Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lucky à besoin d'aide (25)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Lucky à besoin d'aide (25) Empty
MessageSujet: Lucky à besoin d'aide (25)   Lucky à besoin d'aide (25) EmptySam 14 Avr 2007 - 23:59

Je transmet:

Citation :
Je vais essayer d'être clair mais l'histoire de Lucky est un peu laborieuse!

Voilà, ma soeur, étudiante à Besançon, s'est occupée pendant quelque temps d'un matou qu'elle a nommé Lucky. Le week-end, elle retournait chez ma mère à Montbéliard mais le dimanche soir, Lucky était toujours là devant sa porte à l'attendre. Il a finit par s'installer chez elle

Mais problème, que faire de Lucky le week-end, car ma mère habite dans un apt avec 2 autres matous très possessifs et associables!!!

Une amie, qui a une maison, s'est donc proposée de le prendre chez elle le week-end! ça a duré un petit moment mais on s'est vite aperçu que ces allers et retours fatiguaient tout le monde et surtout perturbaient Lucky!

Cette même amie a décidé de prendre Lucky chez elle et essayé de le faire accepter de ces 5 autres chats, son chien et ses 4 lapins

ça fait depuis décembre que lucky est chez elle mais c'est l'enfer!!!

C'est sans arrêt la guerre entre Lucky et Figaro le chef de la troupe! Quand mon amie est absente (la journée car elle est au taf), elle est obligée d'enfermer Lucky dans une chambre certes aménagée tout spécialement pour lui mais bon....
Quand elle rentre, elle fait l'inverse: elle enferme les siens pour que le pauvre Lucky puisse profiter du dehors!
C'est vraiment pas évident à gérer surtout que là, les beaux jours approchent et sa maison reste toujours grande ouverte vers l'extérieur!
Et ce pauvre Lucky restera enfermer dans sa chambre...

Elle fait tout pour que tout le monde soit heureux mais les comportements changent: Figaro, son gros pépère, s'est retourné contre elle!!!

Tout le monde est en train de péter un plomb!!!

Elle a mis des annonces partout pour trouver une famille à ce petit Lucky mais sans succès... ça lui fait mal au coeur de s'en séparer car elle s'y est attaché mais elle pense avant tout à son bien être!
C'est pour cela que je lance un appel sur ce forum!!!

Lucky a environ 2 ans, il est castré et s'adapte vite à une nouvelle vie. Il est adorable et mimi comme tout avec son petit caractère: il s'est se faire comprendre quand on le soule!!! trop drôle!
Il est actuellement près de Montbéliard dans le 25!

Voici des photos du pépère:

Lucky à besoin d'aide (25) Lucky2bw9

Lucky à besoin d'aide (25) Luckynj5

J'espère qu'il y aura quelqu'un pour nous aider!
Bisous à tous


Pour le contact il faut s'adresser à chounette de FREE sur rescue

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Lucky-a-besoin-d-aide-t84950.htm
Revenir en haut Aller en bas
manola
Invité




Lucky à besoin d'aide (25) Empty
MessageSujet: Re: Lucky à besoin d'aide (25)   Lucky à besoin d'aide (25) EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:48

❤ il est beau ce petit ❤
Revenir en haut Aller en bas
Josiane

Josiane


Féminin Nombre de messages : 4422
Age : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2006

Lucky à besoin d'aide (25) Empty
MessageSujet: Re: Lucky à besoin d'aide (25)   Lucky à besoin d'aide (25) EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:42

allez manola jamais deux sans trois sourire
Revenir en haut Aller en bas
cerise

cerise


Féminin Nombre de messages : 1203
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2006

Lucky à besoin d'aide (25) Empty
MessageSujet: Re: Lucky à besoin d'aide (25)   Lucky à besoin d'aide (25) EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:19

Adopté !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky à besoin d'aide (25) Empty
MessageSujet: Re: Lucky à besoin d'aide (25)   Lucky à besoin d'aide (25) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky à besoin d'aide (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky - croisé labrador
» LUCKY, Berger Allemand mâle, 5 ans et demi
» moquette a besoin d'une famille
» SOS il a besoin de votre aide aujourd'hui!!!!!
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: