Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT

Aller en bas 
+3
VANESSA
MChristine
corinne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
isa
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 11:51

cheers cheers génial cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:07

Bonne route à ce tit père ❤
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:24

Oui, je comprends : le voir partir doit être difficile, mais... c'est tout de même une excellente nouvelle, dans de telles conditions cheers cheers je suis contente pour ce p'tit père ! (et pour le prochain p'tit père dont tu vas prendre soin Cool )


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:57

☀ Youpi! Que du bonheur pour notre petit Oscar! Ca fait du bien d'avoir des nouvelles comme ça.... bounce Merci Mary! Merci Sandrine... Merci à tous. Wink
baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:55

génial cheers il est pourtant passé si près de la fin...
comme quoi il ne faut jamais désespérer.
je suis sure que ce sera une boule d'amour pour sa maman ❤
Revenir en haut Aller en bas
corinne

corinne


Nombre de messages : 43
Localisation : CUINCY nord de la France
Date d'inscription : 28/03/2006

oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:13

sa nouvelle "maman" avait déjà craqué pour Oscar lorsque j'avais mis l'annonce sur Rescue ..on a "sympathisé" par messages interposés et c'est avec grand plaisir que je la retrouve sur le forum de Cani-séniors et de plus elle adopte notre petit Oscar Laughing Elle a fini par craquer mais je la comprends ..il est adorable Wink
je suis très très heureuse pour lui Laughing
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionspadouai.over-blog.com
Contenu sponsorisé





oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT   oscar). - SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA de Douai OSCAR xgriffon 9 ans risque d'euthanasie URGENT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Charly de Douai : sos urgent car il n'a plus envie de vivre
» urgent pour une chienne de 10ans spa de douai
» help!! très urgent pour Orion 9ans spa de Douai
» WICKET chiot(M)x griffon 8 mois borgne SPA DOUAI 59 URGENT
» caniche toy âgé de 12 ans -Nord-risque d'euthanasie mardi 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: