Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU

Aller en bas 
+5
MChristine
melanie
Isa la Parisienne
_colombe_
VANESSA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lénou




Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:24

Code:
devines où il est le gros pèpère?

Sur mon canapé
Aussi en accueil, le loulou?... comme la ratounette?... Laughing Chutttttt, faut pô le dire!!!!!!! Wink Wink Wink Wink

Allez, je sais bien que tu en rêverais, mais que tu ne peux pas... tout comme Isa P est sa Loute!!! Wink
Loute est pratiquement "casée", trouvons également une famille à Juju!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:00

merci Lénou, nan malheureusement vous savez que je ne peux pas le garder ou alors je vais dormir sous les ponts avec John et ma meute car mon proprio ne serait pas content du tout. Il était déjà réticent au départ avec mes 2 chiennes, Choupa et Soukette.... alors là je ne vous explique pas affraid

ce loulou est tout simplement adorable, OK avec les chats, il adore les enfants, avec les femelles pas de soucis, un petit bémol tout de même avec les mâles, visiblement il a ses têtes Suspect . Il est super calin, pot de colle, UN AMOUR ❤

Merci de m'aider à lui trouver un famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:05

nous devrions peut etre trouver une nouvelle maison pour vanessa!

avec plein de place, plein de terrain, pour plein de toutou.
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:07

vi voilà une idée qu'elle est bonne, bon j'y vais je vais aller jouer à l'Euro Million lol!
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:18

a ben j espere que tu viendra habiter dans le coin raproche toi de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:20

pourquoi t'auras l'ennui Colombe Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:49

ben oui tu manquerai c sur baiser
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:37

VANESSA a écrit:
vi voilà une idée qu'elle est bonne, bon j'y vais je vais aller jouer à l'Euro Million lol!

Vanessa,

pourquoi toi et Jacqueline ne jouiez pas à l'euromillion ensembe ?
Comme ça, vous construiriez le nouveau refuge à deux et tu pourrais prendre la relève ??? s49

Elle est pas bonne mon idée ???? sourire sourire sourire

Moi j'la trouve super!!!
Hein Jacqueline ????
smilie_c smilie_c smilie_c

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:11

Comment relever la Présidente???????? mais elle sait se relever toute seule lol! hein Jacqueline :D
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:16

VANESSA a écrit:
Comment relever la Présidente???????? mais elle sait se relever toute seule lol! hein Jacqueline :D

Tu veux quand même pas la faire bosser jusqu'à sa mort non!!!! affraid scratch
Vilaine va! lol!

_________________
MChristine et sa meute
Il se fera fidèle et vrai jusqu'au dernier battement de son coeur. Et vous devrez être digne d'une telle dévotion....

HIER fait partie de l'histoire...
DEMAIN demeure un mystère...
AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:12

Voilà quelques photos de mon Juju d'Amour ❤

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Dsc00005wt7.th mais oui t'es beau mon Juju :D

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Dsc00007uz6.th Juju avec son amoureuse, SIMBA ❤ Tous les 2 ils s'adorent, ils jouent ensemble comme des fous...(et des fois ils jouent au docteur geek)

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Dsc00112lh9.th Ben quoi? y avait de la place de libre sur le canapé Suspect moi je m'installe confortablement. ça me change de mon box froid et humide...

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Lpic0692no1.th et oui je suis une star et moi aussi j'ai droit à mes gardes du corps, vous avez vu comment elles me protègent mes copines, suis tout au fond, planqué derrière elles lol!

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Lpic0702pl2.th bon là c'est ma tata Vanessa qui met la Ratoune près de moi pour montrer aux gens comment jsuis grand affraid

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Lpic0704od9.th pfff comment ça les vieux y dorment tout le temps? même pas vrai Evil or Very Mad

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Lpic0706yn2.th AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Lpic0694yb4.th ma place préférrée, près de la cheminée, faudrait quand même pas que j'attrape froid :face:

MON JUJU CHERCHE TOUJOURS UNE FAMILLE....
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:16

C'est vrai qu'il est beau comme tout, ton Juju d'amour drunken et quel gentil regard Amour22_

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:45

C'est vrai que son regard en dit long à ce pèpère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:09

c'est un gentil toutou le JUJU, mais qu'est ce qui fait de grosses lechouilles le cochon.

pour resummer, JUJU EST UN AMOUR DE TOUTOU.
Revenir en haut Aller en bas
chocolatée

chocolatée


Féminin Nombre de messages : 762
Age : 47
Localisation : Vermondans
Date d'inscription : 07/05/2006

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:07

Moi je l'ai vu en vrai cet après midi le Juju et il s'est montré très sociable avec tout le monde, les 2 et les 4 pattes Ange22_g Ange22_g
Et puis comme Jacqueline l'a si bien dit avec le ton et la manière qui la caractérisent: tu vois Vanessa, ton connard, il a bouffé personne Evil or Very Mad Evil or Very Mad MDR71_gi
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:48

AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 1008633jz3.th Amour22_ Amour22_ Amour22_ Amour22_
JUJU C 'EST UN AMOUR! Amour22_ Amour22_ Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU   AIDONS  VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kali - croisée labrador
» J'ai trouvé!!! Pour Ginie...
» recherche Famille d'accueil pour Sally
» Famille d'accueil pour U'Kyler (environ de Colmar)
» TROUVÉ : Epagneul breton mâle env. 5 ans - CH/dpt 25-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: