Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moquette a besoin d'une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
isa
Invité




moquette a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: moquette a besoin d'une famille   moquette a besoin d'une famille EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:58



Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




moquette a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: moquette a besoin d'une famille   moquette a besoin d'une famille EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:40

Ah je remercie mon Isa préférée, c'est à ma demande qu'elle a passé cette annonce. :oops:
Moi je suis tellement nulle qu'elle a du me passer aussi le lien pour que je puisse voir mon propre filleul Wink
Moquette est donc le filleul que j'ai pris à la SPA SAVERNE où Isa m'a entrainé puisque, vous le savez toutes, elle a décidé de me ruiner cette année affraid
Jacqueline vous me pardonnerez cette liberté, mais MOQUETTE est un CHAT Suspect alors si quelquefois quelqu'un pouvait lui donner une chance confused
Son état nécessite des croquettes spéciales et à la chatterie commune de la SPA SAVERNE il est impossible qu'il ait une nourriture spéciale alors il lui faut une famille d'urgence, de toute urgence sous peine d'être malade Crying or Very sad .
Si quelqu'un va le chercher pour lui offrir une nouvelle vie chaleureuse, j'offre le premier mois de croquettes et, vous savez que je n'ai qu'une parole Wink PAROLE d'ALSACIENNE, PAROLE OFFICIELLE flower ☀
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

moquette a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: moquette   moquette a besoin d'une famille EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:15

Jacqueline vous pardonne,.... le coeur de chacune est suffisamment gros pour donner de l'amour à tous. Je souhaite que l'appel au secours pour Moquette soit entendu et qu'une personne vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
PIMPRENE
Invité




moquette a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: moquette a besoin d'une famille   moquette a besoin d'une famille EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:05

Personne pour le chat MOQUETTE ?
Il est en danger car il va quitter l'infirmerie pour la chatterie et, fini le régime alors bonjour le danger pour sa santé.
Si j'ai tout compris, à la chatterie ils ne peuvent pas donner de croquettes spéciales à un ou deux chats et alors comme à Saverne ils sont trois à être malades, ils sont trois en grand danger.
Je ne jugerai pas car j'ignore comment cela se passe mais j'imagine mal que l'on ne puisse isoler 3 chats le temps d'un repas affraid hein Isa !
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

moquette a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: moquette   moquette a besoin d'une famille EmptyVen 20 Jan 2006 - 12:27

Je suis d'accord avec vous Pimprenelle.....Il y a toujours une possibilité d'isoler des chats le temps de la bouffe. Je ne comprend pas leur façon de procéder, où est l'inrérêt de les soigner pour les réexposer à la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
isa
Invité




moquette a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: moquette a besoin d'une famille   moquette a besoin d'une famille EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:13

sylvia que j'adore et qui travaille à la chatterie n'est pas la seule à y travailler ,donc quand sylvia n'est pas là ,je pense que les autres ne font pas attention Sad mais du coté de sylvia rien à reprocher cheers c'est une personne que j'aime beaucoup(meme si je la connais peu) elle a fait un site qui est trés bien et en plus tous les jours nous avons des nouvelles des chats ,,elle bosse tard la nuit ,bref pour moi le site de saverne est un de mes préférés car on saittous les jours ce qui se passe au refuge (adoptions,abandons parrainage et remerciement ) et quand on va au refuge c'est propre ,les chiens se balladent dans la cour cheers voila tous ce que je peux dire Wink a oui j'oublié souvent le refuge est plein à craquer donc pas évident à gérer quand on deux ou trois à y travailler(chatterie) heureusement que maintenant il y a les bénèvoles cheers encore une fois ces les irresponsables qui ne stérilisent pas leurs chattes et qui les laissent reproduire et ce qui abandonnent pour de mauvaises raisons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIMPRENE
Invité




moquette a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: moquette a besoin d'une famille   moquette a besoin d'une famille EmptyVen 20 Jan 2006 - 14:56

Oui je confirme, Isa a raison.
Je crois que le problème vient plutôt, comment dire sans être trop désagréable Suspect et bien je dirai que lorsque Sylvia n'est pas là ou ne peut pas faire comme elle veut, c'est un peu chacun pour soi.
Je ne sais pas ce qu'en penses Isa qui connait mais si Sylvia avait la responsabilité pleine et entière de la chatterie je suis sûre que les chats malades pourraient rester isolés le temps de manger mais, ce n'est pas le cas puisqu'elle ne fait qu'y travailler.
Mais bon même si je comprend mal, je ne veux pas juger car cela ne doit pas être facile tous les jours pour la personne responsable de cette chatterie, plus il y a surpopulation plus cela doit être, je pense, pour le bien être de la majorité et tant pis pour les cas spéciaux.
Oui, si vous aimez les chats, allez voir le site il est génial
Revenir en haut Aller en bas
isa
Invité




moquette a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: moquette a besoin d'une famille   moquette a besoin d'une famille EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:38

moquette est adopté , pimprenelle va voir sur le forum de saverne cheers cheers cheers je suis super contente cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moquette a besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: moquette a besoin d'une famille   moquette a besoin d'une famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moquette a besoin d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une Famille d'accueil de lundi a mercredi
» Dune - croisé griffon
» Lucky à besoin d'aide (25)
» besoin de conseil
» SOS il a besoin de votre aide aujourd'hui!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: