Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade

Aller en bas 
+2
Isa la Parisienne
melanie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malicia_
Invité




POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:37

C'était hier après-midi. Il faisait beau, les toutous et moi en avons profité pour aller dans les champs ☀

SALTI, POUF et ANTHEAPOUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0900

SALLY Jolie était aussi de la ballade, z'avez vu comme elle devient svelte ? lol! POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf09010

MARQUIS, SALTI, SALLY Jolie et POUF qui arrose une touffe d'herbe ! Laughing POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0902

A mi-parcours, j'ai sorti les gamelles d'eau, les biscuits et les batons en peau de boeuf, aucun n'a refusé.... on se demande pourquoi !

SALTI, elle est belle, non ? drunken POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0905

POUF, c'est un coquin ce POUF !! il a réussi à boulloter 3 batonnet de peau de boeuf ! c'est un pic-sac !! lol! POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0907

le beau MARQUIS, qui n'a fait qu'une bouchée de son batonnet :D Môssieur fait le délicat le soir à l'heure de la gamelle, mais ne dis jamais non pour les friandises des promenades ! Sacré Marquis ! Moi je vais dire à tata Ginie que tu roules tout le monde dans la farine en faisant le malheureux affamé !! POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0909

Je marchais tranquillement, et comme d'habitude, j'ai la sensation d'avoir une ombre de trop. Cette ombre me léchait les mollets.... j'ai pris la photo sans regarder, j'ai juste baissé l'appareil au niveau de mes genoux, et regardez donc qui j'ai trouvé ! lol! POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0910

MARQUIS, POUF, ANTHEA et SALLY ont trouvé l'entrée de l'écurie, ça a attisé leur curiosité :cyclops: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0912

Stalag 41 pour SALTI, mais que fait Papa Shultz ? POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf09140

MARQUIS fait le tour de l'écurie :" mais où sont les canassons ?!" POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0915

"En tout cas, y sont pas là" semble répondre POUF POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0918

Allez MARQUIS, cherche les chevaux ! cherche !! POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0919

Hé, ho !! No j'ai dis les CHEVAUX pas les bâtons !! POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0920

C'est encore SALTI la plus rapide ! cheers POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0921


Qu'est-ce que tu dis MARQUIS ? Meuh non, SALTI elle va finir par te le donner le bâton !! allez, bouge tes grosses papattes, tu vas réussir à lui piquer ! Razz POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0923

BRAVO !! Tu vois quand tu veux !! cheers POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0926

Mais oui ANTHEA, tu es belle, maitenant, si tu te poussais un peu ? POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0927

Mais pas si loin !! Anthéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! et la voilà partie ! et plus je l'appelle, plus elle se sauve !! que faire ? C'est tout de même incroyable ça ! Les toutous en attente d'adoption sont mieux éduqué que mes propres toutounes !! tiens, ça me rappelle le cas du Ducky .... ouai ... je me dis que peut être y'a du vrai dans ce que Vanessa et Josiane ont écrit ... des comédiens pour se faire adopter et dès qu'on a signé.. hop ! les toutous nous roulent dans la farine !! lol! Bref, de guerre lasse, et sachant qu'elle ne risquait pas de se faire renversée, je suis rentrée au refuge avec le reste de ma meute. Tous cools ! Je m'apprétais à repartir cherchez Grand'Z'oreilles, quand je l'ai vu au loin depuis une fenêtre du refuge. elle cavalait de toutes ses forces, à un point tel qu'elle n'arrivait plus à synchroniser ses quatres pattes ! Espérons que cela lui a servi de leçon et qu'à l'avenir, elle écoutera un peu plus (mais bon,hein, c'est un Bruno du Jura....)

Après, j'ai repris mes toutounes et je suis repartie en ballade accompagnée de VEGAS et SULTAN

VEGAS était plutôt calme mais SULTAN, un vrai kangourou ! il était impatient, trépignait, chouinait ! Il aurait fallu être blonde pour ne pas comprendre qu'il était pressé de se promener ! lol!

VEGAS est vraiment un gentil toutou, comme je le disais très calme Laughing Il n'est pas joueur. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'énerver : le secouer, lui mettre la bouteille dans la gueule, le baton, les gratouilles, je l'ai même soulever du sol, mais pas une réaction de jeu, rien, Môssieur VEGAS voulait se rouler dans l'herbe un point c'est tout ! lol! POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0928
POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0930

SULTAN quant à lui, est très joueur, bourré d'energie ! là, il mange debout un batonnet à mâcher POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0931

ANTHEA !! Je t'ai demandé, s'il te plait, de t'éloigner de l'appareil photo !! POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0932

Tiens, on a retrouvé les ponneys !! Laughing POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0933 POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0934

Oui SULTAN, tu veux quelque chose ? POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0941

heu .... vous voulez quoi ?? POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0945

Allez, va, je vous fait marcher !! les voilà vos biscuits !! Une chose est certaine, c'est qu'ils comprennent vite nos toutous !! lol!

Comme il est galant, le SULTAN 👅 il amène à boire à ANTHEA ... y aurait pas comme une histoire d'amour dans l'air ? POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0946


On rentre, c'est l'heure du repas pour vous !! VEGAS !! Arrête de te rouler, tu sens bon maintenant ! vient bébé !! POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0954 POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0948POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscf0957

De retour au refuge, j'ai eut le plaisir de voir partir PEPITA avec sa nouvelle famille, et j'ai pu dire au revoir à mon BEETHOVEN et à WINNIE.

Ils seront bien tous les trois, c'est sûr ! Amour22_ Amour22_


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:53

Oh lala!! Comme ils sont beaux ces toutous!!!!!! ❤ ❤ ❤ ❤

Bravo au reporter photo!!!! s37 s37 s37 s37
Par contre, les commentaires sont dignes des magazines people (du style Voici)!! A partir d'images volées à l'intimité des stars, on fait des suppositions douteuses.....
Citation :
Comme il est galant, le SULTAN il amène à boire à ANTHEA ... y aurait pas comme une histoire d'amour dans l'air ?
MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:57

lol! lol!

sur la photo de ton avatar, on voit bien qu'ERA fait partie de la famille des Grand'Z'oreilles ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:04

merci pour les photos,malicia baiser
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:23

isa a écrit:
merci pour les photos,malicia baiser

De rien, j'ai toujours un immense plaisir à partir en ballade avec eux, et j'adore vous faire partager ses supers moments !!


POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade 1023924isabelle_fee
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:59

Aaaaaaahhhhhhhhhaaaaaa, Supeeeeeeeeeer !!!!!!!! lol! lol! lol! Je suis MORTE DE RIRE !!!!!!!!

J'adoooooore tes photos-reportages, c'est l'éclaaaaate !!!!!!!! affraid affraid "heureusement" (façon de parler No ) que je n'ai plus de place chez moi et pas de terrain, sinon j'en adoptais un autre, là :face:



Ha ben tiens, ça c'est ben vrai que les "malheureux" chiens qui sortent d'un refuge... ne se comportent plus pareil quand ils se sentent complètement adoptés scratch le Pipo, avec moi : il tire sur la laisse... et puis, qu'est-ce qu'il est gueulard !!!!!!! MDR71_gi MDR71_gi Obligée de sortir le père fouettard pour le faire taire, à son âge !!!!!!!

Mais bon... il se sent chez lui, maintenant... Amour22_ et il sait qu'on l'aime de toute façon, alors il en profite Ange22_g ... même avec les deux jeunots, qu'il snobait remarquablement au début : ils n'arrete pas de les emmerder, maintenant sourire et comme les autres sentent qu'il est plus petit, plus vieux : ils font tout doucement, et lui il en abuse, ce chameau Laughing Laughing

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:58

Isa la Parisienne a écrit:
Aaaaaaahhhhhhhhhaaaaaa, Supeeeeeeeeeer !!!!!!!! lol! lol! lol! Je suis MORTE DE RIRE !!!!!!!!

J'adoooooore tes photos-reportages, c'est l'éclaaaaate !!!!!!!! affraid affraid "heureusement" (façon de parler No ) que je n'ai plus de place chez moi et pas de terrain, sinon j'en adoptais un autre, là :face:



Ha ben tiens, ça c'est ben vrai que les "malheureux" chiens qui sortent d'un refuge... ne se comportent plus pareil quand ils se sentent complètement adoptés scratch le Pipo, avec moi : il tire sur la laisse... et puis, qu'est-ce qu'il est gueulard !!!!!!! MDR71_gi MDR71_gi Obligée de sortir le père fouettard pour le faire taire, à son âge !!!!!!!

Mais bon... il se sent chez lui, maintenant... Amour22_ et il sait qu'on l'aime de toute façon, alors il en profite Ange22_g ... même avec les deux jeunots, qu'il snobait remarquablement au début : ils n'arrete pas de les emmerder, maintenant sourire et comme les autres sentent qu'il est plus petit, plus vieux : ils font tout doucement, et lui il en abuse, ce chameau Laughing Laughing


De te lire, ça m'a donné envie de relire les messages où on parlait de ton PIPO :) ça m'a donné un grand sourire sur le visage ! Et encore, j'ai pas relu ceux où tu poses 150 fois la question de son poids ! lol! lol! (je sais, je ferais mieux de pas la ramener sur cette affaire là smiley_6 )
https://refugeadsa.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1025&highlight=pipo
https://refugeadsa.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1207&highlight=pipo
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:24

C'est vrai drunken c'est marrant de relire tout ça après coup... (hoooooo l'autre Hein62 2,8 kilos ... c'est ton pèse-personne personnel ? Laughing je vois comment on se remonte le moral avant de sortir le maillot de bain, hein ?).

smiley_8

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:29

On t'a pas dit ? on a le frère jumeau de ton PIPO, fait gaffe où je demande à Vanessa de lui serrer le kiki plus fort ! lol! lol! lol! lol!

POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Dscn23352of8.th
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:33

Chantage odieux Evil or Very Mad d'ailleurs, les bichons ne sont pas si faciles à zigouiller qu'on pourrait le croire : ce sont des p'tits démons :face: gaffe à votre pif !!!

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:35

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:37

Ah qu'ils sont beaux s49 !


Amour22_ Merci pour ces photos géniales Malicia, et pour les commentaires aussi... Ange22_g

C'est vrai que ces doudous nous roulent dans la farine... MDR71_gi Tacot a fait pareil le jour de son adoption, on hésitait entre deux (caresses petit Charly), et lui, des 4 pattes en même temps, il a sauté sur la table, comme un mouton... cheers un vrai Caïd qu'on s'est dit nous pauvres humains crédules affraid .......................................................................................................................................................et depuis, c'est le calme plat Sleep ..........................................................................................un bon toutou pantouflard comme on les aime Sleep .... bon ok, j'exagère, en promenade il a encore toute son énergie drunken ....et on l'adore Amour22_ !


Pour Marquis, je suis contente de voir que ses difficultés face à la gamelle ne sont que comédie, au moins ça prouve qu'il est heureux... Amour22_ et entre nous, c'est-y pas le plus beau mâle non smilie_c ?

baiser baiser baiser
Gin

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:40

Magnifique reportage photos baiser
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:53

et j'ai une autre bonne nouvelle pour toi, tata Ginie !! cheers

Môssieur Marquis ne croque plus aussi facilement !!

Et oui, j'ai joué avec lui, et il ne m'a pas gnapé volontairement comme il le faisait il n'y a pas si longtemps que ça !! je l'ai provoqué pour voir si c'était le hasard et que nenni, Môssieur Marquis semble maintenant avoir le contrôle de ses impulsions canines !!

pour le provoquer, je le pousse, le secoue, tire le bâton qu'il a dans la gueule, grogne aussi fort que lui, pousse sa tête avec la mienne, il n'y a que que la queue qui remue et les sautillements quand je lâche prise !!

Bref, il est en bonne voie, bientôt, il pourra intégrer une famille avec enfants :) c'est-y pas génial ça, Tata Ginie ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade EmptyVen 11 Aoû 2006 - 0:54

jocelyne a écrit:
Magnifique reportage photos baiser

Merci Jocelyne, les photos, je les ai fêtes avec l'appareil de Madame la Présidente :) c'est dire qu'elle a confiance !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty
MessageSujet: Re: POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade   POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouf, Salti et Anthéa, ballade
» Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES
» Salti - croisée berger (26/04)
» Ballade
» pouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: