Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POUF, Stage de réhabilitation

Aller en bas 
+5
MChristine
Isa la Parisienne
_colombe_
jocelyne
Aude
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malicia_
Invité




POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:41

Coucou !!

Depuis hier soir, POUF a commencé un stage à la casa Malicia.

Personne ne regarde le vieux Pouf. La dernière fois qu'il a été adopté à l'essai, il a vite été ramené parce qu'il avait fait son petit gangster.

Son séjour à la maison a pour objectif de lui apprendre à vivre en famille et de le tester :
- aboie-t'il autant dans une famille qu'au refuge ?
- détruit'il autant ?

La première nuit c'est très bien passée, Môsieur POUF a profité de l'ouverture nocturne de ma porte de chambre par Anthéa pour monter discrètement sur mon lit. Ce matin, je l'ai retrouvé lové contre moi :D

Je n'ai pas encore entendu le son de sa voix, pas un aboiement.

Il est curieux et fouille partout

Il a déjà dévoré un feutre de la petite et un aimant

Il a toujours faim, mais attention, il refuse les croquettes ! il veut du biscuit !!

Cet après-midi, j'essaierai d'aller lui donner une douche à l'ADSA, parce qu'il sent fort, le 'tit mec ! lol!

Anne-Doriane est revenue tout à l'heure, et avant de la faire entrer, je lui ai expliqué qu'un toutou de plus attendait à la maison, que c'est un invité et qu'il ne restera pas lontemps. Et vous savez quoi ?

elle a deviné que c'était POUF ! Elle a des antennes ma fille !! Elle est ravie ! (bon, c'est vrai qu'elle n'a pas encore vu pour le feutre et l'aimant...)

Sinon, le POUF il a toujours un regard triste. Je lui parle, le caline... mais rien n'y fait, il a les yeux tous tristes ...

Je vais aussi montrer ses oreilles à Jacqueline, parce qu'il me semble qu'il pourrait avoir une infection.

Ce matin je vais aller faire un tour en ville avec lui, pour l'habituer à la foule, et je vais aller demander à Cani-seniors toutes les infos sur son passé. J'aimerais trouvé le temps de crééer un blog pour lui, et un autre pour Juju.

Gros bisouxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:08

Pour les infos, l'ex présidente de CS, Béatrice Parnot ( qui avait recueilli POUF ) étant partie et pas facilement joignable, je te conseille de commencer par Jocelyne (je ne suis pas sure que l'actuelle présidente de CS ait vu POUF).
Du temps de Béatrice, Jocelyne était secrétaire de CS et passait tous ses loisirs dans le Nord, à s'occuper des chiens.
J'imagine qu'elle a fréquenté POUF et aura des infos à te donner.

Je te mets ses coordonnées en MP.
Elle travaille la nuit, essaie de ne pas l'appeler avant midi/13 heures.

POUF, Stage de réhabilitation Baiserxc2
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:21

Pour les circonstances de l'arrivée de POUF chez Cani-seniors, vois ce lien :

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=4083&highlight=pouf

...et appelle Jocelyne.

Merci d'essayer de l'aider ce toutou, c'est bien ce que tu fais, et courageux POUF, Stage de réhabilitation Applaudifp7.

POUF, Stage de réhabilitation Bisous04ir6
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:57

merci sandra baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:27

POUF Spéléologue ....

Et oui, c'est un maître dans l'art de l'exploration du sous-évier :

POUF, Stage de réhabilitation Dscn3039

POUF, Stage de réhabilitation Dscn3040

Et comme tout maître, il a une disciple : La belle Anthéa n'a pas hésité à s'inscrire à la session découverte !

POUF, Stage de réhabilitation Dscn3037
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:36

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne




Féminin Nombre de messages : 763
Age : 60
Localisation : 92 Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 30/04/2006

POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:38

Hélas Aude, Pouf n'a fait qu'un rapide séjour chez Béa à Socx et je n'ai pas eu le temps de le connaitre :oops: :oops: :oops:

Néanmoins, comme dit, dans son passé il n'a pas connu la vie en maison parce qu'il était toujours attaché au pied d'une table ou d'un lit Evil or Very Mad

Donc il a tout à connaitre de la vraie vie.

Le petit fils de la dame le battait, d'où une peur des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
_colombe_

_colombe_


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 53
Localisation : villers la ville
Date d'inscription : 24/10/2005

POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:40

trop drole
POUF, Stage de réhabilitation Mdrrrrrrrrrrrrrrrrqs4
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:08

comment va mon filleul ? :sourire
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:17

coucou !

Pouf est malade en voiture, il vomit à chaque fois le pauvre petit père ...

En dehors de ça, il va très bien. Il adore les câlins et est très calme. Il est d'une très grande douceur avec la petite. c'est vraiment un super toutou Amour22_

toujours pas un aboiement, m^me quand les filles engueulent les gens qui passent !

Cette nuit, il a dormi dans son panier. Il a pleuré vers 5 heures du matin, j'ai pensé qu'il voulait entrer dans ma chambre alors qu'en fait, il voulait faire cacounet :)

Ce matin, il a chienappé le reste de beurre que j'avais laissé sur la table pour le petit dèj de la petite. Du coup, j'ai été sévère avec lui :

Je l'ai attrapé par le collier, l'ai conduit dans son lit et j'ai crié "POUF, défendu !"

Il est resté tout penaud dans son lit :)

Il a compris que la Tata c'est pour les bons moments, mais que pour les bêtises, c'est comme à l'ADSA, il faut rendre des comptes :)

Ne t'inquiètes pas Isa, il n'est pas traumatisé ton fillou, là, il est à mes pieds pendant que te réponds, il est étendu de tout son long :D

Gros bisouxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:22

sandra, je m'inquiète pas ,je sais qu'il est très bien avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:22

Sacré Pouf Amour22_ quand on pense à tout ce que ce chien a enduré Sad ... c'est super ce que tu fais, Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:27

isa a écrit:
sandra, je m'inquiète pas ,je sais qu'il est très bien avec toi Wink

Jacqueline, attention, elle ne voudra jamais le rendre!!!!! ahum
Et ça, c'est pour éviter les frais d'adoption. s63
On appelle ça du dognapping!!!!!!!!!!
MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi

baiser J'rigole ma p'tite Malicia...

Quoique............... Ange22_g
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:34

lol! lol! lol!

suite à la dernière tentative de placement,nous nous interrogions quant à sa capacité de vivre en famille.

Nous voilà rassurées et nous pouvons sans problème le re-proposer :D

C'est le but de la manip.

Quant à une adoption de ma part, je ne l'envisage pas.

Vois-tu, je préfère faire FA et participer au placement de toutous qui en ont besoin. Adopter Pouf serait la fin de ma participation en tant que FA (je suis locataire)

Ne crois pas que je ne l'aime pas, je m'y attache plus chaque jour qui passe Amour22_ le prendre avec moi ces kks jours, c'est essayer de lui donner une chance supplémentaire de s'intégrer dans une famille et d'y rester :)

Il est vraiment vraiment gentil, et ne mérite pas de finir sa vie dans un refuge, aussi bien soit-il :)
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:45

Je sais Malicia que tu l'aimes bcp.
D'ailleurs, je trouve ça formidable de faire ce que tu fais.
Moi, j'en serais incapable. Il ne repartirai pas car je m'attache trop et ça serait mettre un terme à la F.A.

Quant à une éventuelle adoption, après tout ce que fait Jacqueline, je n'ai aucun doute que Pouf trouve une bonne et une vraie famille.

Merci à vous deux. flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUF, Stage de réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUF, Stage de réhabilitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouf
» pouf
» Pouf
» POUF et les enfants
» Photos de POUF et Anthéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: