Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai trouvé!!! Pour Ginie...

Aller en bas 
+9
chocolatée
_colombe_
fabie-f
Admin
MChristine
Isa la Parisienne
fondatrice et présidente
GinieJ
lénou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:20

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Sallykv3
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:22

Sally : Femelle croisée Berger née en 2001, talle petite/moyenne

Cette petite chienne est vraiment une crème de Toutoune. Très gentille et d'une douceur incomparable, Sally est une chienne au caractère tranquille et facile à vivre. Elle vivait heureuse avec son maître âgé, aujourd'hui maleureusement décédé d'où l'arrivée de cette mignonne au refuge. Son tempérament calme et discret en font une chienne de compagnie idéale, capable de vivre en appartement. Sally n'est pas du tout agressive ni dominante, et sa seule réaction devant les agaçeries de ses copines est de s'en aller au calme dans la courette. Vous l'avez compris, Sally est une chienne sociable avec ses congénères et douce avec les enfants dont la future famille appréciera le bon caractère


encore une... bretonne :oops: scratch
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:23

Allez Ginie, j'arrête de t'ennuyer, tu la trouveras ta perle à Arcey... Wink baiser
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:26

Lénou ça ne m'ennuie pas du tout, elle est où cette jolie Sally ? sa description me dit quelque chose, parce que j'avais regardé un peu tous les chiens sur les refuges en lien du site mais je ne sais plus où je l'ai vue...Tu la connais personnellement ?

J'attends tes nouvelles...on ne sait jamais... ☀

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:43

:) Wink

Sally se trouve à l'apaa en Bretagne... ( http://www.apaa.asso.fr/ )
Sally attend au refuge depuis 2 ans, il me semble...
Enfin, elle a été adoptée une 1ère fois, mais elle est de retour depuis... l'été dernier, si mes souvenirs sont bons...
Constance pourra te renseigner précisément (je vais lui en parler, si tu le souhaites...)
L'apaa n'accepte pas les co-voiturages logiquement (enfin, les petits bretons sont une exception! affraid Amenés par la présidente du refuge elle-même...) mais je pense que si une EXCELLENTE famille (comme la tienne Wink ) se présente pour l'un des toutous, il n'y aurait pas de souci.
La description ne fait pas allusion aux chats, mais un test pourrait être effectué...
Rien à faire, je retourne toujours à l'apaa moi... scratch
Il faut dire que c'est le 1er site de refuge sur lequel je suis tombé sur le net et depuis...
Bonnes vacances, Ginie! :) Wink
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:51

Merci pour toutes ces précisions Lénou...je l'avais retrouvée grâce à ton indice sur les bretons mais sa photo ne s'affiche pas... est-ce qu'on la voit en entier ou pas ? en tout cas, elle a une jolie tête... Amour22_

Alors tu sais, je veux bien que tu en parles à Constance (je suppose qu'elle s'occupe du refuge), et on verra déjà ce qu'elle en pense, si mon mode de vie pourrait lui convenir, parce que je suis bien consciente que ce que j'ai à lui offrir est loin d'être une vie idéale pour un chien... et c'est bien pour ça que je n'en ai pas encore !

Enfin, il faut garder espoir non ? alors pourquoi pas Sally... flower

baiser baiser baiser

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: pour ginie   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:55

Allez Ginie, un petit effort pour cette gentille chienne .............n'es tu pas en vacances en ce moment et au pire si ça n'allait pas, l'adsa la prendra en attendant de la replacer.

Allez dit oui où je te renie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:01

Vous croyez Jacqueline, qu'elle pourrait vivre avec nous 3? et que la vie que je lui propose lui conviendrait suffisamment ?

Ah la la....j'en ai la chair de poule tout d'un coup ! Faut voir ce que dit Constance...et mon Jules...

En tout cas , je vous remercie pour votre proposition Jacqueline... baiser

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:03

à l'apaa ,il y a cette chienne ❤
elle est magnifique ❤ ❤



J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Prisca10
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: pour ginie   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:12

C'est vrai isa , cette chienne est magnifique et elle ne tardera sûrement pas à partir. Mais c'est une setter ou croisée, donc elle est certainement très speed, comme le veut sa race, donc pas pour Ginie.....alors que la croisée berger pourrait convenir
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:12

Ne parle pas de Prisca, Isa... je ne résiste pas... (j'en ai touché un mot à Sandrine (Caniséniors) Wink )

J'ai retrouvé le lien concernant Sally et son nouvel abandon:
http://forum.quick-web.com/forum.php?login=apaa&page=10
Peu de détails, si ce n'est que l'adoptant était dépressif.
Mais Constance sait tout! Laughing alors, je te laisse réfléchir, et si tu le souhaites toujours, demain, je lui envoie un mail...
Bonne nuit!

Franchement, une toutoune avec ce tempérament serait mieux au sein d'une douce famille (même avec de longues absences de temps) plutôt que dans un box humide... ça n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
lénou

lénou


Nombre de messages : 2526
Date d'inscription : 02/12/2005

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:15

Code:
C'est vrai isa , cette chienne est magnifique et elle ne tardera sûrement pas à partir. Mais c'est une setter ou croisée, donc elle est certainement très speed, comme le veut sa race, donc pas pour Ginie.....alors que la croisée berger pourrait convenir
Non, Prisca a déjà d'un certain âge et semble TRES CALME (ben oui, on a déménagé... Enfin, on a tout de même gardé le 2ème chien (bien plus jeune) fidèle compagnon de cette Prisca, qui ne s'en remet pas!!!!!! s23 s56 s23 s56
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:17

lénou a écrit:
Code:
C'est vrai isa , cette chienne est magnifique et elle ne tardera sûrement pas à partir. Mais c'est une setter ou croisée, donc elle est certainement très speed, comme le veut sa race, donc pas pour Ginie.....alors que la croisée berger pourrait convenir
Non, Prisca a déjà d'un certain âge et semble TRES CALME (ben oui, on a déménagé... Enfin, on a tout de même gardé le 2ème chien (bien plus jeune) fidèle compagnon de cette Prisca, qui ne s'en remet pas!!!!!! s23 s56 s23 s56



Sad Sad Sad la pauvre Sad Sad
j'espère qu'elle ira chez cani séniors
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:13

GinieJ a écrit:
Vous croyez Jacqueline, qu'elle pourrait vivre avec nous 3?
OUI ! :D

Oups, pardon... c'est vrai, je ne m'appelle pas Jacqueline lol! mais d'après ce que tu as décrit, oui : je pense que Sally pourrait être heureuse chez vous Wink

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé!!! Pour Ginie...   J'ai trouvé!!! Pour Ginie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé!!! Pour Ginie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kali - croisée labrador
» AIDONS VANESSA A TROUVE UNE FAMILLE POUR JUJU
» Sos pour kim - Appel aux dons pour Siska
» trouvé 2 chiots
» TROUVÉ : Epagneul breton mâle env. 5 ans - CH/dpt 25-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: