Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

Aller en bas 
+5
MChristine
_colombe_
anne
Maryho
VANESSA
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 4:27

Bon alors les voilà les photos du périple de Dimanche passé.

Départ des Bréseux vers midi. John mon copain a décidé de m'accompagner (nan nan il est pas super gentil et serviable, en fait il n'avait que ça à faire, il s'ennuyait un peu lol! ).

Nous avons emprunter le tracteur à Jacqueline MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0383ag.th et la casquette à Jacky. On est chauffeur ou on n'y est pas!

Au programme, Narcos le tit persan de 10 ans part chez Chat Repar (une supère association) et le petit protégé de Colombe, Tigrou, part chez Annie.
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0479dy.th MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0451vr.th

1ère étape, refuge Cécile chez Annie. Un refuge exceptionnel dirigé par une personne exceptionnelle ❤ Voici quelques photos des pensionnaires. Et voici le Club Med des minous

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0462gk.th MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0564sl.th MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0582zq.th

Au revoir mon Tigrou, sois heureux dans ta nouvelle maison ☀
2 étape chargement de loulous. Combien??? Ah 7 quand même affraid
Bon on garre la voiture en plein centre de Courbevoie. Rencontre avec Aude et ses amis Corinne et Marc qui ont eu la gentillesse d'accueillir la meute.
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0664mu.th Allez Toto, il est temps de partir, tu verras tu seras bien chez la tata Jacqueline Razz

Et la limousine des toutous est avancée cheers Bon les enfants vous avez des places numérotées OK? On ne se mélangent pas.

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0796pi.th

Bon alors je m'installe devant. A mes pieds les bèbètes à Briard, Bilou Coco et Rudy. Sur mes genoux notre Narcos qui est super sage. Au revoir Aude, Corine et Marc merci pour tout. Un dernier petit signe de la main.
ahum Pourquoi on démarre pas ahum

Je crois qu'on n'a plus de batterie :pale: Alors John on a laissé les feux de détresse et les phares allumés :x
Aude décide de me désincarcérer, elle prend la cage du chat et me tire hors de la voiture.
Allo Jacky, est-ce que par hasard vous auriez des pinces? Ah d'accord merci, on va essayer.
Séance de dépannage:

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0691qw.th VROUM VROUM ouf ça y est c'est bon. Allez je réintègre ma place.
Au revoir tout le monde...

3ème étape, la maison de Chantal de Chat Repar. On lui confie Narcos. Bonne route tit père. Sois heureux et oublie qu'on t'a jeté à la porte de chez toi. On va te trouver une bonne famille ❤

Direction Arcey
Pause pipi + Séance photos

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0714dy.th Il est où le cucul, elle est où la tètête?

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0729yk.th Voilà nos 2 petits frisés ❤

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0739hc.th T'as de beaux yeux tu sais Choco

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0824wg.th Viens vers moi mon tit vieux, tu vas finir la route sur mes genoux dac? (pour les mauvaises langues je sais j'ai une sale tête, je me réveillais d'accord drunken )

Oh mon dieu mais qu'est ce qu'il fait là lui, c'est le hamster à Briard qui a rongé son carton et qui se promène derrière moi. affraid Allez retourne vite dans ta boite sinon je ne donne pas cher de ta peau :pale:
Je vous rassure il est arrivé à bon port avec ses 2 autres copains. Preuves à l'appui

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers1908cw.th MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers1891fv.th

5H30 du matin, ça y est Arcey nous voilà. Je téléphone à Jacqueline. Elle arrive dans la cour en petite tenue avec un bonnet de nuit. On décharge la marchandise, on range tout ça, on boit un café avec Jacky et direction la maison avec la tite poupette qui va en Suisse rejoindre ses nouveaux maîtres.

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0846pv.th bon allez je prends la place de Ducky.

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Divers0915ls.th une petite sièste aux Bréseux chez Vanessa et John avant de rejoindre la Suisse.
Poupette fait le bonheur de sa nouvelle maîtresse à Genève ❤

Tout ce petit monde a été adorable durant le voyage, des amours. ça valait la peine quand on voit combien ils sont heureux maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 9:07

Merci Vanessa pour ce reportage, pour ton dévouement et pour ta bonne humeur face à l'adversité baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
rozie
Invité




MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 10:30

nous aussi on est tombé en panne sur l'autoroute MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maryho




Féminin Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: suite   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 10:40

Je ne peux dire que MERCI...Amicalement. mary
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 73
Localisation : RP
Date d'inscription : 21/04/2006

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: tigrou   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 11:08

merci à vous vanessa pour ce parcours et votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 11:23

merciiiii tu et merveilleuse ma petit vanessa baiser
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 11:50

Super reportage et merci.... baiser
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 12:17

rozie a écrit:
nous aussi on est tombé en panne sur l'autoroute MDR71_gi

Ben dis donc on avait la poisse ce jour là lol!

Mais bon tout est bien qui finit bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
célineH




Nombre de messages : 259
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 12:27

et bien rien a redire fantastique ce que vous faites tous
moi dans 2 heures on va voir ce que je peux apporter de bon aux toutou du 67
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 12:57

Tout plein d'Amour ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 17:09

baiser baiser baiser Voilà qui fait chaud au coeur... Amour22_ Amour22_ Amour22_ C'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sau
Invité




MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptySam 6 Mai 2006 - 22:53

Superbe le reportage !!!! Laughing

MERCI Vanessa !! Wink

MERCI John !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:55

Ce que Vanessa oublie de vous dire, c'est que son John (qui visiblement ne veut tjrs pas être pris en photoMIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Photogra9fu ), il est drôlement joli garçon MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Amour268at !

Y en a des qui ne s'embêtent pas dans le Doubs, n'est ce pas Vanessa Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptyDim 7 Mai 2006 - 1:04

Oh t'arrête hein c'est mon Doudou à moi et pis je le prête pas d'accord :x

Mais nan je suis pas jalouse, c'est juste une impression lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS EmptyDim 7 Mai 2006 - 1:28

Meuh nonMIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Vache22lj , je veux pas te le prendre !
Mais on a des yeux, c'est fait pour regarder, non ...? MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Iconrazz8ip :oops: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Fuite8bc

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Smileysr1bv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS   MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Besoin D'aide] Esque sa vaut le coup de faire un elevage
» etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: