Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mic - setter anglais

Aller en bas 
+30
raïsa ma louloute
Claire et sa meute
chocolatée
audrey
Tchadoune
_colombe_
frimousse
fabie-f
lénou
pepette25
cémoicarole
jocelyne
christian et pascale
Josiane
Urkane
VANESSA
Isa la Parisienne
Captain Cara
JOACHIM
émilie
kido13
MChristine
melanie
fondatrice et présidente
Fabienne
beapat
patrick
valoche
Phalène
cerise
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
fondatrice et présidente




Nombre de messages : 12736
Date d'inscription : 28/10/2005

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:28

Comme tout ceci est bien dit Isa et comme tu as raison.

Souvent je me pose la question à savoir, pourquoi celui là ou celui là ne trouve t il pas preneur. interro interro interro Il est beau, il est gentil!!!!!!!!!!!!!alors pourquoi interro et après je me rassure en pensant qu'ici il n'est pas malheureux, que sa situation pourrait être pire et que le jour J finira bien par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
pepette25

pepette25


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 09/01/2008

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:28

Il faut se dire qu'ils pourraient être à la SPA enfermés dans des box toute la journée. Quand je vois les photos dans ce post https://refugeadsa.1fr1.net/les-chiens-f13/-t4717.htm ça met du baume au coeur. Ils sont en promenade sans laisse, on voit que les loulous s'éclatent un max.
Certains chiens que je vais promener à la SPA d'Allondans sont presque pressé de rentrer dans leur box. J'attends que la fille qui nous les donnent viennent les chercher et certains poussent avec leur queule la porte de l'enclos, quelque part ça rassure sur le fait qu'ils sont bien traités mais c'est triste quand même No . Hier j'ai encore vu un petit nouvel arrivant. Quand la bénévole à ouvert la porte il voulait s'échapper pauvre loulou Crying or Very sad . C'est un petit chien sûrement croisé avec un yorkshire (j'ai encore du mal avec les races surtout les croisements scratch ). Elle l'a porté pour le ramener dans son box (avis à ceux qui cherchent des petits chiens Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:35

Mic - setter anglais - Page 10 Mic210
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:50

Photogénique ce loulou Cool
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:28

Je viens d'aller voir son frère... C'est fou ce qu'ils se ressemblent physiquement et dans leurs attitudes!!!! Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:16

Coucou, je le dit tout de suite, je n'ai pas lu les 10 pages !!! Alors est ce que les 2 frères sont toujours à adopter, sont-ils adoptables hors département ? Covoiturage accepté ?? Et quel age ont-ils ?? Et puis surtout est ce que je peux diffusé sur un autre forum ??? merci
En tout cas, ils sont magnifiques !!! Et leurs poils ressemblent beaucoup à ceux de Dora sourire
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:19

alors pour t'éviter une trop grande lecture, MEDOC est adopté, il reste MIC

sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:27

JOACHIM a écrit:
alors pour t'éviter une trop grande lecture, MEDOC est adopté, il reste MIC

sourire sourire sourire

Ok merci c'est gentil sourire
J'attends donc la réponse à mes autres questions pour savoir entre autre si je peux diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:30

doriola a écrit:
Mic - setter anglais - Page 10 Setter10


Mic tout comme son frère Medoc a été sauvé de l'euthanasie. Leur maitre est décédé et les heritiers ont préféré garder la maison sans les chiens ...
Encore un héritage trop encombrant.
Mic à 11 ans et serait heureux de trouver une famille pour vivre une fin de vie heureuse.

Vous pourrez le voir au premier plan sur la photo (c'est le chien tricolore)

tu peux diffuser.....
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:34

Merci MChristine.
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:54

Est ce que quelqu'un peut me dire un peu son caractère, si il s'entend avec chiens (visiblement oui lol! ) et chats, et également le prix de son adoption.
Par contre, j'ai survolé les 10 pages et apparement il avait été blessé par un autre chien et sa machoire avait eu des problèmes... Qu'en est-il en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:59

fabie-f a écrit:
Est ce que quelqu'un peut me dire un peu son caractère, si il s'entend avec chiens (visiblement oui lol! ) et chats, et également le prix de son adoption.
Par contre, j'ai survolé les 10 pages et apparement il avait été blessé par un autre chien et sa machoire avait eu des problèmes... Qu'en est-il en fait ?

ALors, tout comme son frère Médoc, Mic est la crème des crème.
Il s'entend bien avec tous les chiens, et il ne devrait pas y avoir de soucis avec les chats, le temps de faire connaissance.

Sa blessure a vite guérir et il ne porte aucune séquelle de cet incident.

Je m'avance peut-être mais vu son âge et la difficulté de placement, je pense qu'un don libre serait juste bon... Mais demander confirmation à Jacqueline....

Il mérite vraiment de trouver une famille comme son frère qui est aussi une crème de toutou....
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:40

MChristine a écrit:

Je m'avance peut-être mais vu son âge et la difficulté de placement, je pense qu'un don libre serait juste bon... Mais demander confirmation à Jacqueline....

Il mérite vraiment de trouver une famille comme son frère qui est aussi une crème de toutou....

C'est bon, je suis allé voir sur le site de l'adsa et il est marqué qu'à partir de 10 ans et plus, c'est un don pour les frais d'adoption.

Par contre, il est bien adoptable hors département ? Et le covoiturage serait accepté ?? Que je ne marque pas n'importe quoi dans mes posts lol!
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:54

fabie-f a écrit:
Par contre, il est bien adoptable hors département ? Et le covoiturage serait accepté ?? Que je ne marque pas n'importe quoi dans mes posts lol!

Si tu es bien certaine du placement, il ne devrait pas y avoir de soucis.... flower
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f

fabie-f


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 28/03/2006

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:04

Il me fait tellement penser à ma Dora que je l'aurais bien pris mais je crois que mes limites sont atteintes là (1 chienne et 3 chattes + trés souvent 1 chien en accueil)...
Mais j'ai diffusé sur plusieurs forums pour lui, j'espère que ça va l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:30

merci pour lui!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mic - setter anglais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mic - setter anglais   Mic - setter anglais - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mic - setter anglais
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medoc - setter anglais
» Calypso - croisé setter mâle
» SUPER Urgent pour Valdi setter anglais de 16 ans
» x setter mâle 4 ans béthune(62) urgent
» La douce Ugoline (Setter) adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les adoptés définitifs-
Sauter vers: