Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Education d'un chat

Aller en bas 
+4
Fabienne
célineH
Josiane
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Education d'un chat Empty
MessageSujet: Education d'un chat   Education d'un chat EmptyMar 18 Juil 2006 - 9:48

Bonjour,

J'ai recueilli un jeune minou dimanche (voir rubrique Perdu-Trouvé) et si personne ne le réclame, je pense le garder.
Seulement voilà, je ne m'y connais absolument pas en chat et si quelqu'un pouvait me donner quelques règles de trucs à faire ou ne pas fairen je suis preneuse.

Apparemment, il a un petit caractère et a tendance à mordiller les doigts quand il joue. L'assistante du veto m'a dit de ne pas le laisser faire et de lui tapoter le nez quand il le fait. Mais au bout de combien de temps comprend-il le message ?

Il va de soi qu'il sera castré et tatoué mais je m'y prendrai plus tard (pour le moment, je suis en appart' et il ne sort pas), quand je serai en maison. D'ailleurs, que pensez-vous des sorties ?

Voilà, j'attends vos suggestions et conseils pour ce minou

Sophie

_________________
Merci de penser à nos pensionnaires et de nous soutenir!

L'avatar, c'est Tacot, alias "Tout con", dixit la présidente...

Education d'un chat 3931039-1200572379
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Education d'un chat Empty
MessageSujet: Re: Education d'un chat   Education d'un chat EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:36

bonjour