Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos de POUF et Anthéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia_
Invité




Photos de POUF et Anthéa Empty
MessageSujet: Photos de POUF et Anthéa   Photos de POUF et Anthéa EmptySam 22 Avr 2006 - 15:47

Bonjour, !!

Jeudi : fin du boulot à 16h30 (j'avais kk heures de récup à prendre). J'ai filé à la maison et fait un gros câlin à Anthéa. J'ai enfilé les baskettes, le vieux fute, et hop !! Dans la voiture ! :)

Anthéa, comme est restée très sage, bien installée sur son siège, la truffe vers la ventilation et à portée de câlins.

Comme à mon habitude, je me suis perdue. où que j'aille, je perds toujours du temps pour trouver mon chemin Laughing

Enfin, nous sommes arrivées à Arcey, et je me suis garée près de l'ADSA.

Drelin ! a fait la sonnette
Rien
Drelin ! a refait la sonnette
Toujours pas de réponse.

Crying or Very sad Je me suis dit que j'étais arrivée trop tard, 17h, et que notre Présidente était sans doute occupée à coucher ses pensionnaires. J'ai attendu encore, et encore (faut dire, que moi, Pouf, j'aurais bien voulu le promener !! :D)

Là, un gros papy chien, super gentil, est venu vers nous, l'air de dire :
"Ma pôv' dame, vous allez attendre un moment ..."

Je l'ai appelé et lui ai demandé :
"-hé ! tu es bien beau toi, et gentil aussi, tu ne veux pas aller chercher ta maitresse ??"

et lui :
"- qui me parle ??" et de ne pas bouger d'un iotat ! :D

Et là, MIRACLE !!

J'entends le téléphone de l'accueil sonner : Dreliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

Et la voix de notre Présidente !!

Je ne me suis pas faites priée, si elle répond au téléphone, c'est qu'elle est là :D Qui sait, me laissera-t-elle sortir Pouf ?? :oops:

Bon, j'entre, je fais une énorme papouille au papy chien et je me passe la porte de l'accueil :D

"-Bonjour !!"
"-Vous venez pour promenez POUF ??"
-"oui ! :D mais, je sais que je suis en retard... :oops: "
-"C'est vrai, normalement, c'est mieux vers 16h"
[...]
-"Bon, je vais vous le chercher, Le Pouf !!"
-"ouaiiiiiiiiiiiiiiiii !!! , Super !!!!" Razz Razz Razz Razz

Et voilà donc, notre Pouf qui arrive bien tranquillement. Il est... plus petit que ce que j'avais pensé en regardant sur la photo du site. Il est beau ! et d'une gentillesse !! Et il a un beau collier roux autour du cou !!

Bref, ni une, ni deux, nous voilà partis tous les 3 en promenade, direction les champs !

POUF, bien que ne me connaissant pas, était toujours vers moi à surveiller que j'étais bien à l'autre bout de la laisse et à demander des câlins.

Il a été super avec Anthéa, il restait le plus souvent possible coller contre son flan.

Nous avons marché et trottés jusqu'à un champs où il y avait des chevaux, trop éloignés pour faire de bonnes photos. Tandis que je les appelais, je n'ai pas surveiller Anthéa et tout à coup :

-Dzzzzzzzzz !

Suivi de nombreux : KaÏ KAÏ KAÏ !!

Et là, je réalise en un éclair (du ciel, pas à la vanille) que ma super curieuse d'Anthéa à goûter le fil à vache du champs !

Forcément, croquez un fil à vache et vous verrez si vous ne faites pas aussi quelques KAÏ bien sonores !! Razz

Et notre POUF, cet amour de toutou, savez-vous ce qu'il a fait ?? et bien, il s'est mis à la flairer de partout, la tête, la truffe, le flan, comme pour s'assurer qu'elle allait bien. Heureusement plus de peur que de mal !! :D

Et bien sûr, sans doute pour vérifier l'identité d'Anthéa (qui sait, le passage au grill aurait pu la transformer en chat ?) il a bien flairer son trou de balle !! Razz Razz Razz L'odeur étant conforme, il a remué la queue :D

Nous avons tranquillement rebroussé chemin. notre ballade à duré environ 1/2 heure.

Notre Présidente nous attendait. POUf avait l'air content.

Bref, ce fut une très belle fin d'après midi :D :D

J'ai réussi à faire quelques photos.


Photos de POUF et Anthéa Pouf16ji

Photos de POUF et Anthéa Pouf21zd

Photos de POUF et Anthéa Pouf33pf


Photos de POUF et Anthéa Pouf48ax

Photos de POUF et Anthéa Pouf58bc

Photos de POUF et Anthéa Pouf62pw

Photos de POUF et Anthéa Pouf76xi


Alors, ISA, l'est bon ton neveux, non ?? Razz Razz Razz Razz

Bisouxxxx à toutes et tous baiser
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




Photos de POUF et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Photos de POUF et Anthéa   Photos de POUF et Anthéa EmptySam 22 Avr 2006 - 15:52

merci beaucoup malicia baiser
qu'elle bonheur de voir pouf heureux,j'en ai les larmes aux yeux baiser
bizz baiser
Revenir en haut Aller en bas
Maryho




Féminin Nombre de messages : 146
Age : 75
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 17/03/2006

Photos de POUF et Anthéa Empty
MessageSujet: suite   Photos de POUF et Anthéa EmptySam 22 Avr 2006 - 17:11

Merci pour POUF... Connaissant son histoire, je suis toute bouleversée de voir à quel point il doit se sentir enfin heureux ! 9 ans de misère profonde et maintenant, tout çà ?!!!!! Il doit se croire au paradis ! Merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Photos de POUF et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Photos de POUF et Anthéa   Photos de POUF et Anthéa EmptySam 22 Avr 2006 - 19:11

C'est vraiment merveilleux, merci cent fois, mille fois... :D pour sa ballade... :D pour le récit... :D pour les photos (bon là, c'est pire que Mme la Présidente... c'est carrément format timbre poste Razz mais avec une loupe, on arrive à voir effectivement que Pouf est bien beau Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Photos de POUF et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Photos de POUF et Anthéa   Photos de POUF et Anthéa EmptySam 22 Avr 2006 - 22:14

Je vais essayer de poster les photos en plus gros :D

Mais d'abord, A taaaaaaaaaable !!

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




Photos de POUF et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Photos de POUF et Anthéa   Photos de POUF et Anthéa EmptySam 22 Avr 2006 - 22:58

Photos de POUF et Anthéa Pouf18yy

Photos de POUF et Anthéa Pouf28nn.th

Photos de POUF et Anthéa Pouf35zw.th


Photos de POUF et Anthéa Pouf48sx.th

Photos de POUF et Anthéa Pouf53id.th

Photos de POUF et Anthéa Pouf61kb.th


Photos de POUF et Anthéa Pouf73rs
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

Photos de POUF et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Photos de POUF et Anthéa   Photos de POUF et Anthéa EmptyDim 23 Avr 2006 - 7:14

Merci Wink
Comment ce gentil et joli chien a-t-il pu être traité de cette façon ignoble toute sa vie ? Sad heureusement, je sens quelques belles années à venir pour lui ☀ Vive le refuge d'Arcey !


PS=La belle Anthéa, sur l'avatar... mazette, quelle classe ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sau
Invité




Photos de POUF et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Photos de POUF et Anthéa   Photos de POUF et Anthéa EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:09

Super Sandra !! Wink

On adore toujours autant tes récits !!!!!!!! bounce bounce

Ce qui est formidable, c'est qu'on croirait y être, là, juste à côté de toi, en train de promener les toutous !!!!!!!

Je ne dirai qu'un mot : MERCI !! ☀ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de POUF et Anthéa Empty
MessageSujet: Re: Photos de POUF et Anthéa   Photos de POUF et Anthéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de POUF et Anthéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouf, Filou et Anthéa
» Pouf, Salti et Anthéa, ballade
» antheas
» anthea
» pouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: