Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27

Aller en bas 
+7
kido13
denis et sylvain oise
souris25
Urkane
lénou
Josiane
MChristine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:16

angélique a écrit:
etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 080223125056210241750123

C est chienne c est etincelle, en cage depuis 1997 :triste:
jamais sorti, elle est hyper peureuse, elle etait avec sa sœur a l époque, elle a mangé a niche et elle est morte.

Cette chienne ne connait pas l extérieur, elle est complètement refermé sur elle même. Je ne sais pas quoi faire pour elle, lancer un appel :triste: elle n a jamais eu de caresse depuis 97, je regarderais son age demain.
essayerais de l approcher, mais un chien qui ne connait rien :triste: qui a été maltraité :triste: qui ne sais se qu une main peu lui faire....
10 ans qu elle a pas gouter l herbe .. 10 ans ... de perdu ...mourir sans connaitre le bonheur, etincelle je viens de connaitre ton histoire...et pourtant je passe devant toi souvent..je m en veux de ne pas t avoir remarqué avant..j espères que rescue portera chance..transmettez au maximum :triste:
Aujourd hui une jeune bénévole a sorti ton copain qui es traumatisé aussi, mais quand elle a voulu te sortir, tu te serais tuer tellement tu te cognais partout..svp aidez etincelle.
066713887
dollylucie@msn.com

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:51

ben on voit rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:20

C'est terrible! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Urkane

Urkane


Féminin Nombre de messages : 1495
Age : 46
Localisation : LA GRANGE
Date d'inscription : 16/11/2007

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:33

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:59

quelqu'un qui connait bien les chiens semble se proposer pour elle sur rescue;comme quoi il n'y a pas de mission impossible;à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
denis et sylvain oise

denis et sylvain oise


Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : hanvoile
Date d'inscription : 16/03/2008

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:41

bonjour quand est il pour cette petite femelle
quelle tristesse , que l'être humain est dégueulasse
franchement cette personne qui avait étincelle
j'espere que cette personne finira sans personne dans le noir aussi
elle verras ce que sais de vivre sans l'amour de personnes qui nous aime
franchement honteux
denis


souris25 a écrit:
quelqu'un qui connait bien les chiens semble se proposer pour elle sur rescue;comme quoi il n'y a pas de mission impossible;à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:12

rien de nouveau il me semble... Sad Sad

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:30

la personne l'attend mais la spa traine les pieds....pour la sterilisation
Revenir en haut Aller en bas
kido13

kido13


Nombre de messages : 2462
Age : 52
Localisation : valentigney
Date d'inscription : 05/11/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:12

Moi j'ai rien compris ! elle est en refuge depuis 1997 ? ou en cage chez des gens ?
Est-ce que vous pensez qu'elle est adoptable ? Elle ne pourra jamais être adoptée si elle panique comme ça ?....

_________________
etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Dsc_0044 Les chiens ont des maitres, les chats ont des serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:21

elle est dans un refuge ou on l'a ignorependant de longues annees,sur rescue une personne dont le pseudo est lorette a propose de la prendre chez elle'elle a apparemment l'habitude des chiens effrayes)mais elle demande de la faire steriliser car son vieux chien n'est pas castre et inoperable en raison de problemes de sante
Revenir en haut Aller en bas
christian et pascale

christian et pascale


Nombre de messages : 375
Age : 74
Localisation : vauconcourt
Date d'inscription : 09/11/2007

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 63
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/04/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:34

C'est incroyable toutes ces polémiques....le refuge aurait un adoptant depuis plus d'un mois et rien ne bouge ,la belle risque bien de finir ses jours dans son box No

_________________
etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 S6000312

Tu es mon chien , je suis ton humain......
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:51

Euh... sincèrement... je ne crois pas qu'elle soit "récupérable", de toute façon Hein43_g c'est bien trop tard à mon avis.

Bah, s'il y a une chance sur un million, pourquoi ne pas la tenter, au point où elle en est... mais ça ne valait pas dix années de box dans la solitude et la terreur Sad comme quoi, il y a toujours des cas où l'euthanasie aurait été la meilleure alternative.

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 63
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 21/04/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:13

C'est vrai que l'euthanasie valait mieux que 10 ans de prison et d'ignorance,mais en l'état actuel des choses je pense sincèrement que cette chienne est récupèrable avec beaucoup de patience et une grosse dose d'amour ....et après toutes ses galères elle meriterait bien de bons adoptants .....reste à trouver un terrain d'entente.J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre pourquoi devant un tel cas ,les choses trainent alors qu'il faudrait que les mains se tendent No No No No

_________________
etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 S6000312

Tu es mon chien , je suis ton humain......
Revenir en haut Aller en bas
souris25

souris25


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/10/2006

etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:39

eh bien etincelle va avoir sa chance; elle va chez lorette 33 d'ici 10 jours


Nom de l'Association (pour les présidents ou bénévoles): APSDA

MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Ven 28 Mar 2008 - 17:54
je viens d'avoir un appel à l'instant de la responsable de la Spa Ok !
Etincelle a été stérilisée hier tout s'est très bien passé elle a bien regagné le refuge dans la soirée
on attend maintenant la fin des soins Ok !
allez petite ETINCELLE tu seras bientot à la maison
_________________
>>Refuge APSDA<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty
MessageSujet: Re: etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27   etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» griboulle alias gremlins en cage depuis 11 ans ! spa 27
» MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS
» recherche covoit depuis ILLE SUR TET
» coucou c'est moi ...
» poulain a l agonie depuis le 29 Aoû 2012 et personne bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens :: SOS vieux chiens-
Sauter vers: