Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT

Aller en bas 
+3
VANESSA
MChristine
corinne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryho




Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 16:39

Il est en accueil à la maison et y restera tout le temps qu'on lui trouve une vraie famille (on a une piste sérieuse...)... Je l'ai conduit se midi pour opération vers 17h et retour à la maison demain soir ! 2 jours sans manger, c'est moi qui n'avait plus faim... Il a été adorable de gentillesse. DOnc, je vous donnerai des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:18

Nous pensons bien à Oscar.... Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: OSCAR   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:47



SVP DES NOUVELLES D'OSCAR !

COMMENT VA-T-IL ?

RASSUREZ-NOUS.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryho




Féminin Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:43

J'ai des mp pour vous donnerdes nouvelles... en fait, les seules nouvelles que j'ai eues ce matin : il va bien (comme on peut aller bien après une opération)... je vais le rechercher ce soir et le ramener à la maison... il faudra attendre sans doute demain matin pour lui donner à manger... En tout cas, je mets un mot ce soir sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:55

Merci Maryho pour ces quelques nouvelles. L'opération s'est bien passée semble-t-il.Gros bisous à Oscar. baiser
A très vite. Wink
baiser
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: OSCAR   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:14

Nous attendons les bonnes nouvelles et nous pensons beaucoup à lui. ❤ ❤ ❤

Embrassez-le pour nous. oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Baiser2hk
Revenir en haut Aller en bas
Maryho




Féminin Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:15

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Dscn07537dk.thvous avez le bonsoir d'OSCAR... Pas très en forme mais bien content d'être rentré... Grosse opération (hernie périanale et castration car prostate développée)... Il n'a pas encore voulu manger mais on doit revoir le véto dans deux jours en espérant qu'il n'y aura pas d'oedème... Le véto est confiant... Il faut maintenant attendre que tout se remette en place et on aura un OSCAR tout neuf (avec le derrière bien rasé !)... A suivre. Merci de vous être soucié de lui...
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: SPA DOUAI   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:34

Pauvre petit Oscar, on dirait un cul de singe affraid
Merci Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Malicia_
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:10

Voilà un début de bonne nouvelle :)

Il doit se demander ce qu'il se passe le toutou :)

fait lui de gros calinoux de ma part et de celle de ma fille baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:01

Mon pti pépère... Amour22_ Ca va aller, le pire est passé pour lui.
Merci Maryho de nous donner des nouvelles. Je suis bien contente que ce soit fait. Et vous, vous êtes soulagée. Wink Faites un gros bisou à Oscar pour moi. ❤
baiser
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:29

Voilà de bonnes nouvelles du petit OSCAR.

Merci de nous avoir rassuré.

Soyons confiants pour la suite.

☀ ☀ ☀

Nous pensons bien à lui et lui faisons de gros bisous oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Amour221pz

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 16:38

Oooooooh, le pôve tit père ! Shocked

Mais on est tranquille avec vous, on sait qu'il est bien soigné, gâté, choyé... MERCI baiser
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:12

Oscar? Ca va mieux?
Qu'a dit le véto lors de sa dernière visite?
Merci de nous donner plein de bonnes nouvelles du pti père... Amour22_
A très très bientôt. baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
anita
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: OSCAR   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:42

SVP peut-on avoir des nouvelles d'OSCAR ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maryho




Féminin Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:50

Grande nouvelle pour OSCAR... une nouvelle "môman" a été trouvée par l'intermédiaire de cani-seniors et de Sandrine la présidente... elle est super adorable, vit avec un "oscar" bis (grande ressemblance) qu'elle a aussi récupéré dans une association de sauvetage... elle ne vit pas loin du nord et je pourrai ainsi le revoir facilement et avoir des nouvelles car j'avoue avoir du mal à le voir partir... Mais, famille d'accueil, c'est cela aussi et son départ va permettre d'en sauver un autre... Et puis, je suis tranquille sur l'adoption... on est tous heureux pour l'avenir d'OSCAR... On vous tiendra tous et toutes au courant puisque vous vous etes penchés sur son cas... En tout cas, merci de votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:51

cheers cheers génial cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charly de Douai : sos urgent car il n'a plus envie de vivre
» urgent pour une chienne de 10ans spa de douai
» help!! très urgent pour Orion 9ans spa de Douai
» WICKET chiot(M)x griffon 8 mois borgne SPA DOUAI 59 URGENT
» caniche toy âgé de 12 ans -Nord-risque d'euthanasie mardi 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: