Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pouf, Salti et Anthéa, ballade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia_
Invité




Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty
MessageSujet: Pouf, Salti et Anthéa, ballade   Pouf, Salti et Anthéa, ballade EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:36

Coucou !!

Bon, z'avez vu ? je brave l'excommunication que m'impose ma Présidente Jacqueline préférée :joker: Mais c'est pour la bonne cause ! Je suis allée mercredi après-midi à l'ADSA et je suis partie en ballade bien accompagnée : Mon Athéa, bien sur, Pouf (the come back) et Salti drunken

SALTI et le panache de POUF : Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21114rq.th

haaaa ! quels jolis derrières : Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21134in.th

ANTHEA et le panache de POUF (je sais, encore, c'est qu'il a la bougeotte le bonhomme Razz : Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21155vg.th

pffff, suis crevée, moâ ! Sleep : Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21196jq.th

Pffffff, suis crevé moi aussi, y'aurait pas un nid à piller par là ?? :pirat: : Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21203wk.th

A qui le dites vous !! on joue à cache-cache ? :clown: : Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21218jv.th Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21222gl.th

Ouii ! moi ze zoue aussi !! bounce : Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21243in.th Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn212428bd.th


Venez voir les copains !! affraid : Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21360gc.th

Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21348oh.th Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21304ta.th Pouf, Salti et Anthéa, ballade Dscn21374hc.th

Ce fut une super ballade comme d'habitude, j'en était vraiment ravie, et comme je le disais il n'y a pas longtemps, c'est l'unique moment où je déconnecte complètement de tout ce qui me préoccupe. Bref, que du BONHEUR !!

Anthéa a toujours du mal à répondre au rappel et ne vient que si Pouf et Salti m'ont rejoint :)

Salti est la plus écoutante des trois, elle est affectueuse, mais, bon, hein, elle repère les bouses et les bestioles crevée à 50 mètres et se roule dedans avec délice ! alors, après, les câlins... plutôt de loin et le nez bouché !! Razz

Pouf, haa, mon Pouf !! j'avais fait l'éloge de son obéissance aux adoptants qui hésitaient entre Vally et lui... ben, le Pouf, il est devenu un brin plus délinquant !! J'ai du m'égosiller à le rappeler alors qu'il préparait ses pénates dans l'écurie des chevaux en photo plus haut !! scratch vous avez sans doute raison lorsque vous dites qu'il fait sa crise d'adolescence avec retard... je crois bien qu'il a pillé un nid d'oiseau :pale: En effet, il s'est enfoui dans un buisson, seule sa queue remuante en sortait, elle remuait cette queue !! Quand j'ai vu Salti le rejoindre et que j'ai vu sa queue battre aussi frénétiquement que son pote Pouf, je me suis dit qu'il devait y avoir un truc pas net ! j'ai tiré Salti hors du buisson, j'ai tiré Pouf qui y est retourné aussitôt !! J'ai recommencé et je lui ai ouvert la gueule (l'était pas content le Pouf !!) et j'y ai trouvé de la paille tricotée en cercle, ça ressemblait à un tout petit nid ... affraid affraid

La thèse de l'ado se confirme, il n'écoute plus beaucoup, m'envoi péter lorque je donne un ordre (sort !!) et fait du saccage dans la citée !!

Bon, alors, je commence quand les tartignoles, M'sieur Sarko ?? Mhhh ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Salti et Anthéa, ballade   Pouf, Salti et Anthéa, ballade EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:00

Génial ta balade, malicia ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sau
Invité




Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Salti et Anthéa, ballade   Pouf, Salti et Anthéa, ballade EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:55

Génial, tite soeur !!!!!! cheers

Comme toujours, ça donne envie d'y être !!!!! :D bounce

Merci pour toutes ces belles photos ! Amour22_

baiser
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Salti et Anthéa, ballade   Pouf, Salti et Anthéa, ballade EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:02

ça le POUF, la liberté retrouvée sourire va demander un piti recadrage de la part de Madame LA PRESIDENTE Ange22_g

Merci à toi pour EUX Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
célineH




Nombre de messages : 259
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 26/04/2006

Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Salti et Anthéa, ballade   Pouf, Salti et Anthéa, ballade EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:29

chance c'est vrai que ca donne envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Salti et Anthéa, ballade   Pouf, Salti et Anthéa, ballade EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:16

Coucou Malicia !
👽

Pour Salti, je confirme le rappel, on était allées la promener une fois avec Sophie, et c'est la seule qui est revenue sans faire d'histoire... un ange quoi Ange22_g ! (enfin presque, parce que les bouses et les charognes... Hein43_g )

s37 Merci pour les ballades et les photos en tout cas ! s37

Ciao !
smilie_c
Gin
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Salti et Anthéa, ballade   Pouf, Salti et Anthéa, ballade EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:25

J'adore partager les bons moments baiser
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Invité




Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Salti et Anthéa, ballade   Pouf, Salti et Anthéa, ballade EmptyVen 26 Mai 2006 - 22:25

Merci à toi Malicia_France pour ses magnifiques photos !!!!!!

J'espère qu'un jour je pourrai être de la partie ....
Revenir en haut Aller en bas
briard
Invité




Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Salti et Anthéa, ballade   Pouf, Salti et Anthéa, ballade EmptySam 27 Mai 2006 - 9:47

que de belles photos, :face: enfin question point de vues de malicia... Suspect Car pour elle le meilleur profile c'est les derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Salti et Anthéa, ballade   Pouf, Salti et Anthéa, ballade EmptySam 27 Mai 2006 - 16:33

s37 Merci Malicia pour ce beau CR de promenade. Amour22_
Amour, humour, bonne humeur, tout y est. Même le soleil qui n'a pas brillé depuis des lustres ici ne vous a pas fait défaut. :D
Maintenant que je connais le passé de Pouf, je me réjouis d'avantage qu'il soit à Arcey. Là au moins, tout le monde est heureux. ☀
Bon, à quand la prochaine virée avec les toutous?
baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty
MessageSujet: Re: Pouf, Salti et Anthéa, ballade   Pouf, Salti et Anthéa, ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf, Salti et Anthéa, ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUF, SALTi, MARQUIS, VEGAS et SULTAN en ballade
» Photos de POUF et Anthéa
» Pouf, Filou et Anthéa
» Filou, Teddy et Anthéa, ballade du jour
» pouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: