'avait fait avec moi : avec confiance, ce qui lui était exceptionnel. Parce qu'on sait que LUI, il a besoin de nous... de NOUS, les Parisiens Fous.

Si quelque chose arrivait à Cocoon d'ici noël (Dieu nous en garde ! Shocked ) : je prendrais Bouly, car lui aussi est un cas très particulier que peu de gens sont en mesure de surmonter, et que nous, nous avons une chance de réussite avec ces p'tits bretons restés si craintifs.

Et s'il ne restait plus de p'tit breton à adopter : alors je ne prendrais pas de sixième chien Rolling Eyes

N'empèche que cette petite Plume : elle est craquante-de-chez craquante... mais des chiens qui me font craquer-de-chez-craquer, il y en a régulièrement, tu sais Laughing

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:19

y a interet que tu ne laisse pas le petit breton MDR71_gi par contre un petit deuxieme dans la voiture au moins le voyage sera rentable smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: LES PETITS   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:54

Isap, juste pour te donner des regrets.............Plume, comme son nom l'indique, ne pése que 14kg 400 et elle est âgée d'environ 1 an Twisted Evil Twisted Evil
C'est con c'qui t'arrive !!!!!!!!!!!!!!!HEIN geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:55

présidente a écrit:
Isap, juste pour te donner des regrets.............Plume, comme son nom l'indique, ne pése que 14kg 400 et elle est âgée d'environ 1 an Twisted Evil Twisted Evil
C'est con c'qui t'arrive !!!!!!!!!!!!!!!HEIN geek geek


affraid affraid affraid affraid affraid affraid

l'écoute pas IsaP, elle t'en veut aujourd'hui....
Elle a au moins 34kg je te dis...

Et tu me crois hein!!!!! sourire sourire sourire

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:18

présidente a écrit:
Isap, juste pour te donner des regrets.............Plume, comme son nom l'indique, ne pése que 14kg 400 et elle est âgée d'environ 1 an Twisted Evil Twisted Evil
C'est con c'qui t'arrive !!!!!!!!!!!!!!!HEIN geek geek

Eh bien Shocked pour une fois, Hélène ne s'était pas trompée... de beaucoup MDR71_gi chuis épatée, là !!!

Oh ben non, alors Rolling Eyes elle est plus grande que Dora : pourrait pas imposer à ma Dora une femelle plus grande qu'elle, et sûrement très joueuse, très à l'aise dans ses papattes... elle ne me pardonnerait pas cette concurrence déloyale :face: déjà que Toupie, qui est exactement de son gabarit... et qui se montre d'une grande timidité, d'une absolue discrétion... elle en est affreusement jalouse, se sent évincée et me fait la gueule... affraid affraid affraid

Non, non... Cocoon lui, y fera chier personne lol! pas même Pipo, à qui rien ne pouvait arriver de pire que ce Shitzu diabolique nommé Marquis Twisted Evil remarquez... échange Shitzu têtu et gueulard contre croisée BA au caractère encore indéterminé... NON ? 🤡

Bon, trève de déconnade : cette petite Plume va vite trouver une gentille famille... Amour22_ Amour22_ Les Parisiens Fous vont te porter chance à distance, ma jolie !! baiser






PS= Faut SURTOUT pas que Mr Isap aille au refuge avant que cette chose soit adoptée s38

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: ERREUR   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:41

MOI avoir pas regardé, donc les modos vont devoir changer les noms, car se sont des femelles et non des mâles.

Bon ça va , c'est pas la peine d'en rajouter, je vous entends déjà Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Tonerre-furieux

Bon , je disais donc:

TITEUF s'appellera désormais PEGGY, elle pèse 9kg200 et elle parait âgée d'environ 4 ans.

ORN deviendra PERLE, elle pése 10kg400 et environ 3 ans.

PLUME , pèse 14kg400 et elle est née le 01/05/06

BELLE qui s'appelle en réalité Princesse (la x husky), pèse 19kg200 et elle est née le 15/07/2000
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nouveaux du refuge   Les petits nouveaux du refuge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits nouveaux du refuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 petits nouveaux
» Sos pour les petits vieux de douai le refuge est saturé!!
» petits sablés
» Texane et ses petits
» Les petits Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: