Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton

Aller en bas 
+11
fondatrice et présidente
Urkane
Captain Cara
JOACHIM
jocelyne
oasisdesveterans
kido13
MChristine
Isa la Parisienne
VANESSA
lénou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lénou




Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:35

Hip Hip Hip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lipton figure dans la rubrique des "heureux adoptés" de l'apaa!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:52

lénou a écrit:
Hip Hip Hip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lipton figure dans la rubrique des "heureux adoptés" de l'apaa!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


T'es sûre ?????????????? sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:00

👅 Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOACHIM

JOACHIM


Nombre de messages : 3600
Age : 62
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 16/02/2007

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 1:13

Razz Razz Razz Razz toi même!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:10

cheers
Code:
Ca y est Lipton est Rochelais!!!notre séjour (un peu court) en Bretagne c'est bien passé.Lipton a été vraiment adorable autant au resto qu'à l'hôtel,en voiture un peu inquiet mais rien de méchant.la rencontre avec le reste de la meute s'est déroulée sans pb.Lipton a retrouvé le moral,il me colle encore (en ce moment il est à mes pieds),mais n'hésite pas à aller faire un tour de jardin quand il en a envie.la 1ere nuit Rochelaise a été trés calme.il est vrai qu'il ne dort plus beaucoup dans la journée.demain petite visite de contrôle chez le docteur.Voila pour les 1eres nouvelles du petit Lipton.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara

Captain Cara


Féminin Nombre de messages : 7829
Age : 54
Localisation : en in arcadia ego
Date d'inscription : 22/03/2006

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:13

smilie_c smilie_c smilie_c
Revenir en haut Aller en bas
Urkane

Urkane


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 46
Localisation : LA GRANGE
Date d'inscription : 16/11/2007

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:20

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:56

s37 s37 s37
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:55

Code:
voici qq nouvelles de Lipton: ce petit père va trés bien il est toujours aussi mignon,un peu sourd et cabochard surtout pour le pipi de la nuit(on est si bien au chaud)c'est un amour qui apprécie les caresses il est toujours prés de moi.mardi il est allé chez le véto pour detrartage des dents,bilan.. ce qui ne l'a pas traumatisé, ce que je craignais.il aime beaucoup les croquettes pour vieux il faut que je surveille sa ligne..nous n'avons pas encore testé les ballades en liberté,c'est pour bientot.en résumé je peux dire que Lipton a l'air d'apprécier sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:54

C'est merveilleux, Lénou cheers

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:29

Quelle faculté d'adaptation! cheers coeurs
Code:
Lipton a fait aujourd'hui sa 1ére ballade en liberté avec la meute.il suit les chiens à tour de rôle,il ne va pas trés loin de moi,heureusement car il semble sourd(ce qui n'est pas un pb pour moi, le whippet aussi).il faut simplement qu'ils puissent me voir.la ballade a été un peu écourtée pour cause de vent frisquet.je pense que Lipton va s'éclater en Ariège,tout comme son copain et ses copines.En voiture il ne pleure plus et il a compris qu'il pouvait sortir dans le jardin le soir en toute tranquillité,qu'il rentrerait pour dormir au chaud.quant aux papouilles aucun pb il aime ça,il se couche sur le dos les pattes en l'air et me regard ayant l'air de dire "alors elles viennent les caresses sur le ventre"Voilà pour la nouvelle vie de Lipton,c'est un régal, c'est un petit vieux qui ne pose aucun pb et qui est prêt à donner beaucoup d'amour.non,non je ne fais pas l'article pour le brader ,je l'ai,je le garde .bon we à tous.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 64
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/04/2006

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:36

Super nouvelles Amour22_

_________________
Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 S6000312

Tu es mon chien , je suis ton humain......
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:31

super
c'est vrai que c'est magnifique l'ariege il pourra faire de super ballade la bas
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 20:26

Code:
je confirme que lorsque la confiance s'est installée c'est génial.pour Lipton ça commence à ressembler à de l'amour .les chiens ,extérieurs à la maison, ne doivent pas s'approcher trop prés de moi.interprétation de ma véto :"touche pas, elle est à moi"Pour les friandises, c'est vache q r.. tous les matins (pratique pour les médocs)la 1ere fois Lipton a craché le morceau mais l'a mangé;le 2eme jour j'ai sauvé mon doigt de justesse et maintenant il a compris que c'est tous les jours donc il attend et le prend délicatement .Lipton s'est adapté trés rapidement comme tous les chiens quand ils se sentent aimés et respectés
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Urkane

Urkane


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 46
Localisation : LA GRANGE
Date d'inscription : 16/11/2007

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 23:36

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:13

Pour le plaisir Amour22_ flower cheers
Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 S5000112wo7
Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 S5000112wo7.61e150e93c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton   Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmin: adopté, reste le petit bout Lipton
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bout choux en sursis (59)
» tout petit xgriffon 8 ans roubaix (59) un tou petit chien
» BHÛMA adopté
» LE RESTE DE LA TROUPE EN BALLADE DIMANCHE
» caniche toy âgé de 12 ans -Nord-risque d'euthanasie mardi 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: