Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POUF, Stage de réhabilitation

Aller en bas 
+5
MChristine
Isa la Parisienne
_colombe_
jocelyne
Aude
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MChristine




Nombre de messages : 5631
Date d'inscription : 28/11/2005

POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:45

Je sais Malicia que tu l'aimes bcp.
D'ailleurs, je trouve ça formidable de faire ce que tu fais.
Moi, j'en serais incapable. Il ne repartirai pas car je m'attache trop et ça serait mettre un terme à la F.A.

Quant à une éventuelle adoption, après tout ce que fait Jacqueline, je n'ai aucun doute que Pouf trouve une bonne et une vraie famille.

Merci à vous deux. flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:47

baiser baiser baiser

smilie_c pour Pouf, hip hip hip, houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:50

MChristine a écrit:

Moi, j'en serais incapable. Il ne repartirai pas car je m'attache trop et ça serait mettre un terme à la F.A.

Arf Rolling Eyes moi, c'est pareil... quand j'ai vu mon Pipo partir la semaine dernière avec mon mari, et son petit air perdu et inquiet... puisqu'il n'est avec nous que depuis deux mois, j'ai imaginé si je n'avais fait que le garder, et que je voyais partir avec d'autres gens... ben il ne partait pas, c'est clair ! Laughing

Mais fort heureusement, certaines courageuses personnes permettent aux chiens cette "transition", soit pour les sortir de box sordides où la mort les attend souvent, soit pour -tout comme Malicia- leur redonner des habitudes qui les rendent adoptables.

C'EST SUPER cheers J'ADMIRE BEAUCOUP

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:52

MChristine a écrit:

Quant à une éventuelle adoption, après tout ce que fait Jacqueline, je n'ai aucun doute que Pouf trouve une bonne et une vraie famille.

Merci à vous deux. flower flower flower flower

Tu as tout à fait raison de parler de POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Jacqueline200202lw5 sans elle, RIEN ne serait possible. Elle nous a accordé sa confiance, à POUF et moi, et j'espère que nous ne la décevrons pas :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Nombre de messages : 669
Age : 62
Localisation : Courbevoie/La Défense (92)
Date d'inscription : 09/04/2006

POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:02

C'est génial, ces premiers résultats !

Si ça se trouve, POUF a juste besoin d'une vie calme, bien structurée, avec des habitudes, ce que ne peut pas lui offrir Jacqueline ( trop de chiens) de même que Béatrice Parnot auparavant, ce que n'ont peut-être pas su lui offrir ses adoptants ( trop sur son dos, trop demandeurs trop vite).

Alors là Sandra, tu me bluffes ! POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Applaudibd2

Bonne continuation, et ...continues de nous raconter.

POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Baiserxa8

_________________
Au triple galop caracole, je vois tes pattes qui s'envolent
Chevauchant l'herbe et les nuées !
Le vent siffle dans ton pelage, vole vole mon loup sauvage
Comme au temps des vertes années ...


Extrait de : J. Ferrat, OURAL.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:25

Nous sommes au 3ème jour, et toujours aucun problème !

Alors, soit les derniers adoptants ont exagérés, soit ils n'ont pas pris le temps de le mettre en confiance et il a eux chez eux une crise de stress ....
interro

Le POUF, il a besoin d'être rassuré en permanence, c'est mon ombre !
Il parle avec les yeux, c'est émouvant.

JAMAIS un aboiement ! rien du tout du tout ! Même pas un grognement ! Pourtant je l'ai laissé seul hier avec les 2 fifilles, et rien !

bref, moi je persiste à dire que ce toutou est un toutounet parfait, zéro bêtises (sauf le jour où il a fait la poubelle, mais il venait d'arriver Wink ) et zéro bruit.

si je le surprends à essayer de monter sur la banquette, je lui dis :

-" POUF, défendu ! " et il obéit avec son air triste. il n'insiste pas.

C'est un câlineur de première ! et pour son âge, il est très joueur !

Il est super avec la petite, quoiqu'elle fasse, il la laisse faire.

voici des photos de Môssieur POUF :


Vas-y Tata ! roule !! POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn3041

Où là ! j'me sens pas bien, moi !! je crois que je vais faire un vomito ! POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn3042

Maman, prends moi en photo avec le POUF ! POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn3044

Bon, allez, nonos pour tous !

POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn3046 POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn3050 POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn3051
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:28

hier matin, je me suis rendu chez des voisins qui habitent en bas de ma rue. J'avais discuté avec le mari qui m'avait parlé de son toutou décédé. Il m'avait dit ne plus vouloir en reprendre car il avait été trop triste de perdre.

Je suis allée avec POUF en espérant que lui et sa femme allait s'y interesser, où à défaut qu'ils pourraient peut être m'orienter vers quelqu'un qui aime les chiens comme eux.

Ils ne veulent vraiment plus de chiens, ils ne veulent plus souffrir. Je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:01

Bisoux du matin :

Bisoux Sally Jolie
POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn30600


Bisoux POUF
POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn3062 POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn3064

Bisoux ANTHEA ? meuh non ! Miss Anthéa veut jouer ! Paf ! Tiens une lèche sur ton gros museau Sally !! tu viens faire la bagarre ? (les photos son bizarres à cause du flash Razz )

POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn3065 POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn3066 POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Dscn3067
Revenir en haut Aller en bas
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:56

Sandra, je continue à te féliciter pour Pouf et ton super reportage !

Elles sont trop belles les photos des bisous merci !

bonne continuation !
Bisous ! baiser

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:03

POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Merci8zd4

Hier soir, j'ai donné mon oreiller à POUF, pour qu'il ne se sente pas seul la nuit. Et il adore. son panier est dans le salon. Dès que je m'y rend, il plonge dedans et enfoui sa tête s58

J'avais fait pareil avec Anthéa, et la grosse coquine avait aussi adoré.

Heureusement, je n'ai que des oreillers 1er prix pour moi Wink

Gros bisoux Ginie baiser
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sau
Invité




POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:32

Ma p'tite soeur squaw ! Wink

Est-ce que je t'ai déjà dit que j'étais fier de toi et de ce que tu faisais pour Eux ? ❤

Et d'autant plus maintenant ! Wink

Gros bisou.........

MERCI pour Pouf..........

baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Pouf   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:14

Ainsi tu as laissé Pouf seul avec les filles et il n'a pas fait de bêtises!!!!!!!!!!!!!Alors là, je suis épatée. Ne criions pas victoire trop vite et attendons...............

Malgré tout pour le moment je suis obligée de reconnaitre que tu t'en tires bien, continue à mettre les conseils de la Madame en pratique et on finira peut être par faire quelque chose de toi.

s37 s37 s37 s37 merci merci merci merci baiser baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
GinieJ

GinieJ


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/10/2005

POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:17

Bisous Malicia ☀ !
Embrasse tes fifilles, Anne-Doriane et le Pouf pour moi affraid !

Bisous baiser !

PS: pas mal le coup de l'oreiller s49 !

_________________
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants...", A. de St-Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Invité




POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 0:06

Bravo Sandra! Les résultats sont remarquables, je vous félicite tous les deux, Pouf et toi! s37
C'est vraiment une super idée et merci à toi ma chère Sandra d'aider Pouf comme tu le fais.
baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:53

sandra,comment se comporte pouf,maintenant que tu travailles? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:47

Coucou !!

Voilà une marraine qui s'inquiète de son fillou !!

chaque chose en son temps, mam'zelle Isa Razz

D'abord le reportage sur notre visite chez toi. Je sais, ça a été looooooooong, et tu n'en pleux plus d'attendre lol!

donc, pour celles qui ne le savent pas, la semaine dernière, Pouf, la petite et moi sommes allez rendre visite à ISA. C'était super chouette !

j'ai mis le reportage sur le forum du POUF. Je viendrai le mettre ici aussi demain. En attendant, voici le lien : http://asfamille.goodforum.net/viewtopic.forum?p=60#60

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
baiser baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUF, Stage de réhabilitation   POUF, Stage de réhabilitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUF, Stage de réhabilitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pouf
» Pouf, Salti et Anthéa, ballade
» pouf
» POUF et les enfants
» Photos de POUF et Anthéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: