Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT

Aller en bas 
+3
VANESSA
MChristine
corinne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:31

:pale: Je pensais qu'il y avait peut-être une solution pour lui!
2 jours???? affraid C'est un peu court, non?
Moi, je ne veux pas qu'il soit euthanasié ce pépère... Evil or Very Mad Non, non, non!
Et pour trouver une mamie pour l'adopter d'ici demain, c'est chaud! On ne peut pas lui trouver une famille d'accueil en attendant?
s56 help
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:33

J'ai eu Corinne au tél, ne vous inquiétez pas il ne va pas être euthanasié. Je laisse à Corinne le soin de vous expliquer mais rassurez-vous il est sauvé ce ptit père cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:01

Vanessa! s37 s37 s37
Si t'étais près de moi, je te sauterais au cou! cheers cheers cheers
Là, je pète un plomb... car je flippais à l'idée de lire une mauvaise nouvelle au sujet d'Oscar demain...
Je l'ai pris en affection, c'est dingue, je pense à lui chaque jour, et je sais qu'il n'est pas si loin de chez moi. Il a l'air si triste, je voudrais qu'il soit heureux comme Choco par exemple.
Si seulement, je pouvais le prendre, ne serait-ce qu'en famille d'accueil en attendant son adoption, je le ferais, mais je travaille alors c'est impossible, il faut s'en occuper, c'est clair.
Bon, trêve de bla bla. Je reviens demain pour savoir ce qu'il en est.
Bisous Vanessa! Merci encore, je vais m'endormir sur des pensées positives.
Bonne nuit à Arcey et à tous les forumeurs. Wink
baiser
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 43
Localisation : CUINCY nord de la France
Date d'inscription : 28/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:04

Normalement tout devrait aller pour le petit Oscar mais on recherche toujours une famille adoptive qui pourra l'accueillir après son opération (qui va se faire très vite) ou une famille d'accueil
Il est très gentil (un peu craintif avec les hommes moins avec les femmes) ne fait rien au chat (il est à l'infirmerie où se trouve à même le sol une grande cage avec une maman chatte et ses 4 bébés et il leur fait un petit coucou ..il fait des léchouilles à un petit york lui-aussi à l'infirmerie le temps de retrouver son propriétaire (enfin on espère)
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:11

Merci aussi Corinne, pour ses nouvelles plus réjouissantes. Tu m'as fait très peur en fait, quand j'ai lu ton post de tout à l'heure. :pale:
Bon, j'espère qu'il va trouver la personne idéale pour prendre soin de lui après son opération.
A demain. Bonne nuit à toi.
baiser
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 43
Localisation : CUINCY nord de la France
Date d'inscription : 28/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:17

on peut dire qu'OSCAR a une bonne étoile Laughing Il a été sauvé de justesse (je serai plus rassurée samedi après-midi lorsqu'il sera passé chez le vétérinaire de la spa et que le contrat sera fait !) , il reste encore l'opération (et j'essaie de faire une petite quête pour participer à son opération ) car son hernie est très volumineuse et il ne faut pas tarder ! ensuite une famille adoptive pour ce petit pépère (ou une famille d'accueil une fois sa convalescence finie) .....
C'est un amour de chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:21

Bon, je n'ai pas beaucoup de sous ce mois ci mais je veux bien participer s'il y a besoin pour Oscar. Dis moi quoi. Wink
Je n'en doute pas que c'est un amour de chien.
baiser
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:05

Rien de nouveau? interro
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 43
Localisation : CUINCY nord de la France
Date d'inscription : 28/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:33

OSCAR est en famille d'accueil depuis hier soir ..il doit voir le vétérinaire ce soir pour évaluer les risques de l'opération car il aune grosse hernie... j'espère que l'opération sera possible (d'après le véto de la spa oui mais il n'a pas fait d'examens poussés Crying or Very sad )
on en saura plus ce soir
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:41

Merci Corinne. On attend ce soir pour en savoir plus alors. J'espère aussi que l'opération sera possible et que tout ira bien.
C'est une bonne chose qu'il ait été placé en famille d'accueil.
Je pense fort à lui.
Et s'il manque de l'argent, pour l'opération, je veux participer, même si je ne peux hélàs pas mettre grand chose... Tu me diras quoi?
baiser
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: OSCAR   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:52

Quelles sont les dernières nouvelles d'OSCAR ?

Bonnes j'espère !

Vivie est en panne d'ordinateur et je la vois demain pour la rassurer.

Merci pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:02

Merci Anita Wink je viens juste de me connecter. Je vous raconterai demain pour mon PC, il a été réparé... Tant mieux.
Bref, c'est gentil de votre part. J'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles d'Oscar.
Peut-être a-t-il été opéré déjà, je ne sais pas... Bon on verra.
A demain. baiser à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Maryho




Féminin Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: suite OSCAR   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:37

Il est désormais à la maison et il va être opéré lundi... C'est une grosse opération et merci de penser à lui. De toutes les façons, si on opère pas, il ne pourra plus rien évacuer et ce serait la mort ! Merci à Corinne et aux bénévoles de Douai... Merci aussi à Cani-seniors et aux membres qui se sont mobilisés pour lui et je vous tiendrai au courant, vous qui vous inquiétez de son sort... C'est ainsi que l'on peut parler de solidarité envers un animal et cela me fait plaisir. Maryho
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:12

Merci du fond du coeur Maryho. s37 s37 s37 Merci aussi à tous ceux qui ont aidé ce petit chien. Je reviendrai prendre de ses nouvelles très vite.
Plein de baiser à vous et à Oscar.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: OSCAR   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:15

Bonjour Maryho,

Quelles sont les nouvelles d'OSCAR ?

Est-il opéré ?

On espère de tout coeur que tout se passe bien.

Merci de lui avoir offert une famille.

Bravo et encore merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maryho




Féminin Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:39

Il est en accueil à la maison et y restera tout le temps qu'on lui trouve une vraie famille (on a une piste sérieuse...)... Je l'ai conduit se midi pour opération vers 17h et retour à la maison demain soir ! 2 jours sans manger, c'est moi qui n'avait plus faim... Il a été adorable de gentillesse. DOnc, je vous donnerai des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charly de Douai : sos urgent car il n'a plus envie de vivre
» urgent pour une chienne de 10ans spa de douai
» help!! très urgent pour Orion 9ans spa de Douai
» WICKET chiot(M)x griffon 8 mois borgne SPA DOUAI 59 URGENT
» caniche toy âgé de 12 ans -Nord-risque d'euthanasie mardi 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: