Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 X ratier d'un an. Maltraité.

Aller en bas 
+7
chienschatsdu62
VANESSA
celine.624
Bénédicte
MChristine
Aude
Isa la Parisienne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fondatrice et présidente




Nombre de messages : 12736
Date d'inscription : 28/10/2005

X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 Empty
MessageSujet: X RATIER   X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 2:07

Courage Hélène, une vie de sauvée, c'est toujours ça..........Essaie de t'endormir avec la satisfaction du devoir accompli, même si tu aurais aimé faire mieux et plus.

Pauvres chiens et chats, mais pauvre toi aussi qui vit ça au quotidien,
GROS BISOUS A TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
manola
Invité




X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X ratier d'un an. Maltraité.   X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 7:45

chienschatsdu62 a écrit:
</BLOCKQUOTE>


c'est pour cela que je me bats tous les jours pour sauver ceux qui auront aucune chance d'être adopté ! et qd on parle euthanasie, tout de suite c'est la réputation du refuge qui fait fasse ! certes ! mais les gens ne seraient pas aussi con , les refuges n'existeraient pas ! et on serait pas obligé de se battre comme ça !!

et là ce soir je suis morte ! ke des abandons aujourd'hui des retours ! les eutha de jeudi c'est clair kil va y en avaoir une paire car on a plus un box ! on ne sait plus ou mettre les chiens ! parfois on est même obligé qd c'est des vieux chiens ! d'envoyer les proprio directement chez le véto tellement on est complet ! 2 chiens de taille moyenne ds 1m/2m ! quel honte et là ce soir j'en ai ma clake !!


TANT QU'ON AURA PAS UNE LOI SEVERE POUR PUNIR CES SALES CONS QUI ABANDONNENT , LES CHIENS TRIQUERONT
EN SUISSE LA LOI VEUT QUE QUAND UN CHIEN EST ABANDONNE OU RETIRE POUR MAUVAIS [color=red]TRAITEMENTS
LES PROPRIETAIRES SONT INTERDIS A VIE DE REPRENDRE UN ANIMAL


c'est ce qu'on demande depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA




Féminin Nombre de messages : 4229
Age : 48
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 10/02/2006

X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 Empty
MessageSujet: moue   X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:14

présidente a écrit:
Quand à moi, j'aurai pris le petit Sam, comme Jonh a adopté Simba.

Si vous saviez à quel point cette chienne est heureuse de vivre, combien elle aime son "papa" .........et il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour reprendre confiance.

Si vous saviez la joie que l'on éprouve quand on a réussi un sauvetage comme ça et qu'on lit autant d'amour dans leurs yeux.

oui Jacqueline c'est que du bonheur Amour22_ Avec beaucoup d'Amour et de patience....et de voir cette complicité entre john et lui, c'est super émouvant, attendrissant...
Revenir en haut Aller en bas
chienschatsdu62

chienschatsdu62


Féminin Nombre de messages : 370
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 12/01/2006

X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X ratier d'un an. Maltraité.   X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:02

merci pour tous ces encourragements ! j'en ai bien besoin dans des moments pareil ! et toujours devoir choisir qui va mourir qui va vivre c'est une horreur ! j'ai eut la salle tache de devoir moi même faire la liste des chiens à eutha la semaine dernière ! et bien je vais vous dire que c'est une tâche horrible ! tous les chiens vous font la fête et tu te dit demain et ton dernier jour ! c'est insupportable !!

après je me dit que les eutha n'exsistait pas à béthune ça serait super mais ou irait les chiens kon refuseraient par manque de place !

enfin j'arrête car ça me démoralise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lerefugebethunois.site.voila.fr
Isa la Parisienne

Isa la Parisienne


Féminin Nombre de messages : 8123
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/03/2006

X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X ratier d'un an. Maltraité.   X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:52

Voilà une photo qui se passe de commentaires Wink =

X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 Sam2211mqc0

Inutile de préciser que ça va déjà un peu mieux pour Sam... tu vois Hélène : un cas désespèré a finalement été sauvé... et il y en aura d'autres... tu ne te bats pas pour rien baiser

_________________
Isabelle

Find Your Light, Turn It On...
Shine It Down On Everyone !
Revenir en haut Aller en bas
GRIGRI

GRIGRI


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : EXINCOURT
Date d'inscription : 02/05/2006

X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X ratier d'un an. Maltraité.   X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:54

C'est magnifique j'en ai les larmes au yeux baiser

_________________
bonne route mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice et présidente

fondatrice et présidente


Féminin Nombre de messages : 12736
Age : 80
Localisation : ARCEY
Date d'inscription : 28/10/2005

X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 Empty
MessageSujet: x yorck Maxou   X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:14

Brave petit SAM, il doit se demander ce qui lui arrive,............je suis sûre qu'il se croit déjà au paradis, Twisted Evil mais tu l'es, mon p'tit bout, tu l'es, car même sur terre il y a des anges , hein Isap?.......... ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.adsa.free.fr
Contenu sponsorisé





X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X ratier d'un an. Maltraité.   X ratier d'un an. Maltraité. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X ratier d'un an. Maltraité.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» recherche un co-voiturage de Béthune au refuge de l'ADSA
» x ratier d'environ deux ans à béthune !!
» Dior - x ratier (10/04)
» Perle xteckel/ratier
» Choucky - croisé ratier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les coups de pattes :: Les affaires classées des SOS-
Sauter vers: