Refuge ADSA Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum concernant le refuge de l'ADSA (25)
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les petits Bretons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isa la Parisienne




Nombre de messages : 8123
Date d'inscription : 29/03/2006

Les petits Bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Bretons   Les petits Bretons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:56

Ils étaient peut-être surpris de ne pas voir Bolduc jouer ? scratch la mienne commence tout juste à jouer... ça l'a prise ce matin :D mais... avec son pote Lou, pas encore avec nous... les gens veulent un chien sur mesure Rolling Eyes ils n'ont aucune patience.

Mais surtout, surtout... on réfléchit AVANT de prendre le chien, NOM DE NOM s56 s23 le mois d'essai ne veut pas dire que c'est une marchandise qu'on rapporte en magasin parce qu'on a "changé d'avis"... il y a des CLAQUES QUI SE PERDENT.


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lola
Invité




Les petits Bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Bretons   Les petits Bretons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:57

bien dis isap
Revenir en haut Aller en bas
SAUVET
Invité




Les petits Bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Bretons   Les petits Bretons - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:10

s23 s23 s23 s23 s23 s23 s23 s23 s23 s23 s23

Je ne suis pas une sauvage: moi aussi je craque devant un chiot mais un chiot va grandir!!!!!

Et un chien, adulte voire même âgé, est super attendrissant et en plus il a l'intelligence de son expérience!!!!

Mes filleuls bretons trouveront une bonne famille comme celle d'Isa P, j'en suis sûre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits Bretons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Bretons   Les petits Bretons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits Bretons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» récapitulatif des Bretons
» les chiens bretons
» Recherche lien sur les bretons
» P'tits Bretons Franc Comtois
» Les petits nouveaux du refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Refuge ADSA Forum :: Les chiens du refuge :: Les chiens-
Sauter vers: