Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Education d'un chat

Aller en bas 
+4
Fabienne
célineH
Josiane
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivie
Invité




Education d'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education d'un chat   Education d'un chat - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 15:58

Bonjour Sophie!
Comment vas-tu?
Et comment se porte ton chaton?
Pour le vermifuge, tu as redemandé au véto finalement?
J'ai hâte que tu nous montres des photos... Amour22_ Ca change très vite à cet âge, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 20/10/2005

Education d'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education d'un chat   Education d'un chat - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:21

C'est vrai qu eça change vite un minou à cet âge... j'ai l'impression qu'il a déjà bien grandi et qu'il a foncé un petit peu...
Il est super câlin, même si des fois il a des 1/4h de folie où il joue comme un petit sauvage : il a une souris en peluche orange fluo, je la plains No elle passe de mauvai smoments des fois... :pale:

Mais il est câlin quand même... le matin, il vient nous réveiller en faisant des bisous avec son nez sur notre figure... ❤ ❤ euh, j'espère que on peut le laisser faire ça .. ? :?: Pis quand je suis sur l'ordi, il vient se coucher sur la clavier ou sur le bureau à côté de moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeadsa.1fr1.net
vivie
Invité




Education d'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education d'un chat   Education d'un chat - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:43

Des moments de folie... lol! Je sais ce que c'est... Razz Le mien en a encore, le soir, quand il rentre avant d'aller se coucher, il joue souvent à cache-cache... On fait semblant de le chercher et dès qu'on a le dos tourné il se met à courir, à nous taper la jambe en passant, et retourne se cacher ailleurs... Bon, on fait toujours semblant de ne pas le voir, mais la plupart du temps, la queue dépasse de sa cachette... :D
Pour la souris fluo, dis-toi que ce n'est pas grave, car lorsqu'il s'en prendra à de vraies proies, ce sera moind drôle affraid .
Le matin, il vient vous faire des bisous? A mon avis, c'est parce qu'il a marre que vous soyiez couchés. Mais bon, ce n'est pas évident de l'en empêcher, n'est-ce pas? Des bisous de chats, ça ne se refuse pas. Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
sylviabiscotte

sylviabiscotte


Nombre de messages : 138
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 20/05/2006

Education d'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education d'un chat   Education d'un chat - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:39

quel petit rigolo !!!!

faut en profiter qd ils sont tout petit... car ils grandissent vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
Contenu sponsorisé





Education d'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education d'un chat   Education d'un chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Education d'un chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EDUCATION POSITIVE
» LE CHIEN DANS L'EDUCATION FAMILIALE
» CHAT PERSAN DE 10 ANS
» chat perdu ?
» Méningite du chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Des questions sur la vie animale ?-
Sauter vers: