Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Texane et ses petits

Aller en bas 
+5
MChristine
melanie
Fabienne
_colombe_
fondatrice et présidente
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:17

L'histoire d'Era est en ligne ... Wink Merci à ses "parents" pour les photos (que je n'ai même pas eu à retoucher, ni en taille ni en poids) et au magnifique texte écrit par Era Wink

http://refuge.adsa.free.fr/histoireera.html
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:46

Merci Mélanie,
Qu'est ce qu'elle raconte bien Era s37 s37 s37 .
Bien que son bonheur n'est pas une surprise pour moi, j'ai quand même eu les larmes aux yeux en lisant son récit, ........des larmes de joie, bien sûre. Sad Sad smilie_c smilie_c

A bientôt sur le forum, Mélanie , encore merci à vous et à Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:50

Super récit s37
ça fait du bien de savoir un chien si heureux!
Jacqueline, encore une adoption réussie, c'est pas beau ça? sourire
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:09

OHHHHHHHHHHHHHH que si, c'est beau.

Choco n'a pas à se plaindre............ça aurait pu être pire MDR71_gi arrête Sophie, pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:30

Arf Arf Arf !!! :D :D :D Adooooorable, la petite Era !!!

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:45

Era est très contente que son histoire ait plu à tout le monde!! :) Ca lui remonte le moral car elle a une gastro depuis samedi soir et du coup aujourd'hui elle est à la diète complète!! Elle n'a droit qu'à de l'eau mélangée à des médicaments jusqu'à ce soir... :pale:
Mais ça ira vite mieux, j'en suis sûre!! Et le véto a dit que les chiots qui attrapent pleins de virus sont plus résistants après!! Donc on aura une super Era qui sera super forte!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

N'empêche, ça fait deux fois en une semaine qu'elle se retrouve chez le véto! D'habitude les chiens n'aiment pas y aller, non? Ca a l'air de lui plaire à elle en tous cas! scratch

Texane et ses petits - Page 2 Era057nl5.th La voici dans son panier hier soir: elle était toute patraque mon pauvre 'ti jambon. :pale: No
Revenir en haut Aller en bas
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:32

Notre petite fofolle va mieux aujourd'hui!! Par contre, qu'est-ce qu'elle a maigri affraid Entre la brochette où elle a passé toute une nuit à vomir et la gastro dont je vous épargnerai les détails... Elle a perdu tout ce qu'elle avait repris (parce que madame a aussi eu un gros vers dans son bidon et il l'empêchait de grossir!! Mais lorsqu'il était enfin sorti, elle avait pris 3 ou 4 kg et on ne voyait plus ses os de partout!!).
J'espère qu'elle va reprendre un peu car là, c'est vraiment trop maigre!! affraid affraid

Mais ne vous en faites pas Présidente, elle ne deviendra jamais obèse!! On fait attention quand même!! 🐘

baiser
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:38

Citation :
J'espère qu'elle va reprendre un peu car là, c'est vraiment trop maigre!!

TIENT!....... MON OEIL, encore une qui ne mange pas à sa faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
melanie

melanie


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 40
Localisation : Châtenois 90
Date d'inscription : 16/07/2006

Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:32

QUOI???? ON NOUS ACCUSERAIT DE NE PAS LA NOURRIR CORRECTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s23 s23 s23
Non mais ça va pas? Elle a ses trois gamelles par jour!!
D'ailleurs, voici ce que Era racontait à sa copine Volcane tout à l'heure:
"Mes maîtres sont très gentils avec moi. Ils me font plein de calins et me nourrissent plus que convenablement."
Ce sont ses propres paroles, je l'ai entendue moi même (je sais, c'est pas beau d'écouter aux portes). Alors vous voyez, elle ne manque de rien cette petite!

D'ailleurs, il me semble l'avoir aussi entendue parler de son enfance au refuge... "Tu sais Volcane, souvent on ne nous donnait pas à manger car la Tata préfèrait aller raconter plein de bêtises sur le forum du site de l'adsa".

smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:54

melanie a écrit:


smiley_8


Ho Oui, Mélanie, sors vite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:15

Citation :
souvent on ne nous donnait pas à manger car la Tata préfèrait aller raconter plein de bêtises sur le forum du site de l'adsa".

Non, c'est une menteuse............on ne lui donnait pas à manger parce qu'elle n'avait pas de marraine et comme ils étaient trois à nourrir, on leur donnait chacun à leur tour.

Et pis d'abord c'est nous les chefs!........on fait c'qu'on veut MDR71_gi MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





Texane et ses petits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Texane et ses petits   Texane et ses petits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texane et ses petits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEXANE
» Photos de MARQUIS, PRUNELLE, ALIX, SULTAN, TEXANE, RAMSES
» Les petits nouveaux du refuge
» Les petits Bretons
» 3 petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: