Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOTHYS ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
stéphani
Invité




SOTHYS ADOPTEE Empty
MessageSujet: SOTHYS ADOPTEE   SOTHYS ADOPTEE EmptyDim 16 Avr 2006 - 15:02

Bonne nouvelle, Sothys a été finalement adoptée cheers cheers elle est enfin dans la page des adoptés du mois d'avril!!! ☀ ☀
Mille fois merci aux adoptants :D
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




SOTHYS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOTHYS ADOPTEE   SOTHYS ADOPTEE EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:10

cheers cheers cheers ☀ ☀
merci stéphanie pour les nouvelles ☀
pimpim va vraiment etre heureuse ☀ ☀
elle revient bientot Wink
j'oublié bravo au stam pour les vidéos des chiens Wink
c'est une trés bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin Nombre de messages : 1643
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

SOTHYS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOTHYS ADOPTEE   SOTHYS ADOPTEE EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:35

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
isa
Invité




SOTHYS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOTHYS ADOPTEE   SOTHYS ADOPTEE EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:47

voilà le message mis au stam concernant sothys
cheers cheers cheers

Sujet : Sothys
Date : 18/04/2006 18:15:27


Sothys envoie un message à tous des supporters, pour les remercier, et leur donner des nouvelles.
J'ai une maison et un jardin que je partage avec un copain qui joue les séducteurs, et une copine, qui fait le double de mon poids. Mes maîtres sont sympas. Il y a bien quelques règles à respecter, mais bon, il faut quand même que je fasse des efforts. Je n'ai pas le droit de monter sur le canapé, mais j'ai testé le lit pour de bonnes siestes. J’ai des jouets, mais ils n’arrêtent pas de me dire que les jouets avaient résisté des années, à plusieurs chiens, et que moi je suis une croque tout ( le 4ème jour, j’ai crevé le ballon, Oups !!) mais apparemment ils ne m’en veulent pas. Je me suis fait fâchée. Je vous dis tout de suite que personnellement je trouve que cela n’en valait pas la peine. Mais mes patrons m’ont chanté les couplets, le refrain, et ils m’ont mises dehors. J’ai juste mangé les ¾ du gâteau qu’ils avaient laissé, et j’ai cassé le plat. Ils ont vraiment fait toute une histoire pour pas grand-chose. Pour les couffins, c’est bon, j’ai le choix. Par contre ils m’ont joué un sale tour. Ils m’ont mise dans la douche, ils m’ont shampouinée de partout, même sous la queue. Ensuite, ils m’ont séchée avec une serviette, ça c’était bien, on aurait dit des gratouilles. Mais ensuite, ils m’ont aspergée de Défendog. Il paraît que cela me protège. Ça je n’ai pas apprécié, et je les ai obligé à faire plusieurs fois le tour de la maison avant de me coincer. Faites moi confiance. Bref, dans l’ensemble, c’est chouette.
Je fais une grosse léchouille à tout ceux qui m’ont soutenu et particulièrement à Michèle pour son travail et son courage, et à Pimprenelle. Et je dis bon courage à tous mes copains du refuge, car cela vaut le coup. Sothys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOTHYS ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: SOTHYS ADOPTEE   SOTHYS ADOPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOTHYS ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sothys pour pimprenelle
» 5, 4, 3, 2, 1 ..... Adoptée !!!!!!!!!!
» Judy adoptée !
» Zita adoptée en septembre
» La douce Ugoline (Setter) adoptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: