Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOS urgent pour Neptune à Béthune

Aller en bas 
+4
Isa la Parisienne
kido13
fondatrice et présidente
MChristine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:03

Ben, tu sais... à Béthune... ce n'est pas ce qui manque, les urgences Crying or Very sad j'évite de trop traîner sur leur forum, car je sais que notre Jacqueline a déjà bien assez à faire avec tous les toutous de sa région... que je ne peux plus adopter avant longtemps... et pas de solution d'accueil non plus... bref : peux plus rien faire pour eux Hein43_g alors je n'y regarde pas de trop près. Car pour être allée dans ce refuge, j'en ai le coeur crevé.

Mais faut dire que les épagneuls bretons me touchent particulièrement (bien qu'ils soient des "purges" Wink mais ce n'est pas leur faute, ce sont juste des "boules d'énergie" à canaliser, et ils sont tellement gentils et affectueux qu'on ne peut leur en vouloir). Quant à mon mari, je ne t'en cause même pas Rolling Eyes déjà, quand je suis allée au refuge SPA près de chez moi ce week-end... il a refusé d'entrer avec moi ! Shocked parce qu'il avait peur d'y voir -encore- un bel épagneul lui faire ses yeux doux et tristes (il y en avait un, effectivement...mais il était loin d'avoir l'air aussi misérable que celui-ci, car... eh bien, malgré les box, le refuge n'est pas le même qu'à Béthune non plus).

Si je lui montrais la photo de cet épagneul là No il en perdrait le sommeil, sûr. Sais pas pourquoi... il y a comme ça parfois des chiens qui te touchent plus que d'autres, même si en fait, tu les aimes tous.
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:34

EH OUI !
je sais ce que tu ressents, moi c'est le BA et le samoyède qui me font cet effet.
Pour ce qui est des loulous abandonnés, j'ai vraiment un sentiment d'impuissance lorsqu'il y a une urgence, car moi non plus je n'ai plus de place, et NEPTUNE m'a prise aux tripes et je suis hyper heureuse qu'une solution ait été trouvée.

Mais on ne peut de toute façon pas tous lesprendre en charge
Hein43_g Hein43_g Hein43_g
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:47

Talga lui, ne sera pas sauvé No

Dernier message d'Hélène, à qui on a demandé hier si le chien (malade) se portait mieux :

ChiensChatsdu62 a écrit:
pas trop c'est pas la forme mais il est euthanasié demain car il est pas très gentil

Ben oui Twisted Evil cinq ans passés dehors comme un pestifèré + abandon + box sordide + maladie = un épagneul breton finalement (et très brusquement, si on en croit l'annonce) devenu "pas très gentil"... et pour rendre un épagneul breton agressif, il faut quand-même faire fort Rolling Eyes

Adieu, Talga-le-condamné.
Je n'aurais rien pu faire pour toi, de toute façon.
Mais j'imagine ton angoisse et ta terreur en ce moment... si tu ne te montres pas docile... je crois qu'on peut aisément le comprendre et te pardonner.


rose
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:07

T'en a pas marre de passer des messages comme ça, je suis de nouveau entrain de chialer derrière mon ordi. M....M.......M......et REM..............

s23 s23 s23
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:09

pensez un peu qu'Hélène, Céline et d'autres vivent ça au quotidien!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:11

JOACHIM a écrit:
T'en a pas marre de passer des messages comme ça, je suis de nouveau entrain de chialer derrière mon ordi. M....M.......M......et REM..............

s23 s23 s23
Twisted Evil C'est ENCORE la faute de la Belge affraid ( Wink ) = c'est à cause d'elle que je suis allée voir sur le forum de Béthune : je voulais trouver l'âge de Neptune, des fois qu'on puisse la refiler à Mme la Présidente... Talga était dans la même rubrique, j'ai vu "épagneul breton", j'ai cliqué... et voilà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad désolée... moi aussi, j'ai les boyaux noués maintenant...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:13

MChristine a écrit:
pensez un peu qu'Hélène, Céline et d'autres vivent ça au quotidien!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ben oui... mais moi, je ne pourrais jamais, je ne m'en cache pas.
Déjà les annonces, j'évite parfois de les regarder, alors Rolling Eyes ce n'est pas dans un refuge comme celui-ci que je pourrais faire du bénévolat : pas assez costaude.
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:29

labonne nouvelle :

kaly2 a écrit:
JE TRANSMET :


Alors tout se passe à merveille! A déplacer dans les "sortis d'affaires!"
La miss est adorable, OK chat et enfants!
Ma mère la garde définitivement et à complètement flashé! Il faut dire qu'elle est à tomber cette fifille!
La preuve en images!
SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Pa030025iw9
SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Pa030009cf5
SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Pa030015ln5
SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Pa030016ue4
SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Pa030030cj5
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:38

MChristine a écrit:
pensez un peu qu'Hélène, Céline et d'autres vivent ça au quotidien!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Mais bien sûre j'y pense, je suis en totale admiration, comme ISA je ne pourrai pas, je crois même que je pourrai être violente envers les "abandonneurs". Bref chapeau bas à toutes ces dames qui sont dans les refuges, je m'adresse bien sûr aussi à not' PRESIDENTE"

baci baci baci baci baci baci
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:41

Moi non plus je ne pourrais pas..
c'est pour ça qu'un refuge comme celui de Jacqueline c'est du bonheur...
c'est très loin de la réalité des autres mais au moins, c'est pas l'horreur ni l'enfer.
Et c'est aussi pour ça qu'on doit toujours se serrer les coudes afin que ça continue!
Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:42

JOACHIM a écrit:
MChristine a écrit:
pensez un peu qu'Hélène, Céline et d'autres vivent ça au quotidien!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Mais bien sûre j'y pense, je suis en totale admiration, comme ISA je ne pourrai pas, je crois même que je pourrai être violente envers les "abandonneurs". Bref chapeau bas à toutes ces dames qui sont dans les refuges, je m'adresse bien sûr aussi à not' PRESIDENTE"

baci baci baci baci baci baci

+1

Et chuis bien contente pour la belle Neptune !!
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:03

c'est sûr que lorsqu'on voit ce que les filles vivent au quotidien à Béthune, on se dit qu'on n'a aucun mérite à être bénévole chez Jacqueline....

courage les filles, ne baissez pas les bras ils ont besoin de vous!

Adieu joli Talga, tu pourras désormais courir dans les vertes prairies du paradis..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:23

Citation :
Bref chapeau bas à toutes ces dames qui sont dans les refuges, je m'adresse bien sûr aussi à not' PRESIDENTE"

Merci les filles, mais faire ce que je fais et un plaisir..............Par contre oeuvrer comme bénévoles dans des refuges comme Bethune, jamais je ne le pourrais Sad Sad Sad Sad je les admire , car moi je ne tiendrais pas le coup).

Neptune, ce qu'elle est belle , merci à Kaly2 pour ces superbes photos.....ce que je suis contente de savoir le presque sosi de ma Diane dans d'aussi bonne main.
Je souhaite à l'adoptante autant de bonheur que m'a donné Diane;
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:36

EH BEN puisque c'est un plaisir, pourquoi vous toujours GUEULER après nous comme ça, on est sages pourtant oups oups oups

🆘 🆘 🆘


s63 smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:18

VANESSA a écrit:
... on se dit qu'on n'a aucun mérite à être bénévole chez Jacqueline...
N'exagèrons rien MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi Il faut se farcir Jacqueline, tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:51

Isa je ne sais pas si tu viens le 10 novembre, mais y va falloir se mettre des protections elle ne va pas nous rater

chien1 chien1 chien1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS urgent pour Neptune à Béthune   SOS urgent pour Neptune à Béthune - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS urgent pour Neptune à Béthune
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» César 14 ans à béthune, c'est urgent.....
» x setter mâle 4 ans béthune(62) urgent
» urgent, femelle labrador 6 ans à béthune
» diane 9 ans urgent avant eutha béthune(62)
» Bichon et cocker très urgent à Béthune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: