Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 des amis dans le malheur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des amis dans le malheur   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:57

Ooooh drunken la jolie petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour madame la présidente , mes respects madame la présid   des amis dans le malheur - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 8:11

présidente a écrit:
Citation :
ragarde jacqueline hein!!!et on l'a encore pas euthanasiée



Encore une reflexion comme celle là, non seulement je te vire du forum, mais quand tu viendras cette après midi amener Flipper, je te fais mordre par mes chiens......vue
MDR71_gi MDR71_gi MDR71_gi
ouh là là !!!!!!!!!!!ma tête !!!!!!!!!m'en fous y a rien dedans !!!!!!!!!!
qui est flipper???????????????
et d'abord je ne devais pas te l'emmener hier puique j'ai emmené PIRATE
et pis , maintenant je vais aller chez toi LE MARI EN AVANT TOUTES
j'attendrai dans ma tuture Suspect Suspect Suspect Suspect bisous manola
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo isa   des amis dans le malheur - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 8:14

isa a écrit:
Isa la Parisienne a écrit:
manola a écrit:
... et un tout p'tit peu caractérielle notre tatane mais on s'en fout , regarde jacqueline hein!!! et on l'a encore pas euthanasiée...

Laughing Laughing Laughing Laughing



Je vois que vous avez encore de quoi vous occuper à plein temps, Manola Cool C'est génial de se charger d'un chien handicapé... je vous admire beaucoup !

baiser baiser baiser


regardes isap,si je me trompe pas,voilà naya qui adore les "pouics pouics

[url=http://sos-terriers-ecosse.forumactif.com/ftopic129.htm&highlight=naya
http://sos-terriers-ecosse.forumactif.com/ftopic129.htm&highlight=naya[/quote[/url]]
bravo isa tu suis l'actualité, naya adore toujours les pouic pouic
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des amis dans le malheur   des amis dans le malheur - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:37

[quote="manola"]
isa a écrit:
Isa la Parisienne a écrit:
manola a écrit:
... et un tout p'tit peu caractérielle notre tatane mais on s'en fout , regarde jacqueline hein!!! et on l'a encore pas euthanasiée...

Laughing Laughing Laughing Laughing



Je vois que vous avez encore de quoi vous occuper à plein temps, Manola Cool C'est génial de se charger d'un chien handicapé... je vous admire beaucoup !

HANDICAPEE est un bien grand mot concernant notre pt'iote
ok , elle marche , court même sur ses 2 pattes avant , ne veut plus de son petit chariot , attaque les chiens plus gros qu'elle !!affraid affraid
un st bernard ne lui fait pas peur
et dès que sa couverture est souillée "continence " c'est TOUT DE SUITE
QU'ON CHANGE LA MISS
je n'ai encore jamais rencontré un être avant elle avec une volonté pareille
ELLE NE VEUT PAS ETRE HANDICAPEE
et nous repectons sa décision bisous Razz Razz Razz Razz Razz
baiser baiser baiser


regardes isap,si je me trompe pas,voilà naya qui adore les "pouics pouics

http://sos-terriers-ecosse.forumactif.com/ftopic129.htm&highlight=naya[/quote]
bravo isa tu suis l'actualité, naya adore toujours les pouic pouic
Revenir en haut Aller en bas
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des amis dans le malheur   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:56

Annie, vos amis ont ils trouvé leur perle rare ?

voici des gens qui souhaitent se débarrasser de leur wippet

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+nord-pas-de-calais/donne-contre-bon-soins32

c'est dans le nord de la france.

pour information, je fais le trajet Scey / dunkerque aux vacances de toussaint, si jamais ils voyaient le chien de leurs rêves dans le Nord, je me ferais un plaisir de vous le covoiturer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: j'attends des nouvelles   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:11

Tao70 a écrit:
Annie, vos amis ont ils trouvé leur perle rare ?

voici des gens qui souhaitent se débarrasser de leur wippet

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+nord-pas-de-calais/donne-contre-bon-soins32

c'est dans le nord de la france.

pour information, je fais le trajet Scey / dunkerque aux vacances de toussaint, si jamais ils voyaient le chien de leurs rêves dans le Nord, je me ferais un plaisir de vous le covoiturer. Wink
je viens de découvrir ton mail TAO tu es gentille
j'essaie de joindre mes amis , ils ont du profiter du soleil pour aller faire un petit tour
j'ai envoyé un mail aux propriétaires du wippett en leur précisant que je leur donnerais très vite des nouvelles
pour le transport je te remercie mais aie aie j'ai peur que jusqu'à la toussaint ça fasse long pour l'un comme pour l'autre
on pourrait peut-être envisager un co-voiturage ?
je te donne une réponse dès que je sais quelque chose
bisous anny manola
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des amis dans le malheur   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:36

Manola,

SUr mon forum, il y avait ce message :

des amis dans le malheur - Page 2 Photo1550246thumbrq8



Ville/Quartier: Paris | Paris 1er ardt
Code postal: 75001

Lhassa est une très jolie galga. Lhassa, comme la ville sacrée du Tibet. Elle doit trouver une famille très très très vite pour échapper à la mort. Elle est très douce comme tous les galgos et sera très proche de ses maîtres. Les galgos sont fidèles à la vie à la mort.

Cette galga de 3 ou 4 ans se trouve en Espagne, à Caudete, dans une perrera. Dans ces lieux (sorte de fourrières insalubres), les chiens ont très peu de jours pour trouver une famille. Les galgos ont donc toutes leurs chances d'être gazés car non considérés en Espagne. Pendant ce laps de temps, il leur faut survivre aux attaques des autres chiens qui se battent pour un peu de nourriture.

Vicenta a pris le risque de faire toutes les analyses à Lhassa, et heureusement elle est négative à la leishmania, Erlichia et Filaria. Pas encore testée aux chats.
Elle est un peu tristounette dans sa petite cage, mais Vicenta lui a dit que d'ici peu elle aura de nouveaux horizons.

Elle est adoptable partout en France.





les contacts pour son adoption :
texouille@hotmail.fr
magatmagattt@aol.fr
novak@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: faut faire vite   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 5:05

MChristine a écrit:
Manola,

SUr mon forum, il y avait ce message :

je crois que mes amis ont optés pour le chien weppett dont TAO nous a parlé , il correspondrait exactement à ce qu'ils recherchent , ils connaissent parfaitement cette race
mais il faut sortir cette petite de là, ça ! je ne supporte pas
on la placera
j'ai sorti une petite malinoise du vaucluse qui devait être euthanasiée un jour plus tard
aujourdh'ui VENUS vit chez des amis qui ont déjà adopté ALDO un malinois de chez nous
peux -tu m chistine prendre contact avec ces institutions et demander comment on sort cette pauvre bête
bisous manola des amis dans le malheur - Page 2 Photo1550246thumbrq8



Ville/Quartier: Paris | Paris 1er ardt
Code postal: 75001

Lhassa est une très jolie galga. Lhassa, comme la ville sacrée du Tibet. Elle doit trouver une famille très très très vite pour échapper à la mort. Elle est très douce comme tous les galgos et sera très proche de ses maîtres. Les galgos sont fidèles à la vie à la mort.

Cette galga de 3 ou 4 ans se trouve en Espagne, à Caudete, dans une perrera. Dans ces lieux (sorte de fourrières insalubres), les chiens ont très peu de jours pour trouver une famille. Les galgos ont donc toutes leurs chances d'être gazés car non considérés en Espagne. Pendant ce laps de temps, il leur faut survivre aux attaques des autres chiens qui se battent pour un peu de nourriture.

Vicenta a pris le risque de faire toutes les analyses à Lhassa, et heureusement elle est négative à la leishmania, Erlichia et Filaria. Pas encore testée aux chats.
Elle est un peu tristounette dans sa petite cage, mais Vicenta lui a dit que d'ici peu elle aura de nouveaux horizons.

Elle est adoptable partout en France.





les contacts pour son adoption :
texouille@hotmail.fr
magatmagattt@aol.fr
novak@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: les amis sont fout de joie   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 5:18

Tao70 a écrit:
Annie, vos amis ont ils trouvé leur perle rare ?

voici des gens qui souhaitent se débarrasser de leur wippet

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+nord-pas-de-calais/donne-contre-bon-soins32

c'est dans le nord de la france.

pour information, je fais le trajet Scey / dunkerque aux vacances de toussaint, si jamais ils voyaient le chien de leurs rêves dans le Nord, je me ferais un plaisir de vous le covoiturer. Wink

salut TAO
un peu tôt ce matin mais allez le soleil va se lever et au boulot!!!!
j'ai eu mes amis ROGER ET MONIQUE qui ont déjà tout préparé pour "le petit"
par contre je n'ai pas eu de réponse de la part des propriétaires
si le "petit " est d"jà parti ça va être une sacrée déception
ils ont tellement l'habitude de cette race
alors espérons et attendons , je vais les relancer
bisous et debout , tu vas être en retard pour le boulot:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tao70

Tao70


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Vesoul -70-
Date d'inscription : 02/03/2006

des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des amis dans le malheur   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:53

ha mais je suis debout depuis six heures Laughing

mais moi je suis en vacances prolongées Wink (congé parental depuis deux ans, je renouvelle encore cette année pour m'occuper de mon petit dernier qui a deux ans. Wink

j'espère que vos amis vont trouver leur bonheur.

Au cas où, ont ils monté un dossier de demande auprès de Lévriers en detresse ? mon amie est déléguée de l'est, cela pourrait peut être les aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
MChristine

MChristine


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : Belgique/Allier limite Cher
Date d'inscription : 28/11/2005

des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des amis dans le malheur   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:51

manola a écrit:

je crois que mes amis ont optés pour le chien weppett dont TAO nous a parlé , il correspondrait exactement à ce qu'ils recherchent , ils connaissent parfaitement cette race
mais il faut sortir cette petite de là, ça ! je ne supporte pas
on la placera
j'ai sorti une petite malinoise du vaucluse qui devait être euthanasiée un jour plus tard
aujourdh'ui VENUS vit chez des amis qui ont déjà adopté ALDO un malinois de chez nous
peux -tu m chistine prendre contact avec ces institutions et demander comment on sort cette pauvre bête
bisous manola
[/quote]

Manola, pour te rassurer :

message reçu ce matin :
Bonjour,

Oui, Lhassa est toujours à l'adoption. Elle remonte fin septembre pour aller
en famille d'accueil, mais elle cherche avant tout des adoptants. C'est une
galga sans problème, avec un passé lourd mais très bien dans sa tête, qui
s'entend avec tous les animaux. Elle est très calme et très docile.
toujours a adopter:
Donc elle a déja une famille d acceuil,ils recherchent des adoptants:
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai de bonnes nouvelles   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:59

[quote="Tao70"]ha mais je suis debout depuis six heures Laughing

mais moi je suis en vacances prolongées Wink (congé parental depuis deux ans, je renouvelle encore cette année pour m'occuper de mon petit dernier qui a deux ans. Wink

j'espère que vos amis vont trouver leur bonheur.

Au cas où, ont ils monté un dossier de demande auprès de Lévriers en detresse ? mon amie est déléguée de l'est, cela pourrait peut être les aider

j'ai reçu la photo de KEKO 18 mois , il est magnifique Wink[
il va plaire à mes amis
je ne sais pas comment te montrer la photo j'y connais que dalle et angélique est aussi douée que moi !!!!!un beau duo , j'te jure
y a pas de mail dans c'machin de forum? la présidente est radine à c'point ?
bonne soirée manola quote]
Revenir en haut Aller en bas
angelik2270

angelik2270


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : betaucourt (jussey), haute saône
Date d'inscription : 31/08/2006

des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des amis dans le malheur   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:21

oh là
j'ai reussi à mettre la photo de mes loulous dans le forum MOI Razz
non mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia_
Invité




des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des amis dans le malheur   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:39

[quote="manolay a pas de mail dans c'machin de forum? la présidente est radine à c'point ?
bonne soirée manola [/quote]


Ben non l'est pas radine ma Présidente ! pour preuve, elle file des coups de pied au Q gratis ! et pis, lorsque le p'tit Pouf est venu à la casa en accueil, elle m'a donné un paquet de croquettes ! un gros paquet ! et pas de la sous-marque ! drunken


Z'avez vu Jacqueline comme je vous défend ?? alors, hein ? qui c'est votre bénévole prérérée maintenant ?? drunken drunken C'est bibi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: des amis   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:36

Citation :
alors, hein ? qui c'est votre bénévole prérérée maintenant ?? C'est bibi !!

Mais oui Sandra, c'est ça ; Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Wink Wink Wink
pauvre fille va ahum ahum

Maintenant veillez treover les photos de Kéko.
C'est gens de la Haute Sâone, c'est quand mêm pas ça, ........enfin

des amis dans le malheur - Page 2 Kekoij7.th des amis dans le malheur - Page 2 Keko1vs1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: des amis   des amis dans le malheur - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 2:03

Voici de la part de la haute patate Evil or Very Mad Evil or Very Mad les derniers arrivés

des amis dans le malheur - Page 2 Pandora20toiletter1jv5.th des amis dans le malheur - Page 2 Chat20siamois1qz1.th

J'ai cru comprendre que le chat était destiné au papa de Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





des amis dans le malheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des amis dans le malheur   des amis dans le malheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des amis dans le malheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malheur visite surprise et dégats...
» LE BONHEUR EST DANS LE PRE
» affiche 30 millions d'amis
» stérilisons nos amis les chats!!!
» Pour aider Aude et ses amis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: