Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernières nouvelles des rescapès

Aller en bas 
AuteurMessage
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

dernières nouvelles des rescapès Empty
MessageSujet: dernières nouvelles des rescapès   dernières nouvelles des rescapès EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:59

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous demander de ne plus appeler pour Vickie, Aka, Athos, Anthéa. Leur sort a tellement ému de personne que les candidats à l'adoption ont été trop nombreux. De tout coeur je remercie chacun d'entre vous pour votre générosité envers ces pauvres titis.

Moralement ils se remettent très vite de leur traumatisme, physiquement se sera un peu plus long, mais ils sont sur le bon chemin. Pour le reste, c'est à dire leur bourreau, nous avons déposé plainte et nous souhaitons que la justice se montre exemplaire.

Affaire à suivre, nous vous tenons au courant.

Merci encore et continuez à visiter notre site, ça nous encourage

Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
isa
Invité




dernières nouvelles des rescapès Empty
MessageSujet: Re: dernières nouvelles des rescapès   dernières nouvelles des rescapès EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:30

ils me sembles qu'il y a deux toutoux restés chez ses personnes (je lu ça sur le site mais je ne suis pas sur ) :oops: je me trompe? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
 
dernières nouvelles des rescapès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles !!!!!!!!
» Des nouvelles de Marquis ?
» des nouvelles...
» des nouvelles
» Aidons le Refuge A4 pattes qui doit fermer ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: