Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  Empty
MessageSujet: jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres    jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:35

je c pas si c est un elevage ou si c etais des gens de la cause animal?

http://www.estrepublicain.fr/doubs/2012/01/07/des-vies-de-chiens
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  Empty
MessageSujet: Re: jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres    jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:12

Citation :
je c pas si c est un elevage ou si c etais des gens de la cause animal?

Ni l'un , ni l'autre........du moins officiellement.

Cependant, il y a de forte chance qu'il y a reproduction................involontaire peut être, mais reproduction quand même.

Citation :
Est-ce que vous n’avez pas un amour maladif pour les chiens ? » leur a demandé le président Depoulon

Pour moi, c'est surtout de l'inconscience

Je me pose surtout la question , à savoir, comment , une telle sitution à pu perdurer aussi longtemps...................car l'ADSA éait visitée par les services vétérinaires tous les ans, avec contrôle des carnets, de la ventilation du garage, de l'évacuation des déch^ts organiques....et j'en passe et des meilleurs ahum et qu'à côté de ça, lorsque nous dénoncions un cas dramatique à ces mêmes services, la plus part du temps , rien ne bougé

Doit on en déduire qu'il est plus facile d'intervenir dans des refuges OK que dans des mouroirs..................il est vrai que le rapport est plus vite fait.

J'arrête là, car je sens que je vais m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  Empty
MessageSujet: Re: jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres    jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:51

Je rejoins ton analyse, Jacqueline! scratch
Revenir en haut Aller en bas
tankasacha
Admin
tankasacha


Masculin Nombre de messages : 16397
Age : 70
Localisation : SANCEY
Date d'inscription : 13/07/2011

jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  Empty
MessageSujet: Re: jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres    jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:02

Comment, avec une existence illégale (ne serait-ce que pour le nombre de chiens détenus sans statut officiel de refuge), ont-ils pu échapper aux sanctions des autorités?
Le premier impliqué est le maire et si la justice veut des coupables, c'est lui le premier pour ne pas avoir fait appliquer la réglementation.
Sans aide financière extérieure, comment ont-ils pu nourrir, même mal, une telle meute?
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  Empty
MessageSujet: Re: jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres    jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:45

Citation :
Comment, avec une existence illégale , ont-ils pu échapper aux sanctions des autorités?


Ils ferment les yeux ...................et les oreilles.........Sinon comment se fait il qu'ils nous aient fallu 10 ans pour faire fermer la SPA de Saint-Sauveur, alors que les services vétérinaires de Vesoul s'y rendaient régulièrement. ahum jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  824986

Et des cas comme ça, en France, sont légions et les autirités , à tous les niveaux s'en foutent.

Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  Empty
MessageSujet: Re: jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres    jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:45

bon j ai fait mon enquete pas du tous un elevage mai y a eu des portee car pas de sterilisation derriere j ai pas encore parler au gens mai le journaliste ma di qu il etai depaser je voudrai bien sauver ses animaux avec une aide de bb peu etre j atend de voir essayer dans parler autour de vous car je pense que les gens essayai de bienfair car ici en france comte surtous une que je ne siterai pas nos spa ne son pas forminable je mareterai la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  Empty
MessageSujet: Re: jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres    jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jacqueline les connais tu que von t il devenir ses pauvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» là, j'en connais qui vont apprécier!!!
» **Oup'sss...**
» Caya - x Beagle
» Jacqueline! Il y a maltraitance manifeste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: SOS chiens-
Sauter vers: