Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Marquis ?

Aller en bas 
+4
Josiane
Isa la Parisienne
MChristine
GinieJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:02

Bonjour tout le monde cheers !

Me revoilà affraid !

Je voulais savoir s'il y a des nouvelles pour l'adoption de Marquis :?: ? vu qu'il n'y a pas marqué "réservé" à côté de sa photo... Suspect Ne devait-il pas être adopté et apporté fin juin à ses nouveaux maîtres Shocked ?

Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront... ☀

Bye bye,
Gin flower

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:09

Ses "maîtres" sont plutôt à la recherche d'un jeune chien d'après ce que j'ai lu sur le forum des B.A. sans famille... et de pure race.

Nous sommes un couples avec deux enfant et nous cherchons un B.A en bas ages afin de faire son education complete, pas besoin de pedigree ou autre, nous avons déjà un dogo (chien de mon mari) mais contrairement a ce que pense les gens il est très très docile avec les autres chiens il a était élevé en communauté, on a malheureusement pas de jardin mais on envisage de déménager pour en avoir un en attendant c'est 2 - 3 heure de promenade par jour car le doguito a besoin de ce dépenser par contre je suis enceinte et c'est pour cela que je voudrai un chien en bas age

Sur rescue je n'ose pas posté il y a trop de demande et d'adoption et a vrai dire je préfére la qualité a la masse

Si vous avez un "filon" ou un contact vous pouvez me contacter par mail
ayant tjr eu des berger allemand vraiment typé berger allemand j'aurai du mal a m'attacher a un croisé.

Je sais que cela est egoïste de ma part surtout avec tout ces animaux a apporté mais quand j'ai un chien c'est lui avant toute chose mais si ce n'est pas le chien qui correspond a mes attente (a l'oeil bien sur) je risque de ne pas lui donner 100% de mon amour

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:40

Ha ouaih Rolling Eyes OK...

Bon, le fait de savoir que marquis avait besoin d'être "recadré" a pu les effrayer... ce que je comprends très bien, avec des enfants en bas âge.

Quant à l'histoire du croisement... perso, je trouve ridicule de ne vouloir que des pur races, mais chacun fait selon son coeur et ses attirances... cette dame au moins a le courage de dire franchement ce qu'il en est, c'est bien.

J'espère simplement qu'il ont pris le soin d'avertir Jacqueline qu'ils avaient changé d'avis ?

Sans quoi, il vaut beaucoup mieux pour marquis effectivement, attendre des maîtres qui lui correspondent vraiment Wink

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:57

Ah bon? Je n'étais pas au courant... Je croyais que Marquis allait bientôt rejoindre sa nouvelle famille... Heureusement que Ginie a posé la question et que MChristine avait la réponse... scratch
Finalement, si la dame n'était pas sûre de donner son amour à 100%, mieux vaut qu'elle s'abstienne.
Je me demande si Jacqueline est au courant. Shocked
Ce n'est pas grave, Marquis, tu auras bientôt ta chance, j'en suis sûre. Wink
baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:34

Isa la Parisienne a écrit:

J'espère simplement qu'il ont pris le soin d'avertir Jacqueline qu'ils avaient changé d'avis ?

Sans quoi, il vaut beaucoup mieux pour marquis effectivement, attendre des maîtres qui lui correspondent vraiment Wink

Ce n'est pas vraiment le cas, c'est par hasard que je suis tombée sur le post....
C'est ça finalement qui est dommage.

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:42

Mmm, pas correct ça... alors qu'ils disaient avoir eu un vrai coup de coeur pour ce chien, et être en attente d'une date de covoiturage Rolling Eyes

Mais je pense que Jacqueline s'en doutait : mon mari pouvait faire le covoiturage de Marquis le 23, et je crois qu'elle n'a pas eu de réponse à ses emails à "l'adoptant".

J'espère que personne ne s'était intéressé à Marquis durant la période où on le pensait réservé affraid et qu'il n'a manqué aucune opportunité ! No

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:25

ce qui me choc le plus c'est
je cite que le chien corresponde a mes attente a l'oeil bien sur sinon
ne peut donner 100% d amour Shocked
c ' est pas de l ' amour ca
j'ai eu un moment en accueil un berger belge champion de France de
beaute mais con comme un manche a balai
et un batard moche qui n attend plus rien de personne et qui a la fin
vous donnera un immence bonheur avec un coeur plus gros que sont poids
ca c'est de l amour je connais ca en ce moment et je n echangerai
contre aucun chien du monde fut il le plus ou le plus celebre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:47

Josiane a écrit:

j'ai eu un moment en accueil un berger belge champion de France de
beaute mais con comme un manche a balai

Laughing Laughing Laughing j'ai connu ça aussi !!! bon, le champion de beauté était malgré tout vachement gentil Wink

Pas de règle, en fait : on peut être beau ou moche, adorable ou chiant, intelligent ou cucul la praloche... qu'on soit pur race ou batard...

Mais je suis d'accord, Josiane : le "me plaire à l'oeil" n'a rien à voir avec un coup de coeur... Rolling Eyes pourtant, Marquis semblait en être un pour eux... encore des gens qui ne sauront jamais ce qu'ils perdent.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: des nouvelles de   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:06

Non , ils n'ont même pas eu la politesse de m'avertir affraid , mais compte tenu de leur silence en mp, alors que je voulias avoir leur coordonnées, ce qui est normal, du moins il me semble, nous avions pris la décision, quoiqu'il en soit de ne pas leur confier Marquis.
Donc tout est bien qui fini bien, " pour Marquis", car je suis un peu en souci pour celui qui sera choisi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:24

Merci pour toutes ces nouvelles et vos réponses... Sad je pense en effet qu'il est préférable que Marquis attende encore un peu au refuge pour trouver de "vrais" maîtres capables de lui donner 100 % d'amour... ☀ et à qui lui aussi il donnera son amour, parce que je suis sûre qu"il en a à revendre... ☀

Bonne chance mon beau Marquis...
cheers

Bises ! baiser baiser baiser
Gin

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:34

Des nouvelles de Marquis ? Marquis11bn.thDes nouvelles de Marquis ? Marquis23hs.thDes nouvelles de Marquis ? Marquis32wq.th

des photos de ton chouchou que j'ai prises à la ballade de samedi dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:31

Il est si beau....... Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:11

Merci Malicia merci !

C'est vrai que c'est mon chouchou... Rolling Eyes


baiser baiser baiser

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
M4E
Invité




Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:17

"Me plaire à l'oeil"

C'est vraiment idiot !

J'espère que Marquis trouvera un bon maitre :)
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:11

Code:
si ce n'est pas le chien qui correspond a mes attente (a l'oeil bien sur) je risque de ne pas lui donner 100% de mon amour

Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Marquis ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marquis ?   Des nouvelles de Marquis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Marquis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marquis
» Adoption de Marquis
» POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade
» Des nouvelles !!!!!!!!
» Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: