Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton

Aller en bas 
+11
fondatrice et présidente
Urkane
Captain Cara
JOACHIM
jocelyne
oasisdesveterans
kido13
MChristine
Isa la Parisienne
VANESSA
lénou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lénou




Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:40

Le désespoir de Lipton Sad
Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Lipton10bg5
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:35

Code:
Lipton n'est pas un monstre
Je viens de voir sur le site de l'Arpa cette description d'un petit chien qui pourrait tout à fait lui convenir :

"
Mieux vaut donc avoir des enfants bien plus âgés et respectueux de ma condition ;
Je suis un p'tit bout et je veux une famille comme je les aime, tranquille, sans enfant etc etc ;D

le 28/10/2007 : et voilà, je suis de retour après quelques mois d'adoption :-( Je suis pas facile, facile, c'est vrai ! Pis faut bien prendre en compte que c'est MOI qui décide ! Alors si vous voulez un petit chien que vous pourrez papouiller à loisirs et manipuler dans tous les sens, mieux vaut passer votre chemin... Mais si vous êtes prêt à accepter que je vive ma p'tite vie, que je ne serai jamais toiletté top nickel (j'aime pô ça), que c'est moi qui sera à l'initiative des câlins ..... alors là, je crois que ça le fera ;-)


Surcouff

Lhassa Apso mâle
" on a eu un lhassa qui avait le même genre de comportement ( ou un shih tsu, je ne sais plus, de toute façon, c'est bien souvent le cas de ces petits chiens, les petits terriers aussi par exe)

Donc Lipton est des ce genre là mais au refuge il est parfait sauf.............qu'en ce moment il ne bouge quasiment plus et ne vient plus voir les giens qui passent. J'ai bien peur qu'il s'éteigne tout doucement ce titounet.
Quand il a pincé la personne qui l'avait pris, c'était bien spécial. Elle lui avait donné un jeu (lui qui n'avait jamais du avoir d'objet) et la petite chienne de la maison a voulu jouer avec. Il a grognassé et s'est fait enguirlandé avec retour au panier. Et là, grosse bourde : la personne a dû le trouver tellement mignon en train de bouder dans son panier qu'elle s'est penchée sur lui pour lui fair ene bise et le consoler de l'avoir grondé et puni.....grossière erreur que pas une seule personne connaissant un minimum les chiens ne ferait. Le chien se sent coincé, agressé dans son dernier refuge (rappelons qu'il n'était là que depuis une semaine et que ces gens étaient des étrangers pour lui donc des dangers possibles) et paf se défend et pince. Au refuge il n'a pas la plus petite parcelle d'agressivité...mais bien sûr, avec des petits enfants sans-gêne c'est risqué. Voilà pourquoi on le déconseille avec des petits bouts d'humains. Mais, si un papi (il adore les hommes) ou une mamie le prend et le met en lieu sûr quand ses petits enfants passent, il n'y aura pas de problème, (moi je mets bien Tara en boîte quand il y a des visiteurs, et tout le monde est content).
Mais de toute façon je me demande si le cas "Lipton" va longtemps poser un problème, tel que c'est parti 

Au fait dire qu'il est en sécurité à l'Apaa est un faux problème car TOUS LES JOURS, faute de place, le refuge refuse des chiens de fourrière petits et grands et condamne de facto ces chiens là à la piqûre.
Les employés de la fourrière ne savent plus comment faire pour trouver des points de chute à la déferlante de chiens abandonnés. C'est une véritable cata et il n'y a quasiment pas d'adoptions ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:51

Code:
J'ai bien peur qu'il s'éteigne tout doucement ce titounet.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:58

pauvre petite chose il est mignon tout plein Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:19

Code:
Donc Lipton est des ce genre là mais au refuge il est parfait sauf.............qu'en ce moment il ne bouge quasiment plus et ne vient plus voir les giens qui passent. J'ai bien peur qu'il s'éteigne tout doucement ce titounet.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:33

Oh non Sad

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:30

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:39

Le 10 mars prochain sera peut être un merveilleux jour pour Lipton, croisons les doitgs... Car l'éventuelle adoptante a 3 autres chiens. Espérons que l'entente entre eux sera cordiale... ☀

Code:
je viens d'envoyer un mail pour confirmer ma venue lundi 10/03.j'habite La Rochelle mais je ferais le déplacement avec plaisir si je peux apporter un peu de bonheur à ce petit pépére,d'autant que j'en profiterai pour dormir sur place et manger QQ BONNES CREPES.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:41

cheers
Pourvu qu'il se tienne à carreaux, le p'tit père !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:42

Code:
Patient et tolérant, il est également très sympa avec ses copains de box, du plus grand au plus petit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:42

allez les filles, envoyons tout plein d'ondes positives pour ce pauvre loulou flower
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:28

Le grand jour c'est finalement demain pour cause de tempête.
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
oasisdesveterans




Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Vaulruz
Date d'inscription : 05/03/2008

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:17

j'espère que ca va marcher cette adoption....
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 2:28

Je croise les doigts pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 3:07

Itou ! Cool Allez, p'tit bout Lipton !

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:35

Hip Hip Hip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lipton figure dans la rubrique des "heureux adoptés" de l'apaa!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bout choux en sursis (59)
» tout petit xgriffon 8 ans roubaix (59) un tou petit chien
» BHÛMA adopté
» LE RESTE DE LA TROUPE EN BALLADE DIMANCHE
» caniche toy âgé de 12 ans -Nord-risque d'euthanasie mardi 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: