Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sothys pour pimprenelle

Aller en bas 
AuteurMessage
stéphani
Invité




Sothys pour pimprenelle Empty
MessageSujet: Sothys pour pimprenelle   Sothys pour pimprenelle EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:39

:D Bonjour Pimprenelle!!

ça été dur de te retrouver, mais en checkant le forum du STAM, j'ai su ou je pourrais te joindre!!!
Je t'annonce que Sothys est depuis hier dans une famille ou il y a 2 autres chiens, alors on croise très très fort les doigts pour que ça marche , ça serait merveilleux pour cette belle louloute cheers
J'espère à bientot de t'entendre,
Stéphanie anciennement la marraine de Bambou que j'ai adopté!!!

PS: Merci au refuge ADSA que je découvre, pour tout ce que vous faites pour aider nos compagnons à 4 pattes! :)
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Sothys pour pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Sothys pour pimprenelle   Sothys pour pimprenelle EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:45

bienvenue ,stephanie Wink et merci pour les nouvelles,ne vous inquietez pas ,si pimprenelle ne répond pas tout de suite Wink
elle est en vacances Wink


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Sothys pour pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Sothys pour pimprenelle   Sothys pour pimprenelle EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:24

Elle est encore en vavances Primprenelle?????? Shocked

Je suis contente pour sa filleule!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
stéphani
Invité




Sothys pour pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Sothys pour pimprenelle   Sothys pour pimprenelle EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:59

isa a écrit:
bienvenue ,stephanie Wink et merci pour les nouvelles,ne vous inquietez pas ,si pimprenelle ne répond pas tout de suite Wink
elle est en vacances Wink


Merci Isa!! j'espère que Sothys sera tjrs dans sa famille, lorsque Pimprenelle sera revenue de vacance!! car j'ai tjrs peur des retours au refuge Crying or Very sad et ça serait une mauvaise surprise pour Pimprenelle!!!
En tout cas j'ai prévenu les personnes du forum du STAM que Je l'ai retrouvée et que je lui ai donc envoyé un message pour lui annoncer cette bonne nouvelle :D :D :D
A +
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




Sothys pour pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Sothys pour pimprenelle   Sothys pour pimprenelle EmptySam 22 Avr 2006 - 12:37

Je tiens à remercier Stéphanie qui s'est donné la peine de me rechercher pour me donner la bonne nouvelle concernant une de mes filleules du Stam, SOTHYS, alors que 5 ou 6 personnes du forum Stam qui ont mes coordonnées personnelles se sont volontairement abstenues de me prévenir !!!
Et oui lorsque l'on dit ce que l'on pense...................... s38 s38 s38
Merci Stéphanie baiser baiser tu es formidable.
Pour ceux qui ne connaissent pas stéphanie, non seulement elle parraine au Stam mais elle a en plus, lors d'une visite, adopté son filleul merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sothys pour pimprenelle Empty
MessageSujet: Re: Sothys pour pimprenelle   Sothys pour pimprenelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sothys pour pimprenelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOTHYS ADOPTEE
» MESDAMES A VOTRE BON COEUR
» pour vous faire plaisir
» urgent pour eux!
» pour elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: